Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

candidature

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Proto
Thufyr
Mich
trackeur
Citrono Pipo
mrzed
belzéhbut
11 participants

descriptioncandidature Emptycandidature

more_horiz
salut ici, voila je me permet de posté dans votre gu je suis un enchant 7L+ je joue depuis a peu prés 2 ans.
une petit presentation de moi irl :
nom:[xxxxxxxx] [pas la peine de mettre ton nom]
prenom:florian
age:18 ans (oui je suis jeune mais je suis pas un kevin)
ville:agde
departement:herault
donc je recherche une guilde accés un peu plus rvr mais le pve ne me derange pas certain d'entre vous me connaisse je ne refuse jamais quand on me demande de l'aide je suis quelqu 'un de sympatique .Bon ben voila a binetot IG ++
ps:si vous voulez plus de question me send ig ou me demandez sur le forum

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Presentation plutot simpliste ^^ , mais connaissant belzebuth, je suis plutot pour son Guildage Wink

ps: vu mon tps de guildage plutot court chez les anciens je ne sais pas si je peux me proposer comme parrain , mais si c'est possible je le ferais ac plaisir Mr. Green

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Pose pas de souci Smile

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Pkoi avoir quitter le LCS? pourquoi notre guilde bien d'autre sont acces rvr?

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Que pense tu des plantations sous verres des tomates hollandaises ?

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz