Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Thufyr
Dwirel
Lavandas
shamo
bigfoots
Melodiah
Solurne
zyvas
Datian
Mich
Citrono Pipo
paooch
Oneralyn
Sophox
kalyna
Bubu
20 participants

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
lol zyvas vote coupet encor Very Happy

Pauvre djibril salut vrément pas chanceu en 1 ans et demi 2 tibia 2 pérroné en moins ... et en plus sa lui arrive le jour ou Pape Diouf été en réunion pour son transfert ... Vraiment pas de chance Neutral Neutral

Sinan big c'est MAL de pas suivre la France inconscient !!!

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Mr.Red

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
erf je pige pas pourquoi personne veut mater l'equipe de france...

ca me rappelle 98 avant la coupe du monde ou tout le monde disait "on a une equipe de merde ca sert a rien meme pas je vais regarder" et dés les 1/4 de finale c'est les memes personnes qui sautaient dans le rue en gueulant. Bref je trouve ca stupide de pas matter l'equipe a cause d'un joueur qui n'est pas titulaire parceque c'est votre chouchou. ON est en EQUIPE DE FRANCE LA, c'est une coupe du monde les petits delires genre "ouinnn le gardien est marseillais alors que c'est Lyon champion" ca n'a pas du tout sa place ici.

pour le debat barthez coupet ca me fait bien rigoler ceux qui se moquent de barthez... typiquement francais comme reaction on a la memoire courte et séléctive... je dis pas que barthez est meilleur ou le contraire, mais fo avouer quand meme qu'en equipe de france il a toujours été impecable (souvenez vous la corée...sans lui on se prend quelques pions en plus) il a de l'experience et meme si c'est pas le barthez d'y a 8 ans ca reste un tres bon gardien et savoir que Coupet est derriere en cas de carton ou de blessure c'est un bon point pasque bon a l'epoque Lama je priais pour que barthez se blaisse pas ! Il faut les encourager pas les critiquer !

quand je lis de trucs comme ca :

oui oui tout à fait, un excellent gardien même......de Volley Ball !


je me demande si ces personne on deja regardé un match de foot. c'est pas bien de repeter betement ce que vous entendez autour de vous, je comprend pas ce que vous lui reprochez a Barthez ... c'est un tres bon gardien en effet, c'est le gardien le plus titré en france avec quand meme : 1 coupe des champions, 1 valise de championnat de france et d'angleterre, 1 coupe du monde et 1 Euro au palmares avec a chaque fois d'excellentes performances de sa part. et meme si en se moment il est moins en reussite que coupet il a enormement plus d'experience et de metier pour des gars qui ont le meme age. Regardez les autres pays vous verrez qu'on est pas malheureux avec nos gardiens. Bref faites vous un vrai avis au lieu de repeter ce que vous entendez aux guignoles.

ensuite pour la selection de Govou je me gausse !!! enfin bref c'est pas cool pour cissé meme si j'aime pas ce joueur c'est triste ce qui lui arrive.

en tout cas je suis a fond derriere les bleus que ca soit barthez coupet govou cissé n'importe quoi il fo les pousser ils en on besoin et c'est ca la coupe du monde...

et je peux vous garantir que je raterai aucun match des bleus

ALLEZ LES BLEUS

je ne fais pas de pronostics mais mes favoris sont : Bresil bien sur, Hollande, Argentine, et France. ensuite les equipes que je crain Italie, Angleterre, et Allemagne (ils sont chez eux et ca ca change tout), mais sur le papier on a une equipe competitive on a toutes nos chances.

donc finale je dirai .....Allemagne - France Smile je suis chauvin :p

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Manschaft for ever I love you

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Shamo j ai passé trop de temps sur les terrains et meme à aller voir la France ect autant en 98 j ai tout regardé là marre du foot buisiness déjà Aulas commence à me gonfler sérieusement avec ces methodes "Tapie" quand à Domenech il se fout de la gueule du monde et c est vraiment n importe quoi Guily meme pas titulaire Chimbonda rien contre lui mais bon une sélection sans libéro ect et une fédération qui paye encore l épisode LEMERRE qui fait un déficit de 11M € l année derniere ne reverse rien au football amateur et quand tu vas à une réunion de la ligue ou fédération pour te calmer t invite aux gros matchs ect t offre un maillot en pensant t acheter.......

J ai eu de multiples soucis de suspensions dans ma vie mais jamais je n ai craché sur qqun moi c est pire que de lui mettre une giffle je pense.Mes erreurs je les ai payé j ai payé perso mes amendes de suspension mon club n étant pas à etre responsable de mes débordements et j ai toujours été exemplaire en tant que dirigeant quand j avais les petits (débutants poussins ...) alors quand je vois Barthez qui a craché sur un arbitre sans vrai excuses ect nan je ne regarderais pas ce mec jouer meme si il a été en 98 trés bon ect....

Voilà je ne regarde plus la France pas parce que Coupet ne joue pas mais parce que je me suis investit depuis 1968 dans le foot(ma premiere license de joueurs) j ai passé mes diplomes à L INF à 18 ans au lieu de partir en vacances tous les dimanches matins je me levais à 7H pour driver les juniors alors que je rentrais de boites à 5H ect j ai entrainé pendant 20 ans toutes les catégories d age j étais sur les terrains du samedi matin au dimanche soir et je ne jamais rien demandé sinon le respect des bénévoles sans eux le FOOTBALL EST MORT EN FRANCE et bien je peux te dire que les instances du football français sont pour moi maintenant totallement irréspectueuse du foot amateur donc voilà je ne regarde pas la France si ils gagnent je n irais pas gueuler dans la rue (mais je serais quand meme le plus heureux des hommes )

J oubliais la derniere coupe du monde on a eu 10 ballons par club avec le profit merci bcp messieurs de la Fédération et tu m expliqueras pourquoi depuis que la fédé a un président sortant de la ligue amateur elle aura cete année un profit de 1,2ME alors qu elle en avait perdu 11ME l an dernier.....

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
je comprend pas ce que vous lui reprochez a Barthez


Franchement, je ne m'insurge pas contre Fabien lui même mais contre un principe d'èquitabilité ! faut pas se voiler les yeux, s'il est présent sur cette coupe du monde en titulaire, c'est surement d'abord grâce à des pression venant de certains autres joureurs que je ne citerai point. Alors quand on me parle de son palmaress vieillissant pour justifier sa présence, je trouve cela léger. Il est bon, il est ce qu'il est mais faut pas non plus ecraser les gens sous pretexte qu'on connait du monde Smile
Et dans la vie, je suis pour laisser la chance à tout le monde. Coupet ne disputera peut etre pas la prochaine coupe du monde et il aurait été bien de le laisser faire ses preuves.

Voilà ce que je peux en dire.

je me demande si ces personne on deja regardé un match de foot.

Oui surement une fois ou deux ! Smile mais c'était un accident, France 3 était en panne et je ne pouvais pas regarder des racines et des ailes Smile

Pour moi, ce genre d'attribution de la place du titulaire ne s'est PAS joué sur la qualité du joueur, c'est une evidence. Et on pourra me dire tout ce qu'on veut, le foot c'est un commerce avant tout Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Bien dit c'est devenu un bisness depuis un certain temps le foot est le sport le plus mediatisé et donc celui qui amasse le plus de fric....

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Perso, je regarde les matchs :

1/ pour le beau jeu
2/ pour les beaux joueurs ...

Même si je sais les tonnes de frics les enjeux economiques que drainent ce sport.

Ca me désole tellement que si je restais sur mes positions, je ne regarderais plus rien donc je passe outre tout ca du moins j'essaye mais nous vivons dans un monde de mediatisation a outrance fo s'y faire .....



VIve le saut à ski c intimiste et quel bo spectacle ;o

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
/agree Melo

Pour ça que regarder un match doit rester un plaisir sportif Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
bah c'est sur que sur un aspect purement sportif le foot c'est pas le plus bel exemple. mais quand je parle ballon je parle de sport pas de commerce de TV de pud ou autre. une fois sur le terrain on fait abstraction de tous ces aspects.

quand je mate un match je me demande pas combien gagne le gars pourquoi il joue, s'il a rien a se reprocher, etc etc ... je regarde s'il sait faire un controle frapper marquer jouer tout simplement. par contre c'est sur que tres peux de joueur peuvent se venter d'avoir une attitude exemplaire envers les jeunes qui les regardent mais d'un autre coté les plus grands joueurs on toujours eu des caracteres difficiles :p (OH AH CANTONA !!)

ensuite /agree pour les dirigeants la fédé domenech etc ... j'approuve pas du tout la politique des fouteux pro et surtout celle de l'OM un club que je supporte pourtant moi ce que je demande c'est de voir des gars qui mouille le maillot c'est tout. Au meme titre que quand je vais jouer le dimanche (quand je suis pas blaissé) j'ai envie de prendre du plaisir et de jouer contre des gars qui sont la pour la meme chose. ensuite je n'ai jamais été dirigeant ou autres ma seule implication est sur le terrain. donc je n'ai pas les meme griefs que toi big. mais ca c'est plus du sport.

pour pas qu'il y ai d'amalgame je trouve que Coupet est meilleur que barthez sur cette année. ya pas a dire c'est un tres bon gardien mais ca ne me derange pas pour autant qu'on ai barthez dans les barres car il reste un tres bon gardien et comme je le disais avec beaucoup d'experience et ca c'est le genre de truc qui fait la différence dans une competition avec bcp de pression comme la coupe du monde.

mais bon chacun son avis :p laseule chose que j'espere c qu'on brille pour cette CDM.

ALLEZ LES BLEUS !!

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
voila un discours sage que je partage totalement Shamo Wink

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
shamo a écrit:

pour pas qu'il y ai d'amalgame je trouve que Coupet est meilleur que barthez sur cette année. ya pas a dire c'est un tres bon gardien mais ca ne me derange pas pour autant qu'on ai barthez dans les barres car il reste un tres bon gardien et comme je le disais avec beaucoup d'experience et ca c'est le genre de truc qui fait la différence dans une competition avec bcp de pression comme la coupe du monde.




bah moi je trouve ce genre de discours disont ... nan jtrouve pas d'adjectif ... si l'on gardais toujours le gardien qui a le plus d'expérience je plaind Lama ... Barthez a eu sa chance ... Coupet passe probablement a coté de la sienne ... c'est déplorable pour un gardien de cette qualité ... Voila pourquoi je revendique ce choix de Domenech ..


Mais je suporterai quand mm a fond la France ou ce qu'il en reste Very Happy

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Un ptit lien utile Very Happy
http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_du_monde_de_football_de_2006

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Sara va etre contente Allemagne a gagne 4 à 2 contre le costa Rica Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Magnifique premier but !!!!!!!!!!



Bravo la Manschaft, cooool c bien parti !!!!
cheers cheers

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Le dernier aussi et vraiment pas mal ... lol

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
kler quelle frappe de malade Very Happy
gg la manschaft a sara! alien

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
La pologne, 2 ième mi temps 15 corner, 0 tir cadrés, sauf 5 der minutes Sad

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Des beaux buts la coupe du monde commence tres bien c'est clair Wink

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
oui, ça met l'eau à la bouche pour le reste Smile
Esperons avoir du beau spectacle Cool

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
oneraldyn et zyvas ce poste ai fait pour vous :p
Un gardien de volley ball Barthez? quand il a stopper beacoup de ballon des filet en 98 je pense que coupet été encore dans l'ombre oua le fabuleux coupet qui se prend jusque 4 but dans un match quand il a pas sa défense de simulateur :p le jeune coupet??? les ignorant renseigné vous coupet n'as que un ans de moins que barthez... domenech a fait des choix foireux (gouvou preferez a anelka et guily bref le lyonnais pur souche voila koi ) mais pour le gardien pour une fois personnelement il a fait mettre l'expérience en avant plutot que la nouvelle vedette banal...
Le Bresil est jeune et talentueux :p domenech a voulu je pense prendre une équipe qui tienne la route face a lui bigfoots je pense que tu sera surpris :p toi qui ne regarde pas cette france qui comporte pourtant 75% de ton lyon favoris Rolling Eyes lol :p
M'enfin personnelement je pense que la france ira loin :p ribery henry saha c'est du rapide et pour la défense elle est beaucoup plus tenace que celle de votre fabuleux brésil

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Autant je suis d'accord avec toi sur certains effets de mode qu'il ne faut pas suivre... autant Gregory meritait amplement sa place. Oui en 98 Barthez a fait une bonne (exceptionnelle meme) coupe du monde... mais c'était en 98... Depuis ce temps de l'eau a coulé sous les ponts et Barthez n'a plus rien fait depuis 2000. Coupet en revanche est champion de France depuis 5 ans avec une régularité impressionante. (sans parler du crachat sur l'arbitre toussa toussa Shit ) Voila je pense que le lyonnais meritait sa place (j'aime pas mettre lyonnais et meriter dans la meme phrase Mr. Green ).
La décision est prise maintenant et basta
Allez les Bleus!
cheers

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
stop dire coupet et bon gardien a cause de sa défense les critères de classement des gardien ne se font pas sur les buts encaissé ... Ya tout un tas de critère ...

pas vu le jeune coupet dans les post sinon Very Happy lol


Coupet vedette banal la t'abuse un peu non ??? lol

Pour ce qui est du brésil jeune et talentueux ... Il ont quand même une majorité de joueurs qui ont une grande expérience ...


Sinon jsuis d'accord avec toi sur un point lavandas :

Allez les bleus ...!!!

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Allez L italie tongue

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
C'est qui ce sport, ca a l'air étrange?

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 2 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre