Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Le come back de la vengeance II: le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gryndel
Invité

MessageSujet: Le come back de la vengeance II: le retour   Dim 30 Juil 2006 - 21:21

Bonjour tout le monde, je me présente, Gryndel (ex clerc albionnais). J'ai ouïe dire que des vieux de mon ancienne alliance se cachaient ici alors je viens me joindre à eux pour tenter un retour sur DAOC apres 1an et 4 mois d'absence (WoW addict)

Je me présente donc à ici pour vous demander de me recruter, certes un peu à l'aveuglette car à l'heure actuel je ne sais ni quelle classe, ni quelle race choisir pour jouer dans le pays des champignons hallucinogènes.

Bien amicalement Smile

Coucou aux vieux albionnais qui j'espère me reconnaitront et un merci tout spécial à Roro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Cavalier d'Emeraude

MessageSujet: Re: Le come back de la vengeance II: le retour   Lun 31 Juil 2006 - 7:41

cheers cheers

Youpieeeeeee mon maître qui m'a tout appris de ce jeu. Celui qui m'a ouvert la tite porte de l'Ordre du Dragon. Ou j'ai rencontré pleins de gens sympas.

Il y a 4 ans tu m'avais parrainé. Juste retour des choses que je sois ton parrain la Wink .

J'appuie vivement cette candidature.

<Fais les yeux doux aux gms, sort son magnifique tonneau d'hydromel>
bigfoots
GM

MessageSujet: Re: Le come back de la vengeance II: le retour   Lun 31 Juil 2006 - 7:45

Pas de soucis si Rosen te parraine send IG pour te faire GU.Peux tu par contre stp te presenter un peu plus et si tu ne sais pas ce que tu ve jouer comme classe on peux t aider si tu nous dis un peu tes gouts de jeu.

Super-Floodeur

MessageSujet: Re: Le come back de la vengeance II: le retour   Lun 31 Juil 2006 - 8:02

Suis aussi ravie mais on va taper qui si tt les gentils nalbions viennent chez nous .?

Fais Tournez l'hydromel Rosen !!!!!!!
Solurne
Ami(e) des anciens
Ami(e) des anciens

MessageSujet: Re: Le come back de la vengeance II: le retour   Lun 31 Juil 2006 - 8:24

Les Anciens, ça commence avec un A, comme Albionnais Mr. Green

Melo, il restera le /duel Razz Au pire, on ira faire une RS sur Mid, je suis sur que Bisoupe il aimerait Rolling Eyes
Thufyr
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Le come back de la vengeance II: le retour   Lun 31 Juil 2006 - 8:32

Ok pour une nouvelle recrue estivale, mais bon courage pour nous rejoindre en partant de zéro, sauf si l'usine à PL se remet en marche chez citrono & pipo Laughing

Inscrit-toi sur le forum pour que je te donne les droits à la partie privative.

On va essayer d'avoir au moins un off capable de guilder au mois d'aout

LOTRO : Sirannon, Les Archis des terres du milieu : Holli Capitaine 55, Thufyr Cambrioleur 88, Chikhos Champion 52
WOT : Roflan (peut mieux faire avec son WIN8 pourri)
BDO : Test (si Didix me file une clé)
Gryndel
Invité

MessageSujet: Re: Le come back de la vengeance II: le retour   Lun 31 Juil 2006 - 11:23

Alors, je joue énormément des classes de soutien, plus que offensif donc je me pencherais sûrement vers Druide chez hibernia. J'avais 2 50 chez Albion: Gryndel clerc heal/buff et une éclaireuse snipeuse dont le nom m'échappe

Je suis pas réellement HCG mais je me soigne (et je sais me libérer quand ça en vaut la peine)

concepteur web à mes heures perdus (hell-stats.info vieux site de chroniques que je remet en état après la sorti de 2 extensions en mon absence)

Je sais pas trop quoi dire d'autre la ...
Rosen
Cavalier d'Emeraude

MessageSujet: Re: Le come back de la vengeance II: le retour   Lun 31 Juil 2006 - 11:41

haann comment tu ne te souviens de Calvaire la sarrazine ? tongue Mr. Green
Citrono Pipo
big boss du forum

MessageSujet: Re: Le come back de la vengeance II: le retour   Lun 31 Juil 2006 - 13:13

Mon gryndou de retour lol quel plaisir de te REvoir parmi nous sur Daoc n hesite pas a me demande quoi que se soit
J appuie fortement la candidature aussi Smile
kalyna
GM

MessageSujet: Re: Le come back de la vengeance II: le retour   Lun 31 Juil 2006 - 13:38

bienvenue a toi chez les fous Smile

Dream
Brute

MessageSujet: Re: Le come back de la vengeance II: le retour   Lun 7 Aoû 2006 - 13:14

Arf suis a la bourre !!!!
J'appuie aussi le recrutement, bien que je pense qu'il soit deja guildé a l'heure actuel Smile

Bienvenue gryndel Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le come back de la vengeance II: le retour   Aujourd'hui à 18:30

Le come back de la vengeance II: le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1