Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

candidature

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Proto
Thufyr
Mich
trackeur
Citrono Pipo
mrzed
belzéhbut
11 participants

descriptioncandidature Emptycandidature

more_horiz
salut ici, voila je me permet de posté dans votre gu je suis un enchant 7L+ je joue depuis a peu prés 2 ans.
une petit presentation de moi irl :
nom:[xxxxxxxx] [pas la peine de mettre ton nom]
prenom:florian
age:18 ans (oui je suis jeune mais je suis pas un kevin)
ville:agde
departement:herault
donc je recherche une guilde accés un peu plus rvr mais le pve ne me derange pas certain d'entre vous me connaisse je ne refuse jamais quand on me demande de l'aide je suis quelqu 'un de sympatique .Bon ben voila a binetot IG ++
ps:si vous voulez plus de question me send ig ou me demandez sur le forum

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Presentation plutot simpliste ^^ , mais connaissant belzebuth, je suis plutot pour son Guildage Wink

ps: vu mon tps de guildage plutot court chez les anciens je ne sais pas si je peux me proposer comme parrain , mais si c'est possible je le ferais ac plaisir Mr. Green

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Pose pas de souci Smile

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Pkoi avoir quitter le LCS? pourquoi notre guilde bien d'autre sont acces rvr?

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Que pense tu des plantations sous verres des tomates hollandaises ?

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
ba enfaite j'ai quitté le LCS parceque je me senté plus tro a ma place ,personne ne fesait plus rien ensemble et que ce n etait plus comme le debut,bien que je les quitté un peut a contre coeur .pourquoi votre guilde? ben d'aprés ce que j'ai entendu vous faite des sorti ensemble et j'adore les ambiance comme sa voila tu c tout

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Sans vouloir peindre un tableau trop idyllique du RVR chez les Anciens, il faut savoir qu'une bonne partie de la guilde tourne en RVR le soir en prime-time (21h-minuit environ) autour de 2 noyaux de groupes fixes.

Pour le reste on essaie de "leech" ces groupes, mais rien de vraiment structuré, donc ne t'attends pas à des miracles niveau RP/heure dans ces conditions Laughing

Pour les sorties guildes, elles sont (obligatoires Twisted Evil ) actuellement le mardi soir et majoritairement PVE actuellement.

Concernant ta candidature, je suis neutre, n'ayant pas eu l'occasion de faire ta connaissance mais je suis loin d'être une référence Wink

J'ai édité ton nom qui n'apporte rien de plus à ta candidature, en revanche ton historique sur Hib/Broc (guildes/rerolls...) ou tes gouts en matière de jeu me semble plus intéressants à connaitre

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Je sais pas comment vous faites mais j'ai jamais de problemes pour rvr le soir avec mon enchant ou barde et pourtant je joue comme un noob en grp assist ca me saoule et je rip tout le temps Mr. Green

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Je connais Belze pour avoir joue avec lui qq fois donc c'est un gars tres sympa au premier abord.
Maintenant c'est vrai que les Anciens c'est un peu la guilde que tout le monde veut rentrer car elle est au top 3 des rp semaine que les rumeuirs disent que l ambiance est terriblement sympa que l entraide est le maitre mot chez nous enfin bon c'est vrai oki mais il ne faut pas esperer faire 40k soir dans un groupe fixe le soir.
Je partage l avis de thufyr comme quoi la guilde tourne sur 2 groupes Fixe avec la chance d avoir qq desistements en semaine voila.
L herbe nest pas forcement plus verte ailleurs meme sil elle est bien verte chez nous Wink
La guilde est regit sur des individualites qui se respectent mutuellement et qui s apprecient au sein de cette meme guilde.
Les 2 GM et officiers apportent une serenite qui fait plaisir a voir.
Donc je suis pour que tu viennes car on te connait sur les champs de bataille pourquoi pas...
Mais gardons notre identite propre...

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Salut belzé. Les post plus haut résument bien la situation de la guilde. Je ne suis pas sur que tu trouveras chez nous ce ki t'a visiblement manqué dans tes guildes précédentes.
Tu ne seras pas integré dans un groupe rvr tous les soirs uniquement parceque tu es guildé chez nous.
Les sorties guildes sont une fois par semaine uniquement. Ca semble bcp pour certains et trop peu pour d'autres Confused

Cependant si tu tiens tjrs à intégrer la guilde et qu'un membre accepte de te parrainer, je n'y verrai pas d'objection.

Grosbill / Pixelle

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
ben,je ne veu pas 1 groupe guilde tout les soir juste parceque je guilderai chez vous je ve juste une guilde avec une bonne ambiance je ne demande rien d'autre Very Happy .mrzed me parraine je croit mes pas sur

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Vi , si mon anciéneté ( plutot courte Surprised) le permet , je me propose comme parrain de belzebuth .

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Pas de soucis alors si Mrzed te parraine je n ai pas compris ton passage chez Spectre perso par contre .....

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
ba mon passge chez SPECTRE n etait pas trop voulut edo ma gu sans que je post ni rien il ma mm pas send il ma gc invit direct pui g pas osé refusé mais quand j'ai vue l ambiance personne parlé sur le cc et les gens de l'as que je connaisé pas trop sa ma pas donné envie de resté

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Bienvenue Belze.

Au niveau du cc gu ou personne parlait ca va te changer Razz Ca flood parfois chez nous Smile

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
ah bon on flood sur le cc gu scratch


SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Vivi je dois meme te presenter notre Rosen qui organise souvent des quizz musicaux sur cc Gu.

Notre DJ du cc gu officiel Razz

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
<Worship la petite lurikeen qui crie fort>



PS : faudrait que je teste de mixer les cris des bainshee pour les fins de soirée. hihi je vais ouned les jeunots qui bougent leur popotin comme ça cheers

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
T enflammes pas trop Rosen c'est pas bon pour ton dos Smile

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Donc "belzéhbut" guildé hier soir en cours de sortie guilde, et parrainé par MrZED cheers

Je viens de te donner les droits d'accès à la partie privée du forum. bigsmurf

Pour le reste je te conseille de lire la charte de l'AS (comme à tous les petits nouveaux) et même à t'inscrire sur le forum AS même s'il n'est pas super animé

PS : Envisage de transférer temporairement Citrono sur le forum AS pour qu'il aille le flooder un peu lol!

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
Tiens Up Mr.Red
Nan Thufyr me faut des sous pour ca sinon j y met pas les pieds Smile
Ou sinon tu me met l appelation floodeur officiel Smile

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
ba je tené a vous remercié pour ce jolie acceuil ,MERCI A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
De rien Belze c'est un plaisir Smile
<tend un a papier a Belze>
<ca fera 8pp400 pour le recrutement>

descriptioncandidature EmptyRe: candidature

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre