Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

rajout primordial à la charte guilde

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Thufyr
Oneralyn
Sollya
trackeur
Grosbill
Mich
kalyna
Citrono Pipo
Melodiah
13 participants

descriptionrajout primordial à la charte guilde - Page 3 EmptyRe: rajout primordial à la charte guilde

more_horiz
<Chuchotte à melo une astuce>

CTRL + C

CTRL + V * 200 Mr.Red

descriptionrajout primordial à la charte guilde - Page 3 EmptyRe: rajout primordial à la charte guilde

more_horiz
tu seras collé aussi Rosen, toi ça sera Dimanche entre 14h et 17h et tu me feras du calcul mental, plus quelques problemes et pour finir une disertation de 8 pages

descriptionrajout primordial à la charte guilde - Page 3 EmptyRe: rajout primordial à la charte guilde

more_horiz
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas les dissertations je déteste argumenter les problèmatiques !!!!!!

Au choix je préfère me taper un 0 pointé Mr.Red

descriptionrajout primordial à la charte guilde - Page 3 EmptyRe: rajout primordial à la charte guilde

more_horiz
Bon vu la tendance hautement Floodesque que prend ce fil, pourtant commencé le plus sérieusement du monde par une proposition élaborée d'avenant à la magnifique charte de guilde, je me vois dans l'extrème obligation de le déplacer dans la Taverne où il trônera en bonne place aux cotés du non moins superbe nettoyage de postaflood de citrono !

lol! lol! lol!

descriptionrajout primordial à la charte guilde - Page 3 EmptyRe: rajout primordial à la charte guilde

more_horiz
Je ^proteste ce fil concerne la structuration de la guilde et mérite sa place ds les posts important !



<Thufyr vilain, Gismo pas content !>

descriptionrajout primordial à la charte guilde - Page 3 EmptyRe: rajout primordial à la charte guilde

more_horiz
toutafay ! il nous faut un hymne avec la belle equipe que l'on fait !

gypsie queeen poxaaaaaaaaaaaaaaaaaa

descriptionrajout primordial à la charte guilde - Page 3 EmptyRe: rajout primordial à la charte guilde

more_horiz
Gypsie gypsie



TTE façon vous vaincrez pas notre hymne c le plus beau



Gyspie Queen powaa le pouvoir de Gyspie vous envahira !!!!!!!!!!!

descriptionrajout primordial à la charte guilde - Page 3 EmptyRe: rajout primordial à la charte guilde

more_horiz
Merci Thufyr fallait pas Smile
Bon les gonzesses stop vos enfantillages quoi vous polluez tout ce que vous toucher c'est vraiment pas digne de vous Smile

descriptionrajout primordial à la charte guilde - Page 3 EmptyRe: rajout primordial à la charte guilde

more_horiz
C'est la guerre que tu cherches toi ? rambo rambo


Tu vas nous trouver

descriptionrajout primordial à la charte guilde - Page 3 EmptyRe: rajout primordial à la charte guilde

more_horiz
Je suis cache maintenant si vous etes blonde je suis dans la cuisine au cas ou vous me trouvez pas Wink

descriptionrajout primordial à la charte guilde - Page 3 EmptyRe: rajout primordial à la charte guilde

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:

Bon les gonzesses stop vos enfantillages quoi vous polluez tout ce que vous toucher c'est vraiment pas digne de vous Smile


toi tu va morfler, c toi ki pollu va ! batman batman

descriptionrajout primordial à la charte guilde - Page 3 EmptyRe: rajout primordial à la charte guilde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre