Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nouveau candidat à l'embauche

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Thufyr
Grosbill
Rosen
Citrono Pipo
Dream
Dwirel
Gryfith
11 participants

descriptionNouveau candidat à l'embauche - Page 2 EmptyRe: Nouveau candidat à l'embauche

more_horiz
Tu nas rien a craindre les 2 GM sont en rvr le soir donc pas de souci
c'est Bigfoots et Pixelle voila Smile viking

descriptionNouveau candidat à l'embauche - Page 2 EmptyRe: Nouveau candidat à l'embauche

more_horiz
Ca y est Merci a bigfoots de m'avoir guildé hier soir, et a warmickie de m'avoir fait découvrir catacombs rapido ainsi que la maison de guilde.

@ bientot in game

descriptionNouveau candidat à l'embauche - Page 2 EmptyRe: Nouveau candidat à l'embauche

more_horiz
Bienvenue dans la guilde alors Wink

Mad ca m'embete de pas etre la pour pouvoir t'aider grrrrr

descriptionNouveau candidat à l'embauche - Page 2 Empty...

more_horiz
Te tracasse dream... j'ai deja recup les pass apres une sympatoche discut avec messir sirgar (gryfith)... Ca me fait super plaisir de retrouvé tout ce petit monde qui m'avait bien manqué ;o)

Allez zoup, je go me faire une tranche d'animiste... (et qq lvl pour le petiot..) En plus mes finances en avait besoin ;o))

descriptionNouveau candidat à l'embauche - Page 2 EmptyRe: Nouveau candidat à l'embauche

more_horiz
L'usine a pex est en route merci ! pendant ce temps je me fait suer au boulot lol Shit

descriptionNouveau candidat à l'embauche - Page 2 EmptyRe: Nouveau candidat à l'embauche

more_horiz
Guigui prend mon ombre aussi il est 40 Smile

descriptionNouveau candidat à l'embauche - Page 2 EmptyRe: Nouveau candidat à l'embauche

more_horiz
Bon ben content que tu nous ait rejoins enfin Wink

Je viens de te donner les droits à la partie privée du forum thumright

descriptionNouveau candidat à l'embauche - Page 2 EmptyRe: Nouveau candidat à l'embauche

more_horiz
bien recu merci Laughing

descriptionNouveau candidat à l'embauche - Page 2 EmptyRe: Nouveau candidat à l'embauche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre