Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

[tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
One
Invité

MessageSujet: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 9:18

Mon cœur est rempli de colère et de haine, mais cette haine, je la canalise et la transforme en force, en son et en musique
Voilà plusieurs semaines que la jeune Barde parcoure les villes et villages, cherchant un but à donner à son existence.
Je dois bien avoir une place quelque part moi aussi. J'ai tant à donner mais en qui placer ma confiance ...
Un soir de pluie, Oneralyn faisait, comme à son habitude, une ronde autour du village ou elle allait passer sa nuit. Ca avait pour conséquence de la calmer et aussi elle sentait le besoin de sécuriser le sommeil des gens.
Au détour d'une maison, contre un arbre, elle distingua une affiche clouée sur l'écorce. Elle s'approcha pour lire et un sourire s'illumina sur son visage:
La guilde des Anciens recrute des aventuriers près à vivre une vraie expérience.
Hmm, voilà qui est fort intéressant. Je dois trouver ou ces personnes se réunissent, afin que je les rencontre.
Elle savait que les guildes avaient pour habitude de se réunir dans les tavernes de la capitale.
Mais malgré la curiosité naissante en elle, elle voulu terminer sa ronde, permettant ainsi à une créature trop curieuse de rejoindre ses ancetres.
C'est donc après avoir apaisé son esprit que la Barde commença à prendre le chemin menant à la belle et grande citée . Plus elle approchait des portes de la forteresse, plus elle croisait du monde. Une certaine effervescence pouvait se voir, et déjà des marchands ambulants proposaient toutes sortes de produit. Des odeurs de viandes et d'épices montaient à son nez. Même une vagabonde aguerrie comme elle avait des faiblesses, et son estomac trahissait une longue période de jeun forcé. Elle s'approcha d'un étale ou grillait un cochon sauvage sur une broche.
Une cuisse ma p’tite dame ? une cuisse bien grillée et tendre, préparée par Deklar lui même, votre serviteur. Vous trouverez pas meilleur à des lieux d'ici !!
Oneralyn fouilla sa petite bourse bien maigre et en sortit quelques piécettes. Elle posa vigoureusement son butin sur la table et demanda qu'on la serve autant que possible pour cette somme.
Elle posa son luth sur le sol, mais avec une grande délicatesse, c’était un souvenir de ses parents auquel elle tenait énormément, et elle posa sa lourde carcasse sur un rondin de bois.
L'estomac plein rend plus lucide, pensa t-elle.
Son repas terminé, Elle passa donc les portes de Tir à la recherche de la guilde.
Dans la citée, tout était en activité: les gens, les magasins, les tailleurs, les armuriers, une vraie fourmilière. Ce qui impressionnait toujours la barde, c'était que de nuit comme de jours, il y avait toujours autant de monde dans les rues.
Elle commença à poser des questions ici et là, aux crieurs et autres troubadours. Elle savait par expérience que ces gens là avaient toujours une oreille tendue vers toutes les conversations, et que si une guilde se réunissait dans le coin, ils le seraient.
Effectivement, après 2 tentatives, un jeune garçon, vêtu d'une tunique verte et avec un fort accent des gens du sud (ndlr : non non ! ! pas du genre putaing con ! ! ^^) lui indiqua le lieu qu'elle cherchait: ben M'dame, tournez donc vos talons et vous y etes. Ils se réunissent régulièrement dans la taverne derrière vous.
Satisfaite, Oneralyn lui jeta une pièce et le remercia d'un signe de tête.
Tout en se forçant de prendre un air décontracté, Elle poussa la lourde porte et entra dans une grande pièce.
Elle était éclairée par un grand feu dans une cheminée. L’atmosphère était chaude et l’ambiance des convives festive.
A l’apparition de la barde, les gens arrêtèrent de parler pour examiner leur invité.

Bonjour à tous mes très chers amis. Je me présente à vous pour vous proposer mes services. Je n’ai pas besoin de grand chose, juste d'un peu de compagnie, d’écoute et un couvert. J’espère pouvoir vous apporter un peu de chaleur et de soutien dans un monde si dangereux et cruel.
A votre bon vouloir mes amis.

###HRP###

Donc voilà, cela fait fort longtemps que je n’étais venu sur daoc, et surtout sur Hibernia. J’ai beaucoup (trop ?) joué sur albion, je me suis même laissé embarquer sur le serveur classic. Là je recommence à trouver un intérêt au jeu , surtout sur hibernia mon 1er amour, même si je suis un peu pommé. Ce compte je l’ai monté en double avec mon sœur, et au final je le récupere pour moi seul (elle a trouvé bonheur sur le classic et elle paye enfin son compta à elle^^) Mon perso principal est une barde lv 50, 4L0 (environ) et équipée de beaucoup (trop ? ^^) d’arté très peu up (mais tout a changé, il semble que les arté soient « plus faciles » à up).
Mais pour moi le jeu n’est pas dans la course à l’équipement ou autres, mon but à moi c’est de m’amuser ! Lier des connaissances et m’investir au profit de tous.
Il me reste donc à faire toutes les quêtes champ. Et à up mes CL. En même temps je ne suis que ML3….(oui je sais mais qu’ai-je donc foutu pour en être là^^)

Mon temps de jeu est variable : je travaille, j’ai une famille à m’occuper, donc je suis relativement présent les soirs de semaine (3 soirs ou +) et le week-end en journée de temps en temps et le soir évidement. Sinon j’ai plus de 30 ans (parfois il est mieux d’arrêter de compter au delà ^^) Et je suis de la région Lyonnaise.

Mes autres persos : Druide (lv 37 mais 800 en armu), Animiste (lv 50, mais peu équipé à part Tartaros et spé pve : verdure), Enchant moon (lv 46 pas d’arté ^^ si si c’est possible)

Voilà, je me tiens à votre disposition pour parler plus de tout ça.
Je sais que vous devez restreindre vos rangs et que vous préférez guilder des gens qui ont un parrain dans votre guilde mais bon, j’ai passé plusieurs jours à lire les forums de toutes les guildes que je pouvais avaler (suis gavé !^^) et par habitude, un forum reflète les attitudes des gens. Le votre a retenu mon attention. (sachant que je ne postule que chez vous. Si j'essuie un refus, je tenterai d'évoluer dans le jeu sans guilde. J'ai pas pour habitude te sonner partout)
Revenir en haut Aller en bas
Tilgar
GM

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 9:43

salut a toi

post tres tres sympa.
Grosbill
GM

Nb msg : 847

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 9:45

effectivement nous recrutons principalement par parainage, et tu ne sembles pas connaitres des membres de la guilde.

Cependant, un tel effort dans la présentation mérite un minimum de considération et de respect (on en a guildé avec moins d'effort ... Wink

En lisant ton post tu sembles bien avoir le profil de la gui (age, activité irl, famille etc...) et ce serai dommage de ne pas te laisser ta chance.

Je serai personnellement favorable pour te guilder. S'il n'y a pas d'opposition de la part d'autres de membres de la guilde , tu peux me send ce soir pour te faire guilder.

A bientot j'espere

Grosbill / Pixelle
Rosen
Cavalier d'Emeraude

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 10:22

très joli texte background : grrr un concurrent qui ose me défier.

<Sors sa plume d'arcania> que le combat commence !!! batman

Plus sérieusement je te souhaite bonne chance pour ta candidature Very Happy
Mickie
Brute

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 11:11

Mouarf, je post encore, je me fais peur la.

Alors pour commencer, très belle présentation (roro tu es battu).

Après avoir réussi a tout lire (aime pas trop la lecture), moi, le grand, le magnifique, que dis je, l'enoooooorme enchanteur que je suis, nommé la miniature par une certaine druidesse de la guilde dont je ne citerai pas le nom (indice: ca commence par sara et ca fini par linah), j'appui ta candidature.

Plus sérieusement, sympa et tout et tout alors oui pour moi.
Sophox
Strong'Un

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 11:46

Bin cette fois je serai pas le dernier à repondre... Pour moi les deux plus grande personne a faire des super Background Rosen et Citrono, mais la un belle effort... Sur le papier, c'est pas mal mtn il faut voir dans le jeu.

Moi je suis pas contre, vu que tu n'as pas de parrain qui puisse faire des éloge a ton sujet, on peux deja te prendre a l'essai pendant une periode pour pouvoir ce donner une idée de toi.

Mtn ton destin est entre les mains de nos chers GMs.

AVIS FAVORABLE

signé : batman
Solurne
Ami(e) des anciens
Ami(e) des anciens

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 12:46

Sympa la candidature, c'est pas souvent qu'on en voit une d'une telle qualité. En plus Lyonnais et + de 30 ans Laughing

Un essai s'impose, non ? Mr. Green
kalyna
GM

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 14:17

chouette un nouveau pour mon harem Laughing

a bientot ig alors Smile

paooch
Ancien

Nb msg : 12

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 14:45

ouaou bravo pour la présentation

je ne donne pas mon avis , je ne suis pas présent depuis assez longtemps dans cette guilde, mais je tenais a felicité la plume...
bigfoots
GM

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 15:49

Tu es Lyonnais je ne te poserais que deux questions:

_ Aimes tu le foot quelle équipe supportes tu?

_Qui devrais jouer dans les buts pour la coupe du monde?

big boss du forum

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 16:02

J avoue que ta presentation est tres sympa presque aussi bien que la mienne mais bon Smile
tongue
Thufyr
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 16:56

Présentation très sympa, d'autant plus que la prose à l'air de toi Wink

De mon coté avis favorable aussi pour une période d'essai, et prêt à te parrainer si personne ne se propose Cool sachant que je joue principalement en 2ème partie de soirée lorsque la petite famille est partie faire dodo. I don't want that

Coté historique du joueur, lorsque tu étais sur Alb c'était sur quel serveur ?
Pas mal des nouveaux anciens sont des réfugiés Alb/Broc, et certains ont des rerolls sur d'autres serveurs et te connaissent peut-être.

Bienvenue chez les vieux pour ta période d'essai avec le titre prestigieux de "Grand boulet des Anciens"

N'oublie pas de t'inscrire sur le forum pour que je te donne les droits à la partie "Secret des anciens"

Essaie de négocier la soirée du mardi qui est réservée aux sorties guildes (à partir de 21h) et nous donne l'occasion de jouer tous ensemble, avec pas mal de challenge PVE (et parfois RVR) très sympas.

LOTRO : Sirannon, Les Archis des terres du milieu : Holli Capitaine 55, Thufyr Cambrioleur 88, Chikhos Champion 52
WOT : Roflan (peut mieux faire avec son WIN8 pourri)
BDO : Test (si Didix me file une clé)
Citrono Pipo
big boss du forum

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 16:59

comme il parle bien le Thufyr Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 18:39

Merci pour toutes vos réponses sympas Smile
Je tacherai d'être à la hauteur de vos attentes.

Sinon pour répondre aux questions, j'ai toujours joué à 2 endroits: Alb/ys et Hib/broc. Depuis peu, quand j'ai retrouvé le gout du jeu, je me suis posé un peu sur alb classic. Mais l'envie et la diversité que propose hibernia n'a pas d'égal à mes yeux. Ceci étant mon point de vu personnel.
Bon, je vais maintenant suivre la procédure d'accès au forum.

A ce soir.
Sophox
Strong'Un

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 19:28

si tu veux etre Guildé, pour info, si Bigfoots te send pour te demander si tu es pour lyon et si tu aimes Coupet, surtout repond NON et dit que tu prefere Marseille... C'est pour info Wink

bonne chance a toi
Oneralyn
Gars

Nb msg : 170

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 19:36

Merci beaucoup à tous pour l'invitation Smile pour le moment je croule sous les questions et je tente de m'adapter à votre rythme de croisiere Smile
Sophox
Strong'Un

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 20:18

pour la Croissière s'amuse, c'est pas ici What a Face What a Face
Doresa
Strong'Un

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Jeu 1 Juin 2006 - 21:43

Bienvenue chez nous Smile

bigfoots a écrit:
Tu es Lyonnais je ne te poserais que deux questions:

_ Aimes tu le foot quelle équipe supportes tu?

_Qui devrais jouer dans les buts pour la coupe du monde?

Hum ... Attention ce sont des questions pièges tout ca ... reflechis bien avant de répondre Razz
Oneralyn
Gars

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Ven 2 Juin 2006 - 4:16

J'ai déjà répondu IG à Bigfoots:
Je suis Lyonnais, j'habite région Lyonnaise.
Et forcement Greg !! ^^

Et encore merci pour votre acceuil
Oneralyn
Gars

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Ven 2 Juin 2006 - 8:30

N'ayant pas encore l'accès ailleurs, je post un petit truc ici vite fait (promis je ne recommencerai plus Messieurs les modo^^)

Un barde de la guilde pourrait m'entretenir IG sur divers points concernant cette classe (arté, ML et champion lv). J'ai un tas de chose qui ont bien pris un coup de vieux et je voudrais savoir ce que je dois garder, ce que je dois faire Smile

Pour info je résume ce que j'ai et ce que j'ai pas:

Je suis ML3 (me reste à bien surveiller les divers forums pour que j'active le reste ou que j'attende les eventuels rerolls de la guilde qui pourront avoir à faire ça)
J'ai pas du tout attaqué les quetes champions (est-ce vraiement utile pour le barde au final? )

Je suis sur le chemin du up cl1 (que me conseillez vous comme spé?)
Arté en cours de up et utiles: anneau croco, Phoebus, Oeuf (+ d'autres que je pense pas vraiment utiles: sceptre du mérite, bouclier d'atan, Zahur)

Sinon, je suis casi 4L0 mais vous pourrez compter sur moi pour tous les renforts RvR que vous aurez besoin. (j'ai failli grouper avec vous hier soir mais vous aviez trouvé une autre personne au dernier moment Smile )

Pour aider les rerolls en up: j'ai un Animiste 50 spé verdure qui sommeil

Voilà, toujours-est-il que vous pouvez compter sur moi quand je suis IG pour me rendre disponible pour toute sortie.
Melodiah
Super-Floodeur

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Ven 2 Juin 2006 - 8:50

kikoo One

Ravie de te compter ds nos rangs Smile

Bon ! je vais tenter avec ma pauvre expérience ratée de bardounette de repondre au mieux pour te permettre de redemarrer sur de bonnes bases

Deja ML pas de question Fonce sur NOMADE indispensable !!!!!!!!

Les cls je ne sais pas quelle voie est la plus sympa demande a Sophytia qd elle sera revenue de vacances
mais fo les faire pour obtenir la harpe DR qui rentre ds pas mal de sc barde

Pour les artes, vu le niveau de facilité maintenant je te conseillerais pour ma part d'activer Veste de Scarabée Dorée, cape de Chantenuées, GOV, jacina, zo arkat et toux ceux qui sont la pour faire keke a la mode ;o

P;S / UN DING (erf c pas ici Sad =
Citrono Pipo
big boss du forum

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Ven 2 Juin 2006 - 9:11

Kikoo Oneralyn Wink je suis aussi Barde mais plus actif que melo puisque notre melo est une tres bonne druide dans nos rangs Wink
Comme Melo viens de te le dire ML Nomade est incontournable..
Question CL prend ce que tu veux c'est pas forcement tres important vu la faiblesse de certains sorts.
Questions artefacts si tu as une base harpe,croco,veste de scarabee,zo arkat,oeuf de jeunesse tu tiendras tres bien la route Smile
J ai bien relu ton BG et tu es vraiment le profil ideal de notre guilde ton verbe est mature et je suis sur que tu te trouveras tres bien en notre compagnie n hesite pas a nous demander nous serons la.
Mich
Ami(e) des anciens
Ami(e) des anciens

Nb msg : 926

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Ven 2 Juin 2006 - 16:01

Salut, j'aurais été à titre personnel contre tout recrutement, mais j'avoue que le post m'a séduit, bienvenue donc !
Oneralyn
Gars

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Ven 2 Juin 2006 - 16:26

Citation :
Mich à dit:Salut, j'aurais été à titre personnel contre tout recrutement, mais j'avoue que le post m'a séduit, bienvenue donc !

ouf ! jé U du bolle de sorttir mon dictionnére pour fére mon post de recruttemant !!! Cool

Ben quoi ? j'assume entierement mon rang de grand boulet et je confirme par l'affirmative avec ce post Smile

Oui je sais ou est la porte !
/em sort.

PS: non je ne me drogue pas ! What the fuck ?!?
kalyna
GM

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Ven 2 Juin 2006 - 16:29

hum gros a oublier quelques questions type ....

1 / As tu deja vu un homme tout nu?
2 / Aimes tu les films de gladiateurs?
3 / Quelle equipe de foot supportes tu?
4 / Es tu pret a etre loué via le celebre Kalyna's Harem ? Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]   Aujourd'hui à 20:40

[tentative de recrutement/embauche/liaison/rencontre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant