Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Saison 2006/2007 commence

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
Avenger
Mich
Aliyanole Curufinwe
trackeur
Thufyr
Rosen
Doresa
Solurne
Sollya
ineex
Sophox
shamo
Lavandas
Thengen - Khelo
Bubu
Dwirel
bigfoots
Melodiah
zyvas
Citrono Pipo
24 participants

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Thebu j aurai aimé que Hilton soit suspendu mais il n aura rien sauf si la commission d ethique avait plus de pouvoirs .......

Solurne j ai arrété d entrainer au foot à cause de ces problémes et de l état d esprit du foot amateur se rapprochant des faits des pros donc je te rejoints assez .......en sachant qu en plus le foot pro n a rien à cirer des clubs amateurs .Par contre j ai deux à trois joueurs que j ai eu jusqu en pupilles (- de 11) qui ont signé leur premier contrat pro à l OL cete année et cela vaut tout l or du monde pour un dirigeant bénévole......et soyons honnête les recruteurs de Lyon ont été chaque fois trés correct avec moi

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
On voit quand meme bien que quand l'om est touché par les erreurs d'arbitrage ça fait beacoup de bruit mais quand ils en sont beneficiaires tout le monde se rejouit de leur retour en haut du classement Cool
Allez vas pour faire bonne figure on dira que tout s'equilibre sur l'ensemble de la saison silent

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Tiens Big j ai trouve ca sur un blog marseillais Smile

petite poesie :


Quand il entendit « Et quand Gerland s'enflamme, C'est toute la ville qui prend son âme, Et quand l'OL décolle, C'est tout Lyon qui s'envole », Jean M frappa machinalement le réveil avec son poing. Il repoussa sa OL couette (testée et approuvée pendant une saison par Benoit Pedretti sur le banc lyonnais), se redressa et enfila ses OL charentaises...

Il lui restait encore un peu de temps avant de partir au boulot où il allait encore devoir passer toute sa journée à rédiger des OL communiqués officiels. Rien que d’y penser, Jean M en était désespéré. Pour se remonter le moral, il se dirigea dans la cuisine et mit en marche sa OL cafetière. Cette cafetière avait la particularité de faire un café bien plus fort que tous les autres cafés, mais malheureusement le café arrêtait chaque fois de couler au quart de la OL tasse.

Jean M enfila son OL café cul Cech et alla récupérer son courrier dans sa OL boîte aux lettres. Il jeta immédiatement les colis en provenance de TF1 et Canal+, c’était encore ces cinglés de commentateurs qui lui envoyaient leur slip tout souillé pour lui prouver à quel point ils avaient aimé le dernier match de l’équipe lyonnaise. Son attention fut tout de suite attirée par un petit colis soigneusement ficelé. Il pensa au début qu’il s’agissait de la facture de monsieur Fautrel pour sa dernière prestation lors de Lens OM ou bien encore de la déclaration d’amour quotidienne du président de la Ligue. Non, ce qui surprit Jean M c’était que ce colis était adressé « à l’attention du plus fieffé menteur du football français qui ferait de moi un éléphant aux pattes d’argile si je me laissais déstabilisé par ce guignol » (extrait du Best Of des Diouferies). Il ouvrit donc fébrilement le petit paquet et ne put s’empêcher de hurler quand il découvrit son contenu : deux phalanges. Au vu de ces deux doigts parfaitement manucurés et au vernis pailleté recouvrant les ongles, Jean M comprit tout de suite qu’il s’agissait de deux doigts de son Greg, dit monsieur Bricolage. Pas de doute, la guerre des gangs faisait rage…

Il faut bien dire qu’entre les deux clubs, les embrouilles, les conflits, les attaques frontales et autres mesquineries n’ont cessé de croître pour atteindre leur paroxysme à quelques jours du duel entre les deux affranchis. Petit historique : alors que Lyon se contente de petits braquages de foires de village, le grand OM pose sa patte sur toute l’Europe. Mais voilà, le parrain Nanard sous les verrous, Marseille se retrouva orphelin et Lyon en profita. Pendant que l’OM nous la jouait Mafia Blues 2 (encore plus nul que le premier), Lyon se structurait et engageait la fine fleur du milieu : des tireurs d’élite brésiliens, des jeunes caïds de Ligue 1, des bouchers sud américains et un sosie de Jordy. Tous ses concurrents s’étant autodétruits, Lyon régnait sans partage sur tout le territoire français.

Il manquait un vrai boss à l’OM pour sortir des sentiers de la perdition dans lesquels il s’était engagé. Costume noir à rayures blanches impeccable, lunettes de soleil, accent sénégalais bien plus intimidant que l’accent sicilien à la con de Robert De Niro, Don Pape Diouf est devenu contre toutes attentes le vrai patron de la famille marseillaise. Beaucoup ont appris à leurs dépens qu’on ne rigolait pas avec le Don Pape. Le PSG a voulu continuer son petit trafic de places, le Pape a dit « non », Lyon a voulu acheter Ribery, le Pape a dit « non », Scarface Ribery a demandé à partir, le Pape a dit « non », Ribery a insisté pour partir, encore « non », Ribery a menacé de partir, toujours « non », Ribery a dit qu’il voulait rester à l’OM mais qu’il aimerait bien partir quand même, toujours la même réponse négative, Fabrice Fiorèse a demandé à partir, le Pape a dit « oui, oui et oui ». Même Sabri Lamouchi, après avoir pris parti contre la famille, a du par crainte des représailles s’exiler au Quatar où il vit sous une autre identité et sans un sou.

Ayant beaucoup retenu de leurs erreurs passées, Pape et ses hommes ont su redonner une allure et une fierté à toute la famille marseillaise. Et si les Incorruptibles hommes en noir n’avaient pas mis leur grain de sel, l’OM recevrait Lyon pour le leadership français. Mais ce qui prouve le mieux la rédemption olympienne, c’est l’attention et le traitement par voie de presse qui lui est réservé par Aulas. Jean Mimi sentant l’haleine chaude de Pape Diouf sur sa nuque, a commencé à paniquer (ça on peut le comprendre) et à chercher par tous les moyens à déstabiliser la maison phocéenne.

L’affaire Ribery qui s’apparente à une vraie tentative de racket, l’affaire Cissé, l’affaire Clercstream, les polissonneries d’Houllier, la manière en nougatine de Aulas… les sources de brutalité ont été nombreuses sur la joue marseillaise. Mais si Aulas a réussi à avoir ses actions en bourse, Pape a mis ses bourses en action en ayant le courage de mettre fin à cette loi du silence et à l’allégeance générale de la Ligue 1 envers le parrain. Maintenant, grâce aux conseils de son personal coach Acariès, Pape rend les coups et plutôt bien. Dans ce duel des chefs, Aulas, commençant sûrement à sentir l’odeur d’ammoniac lui monter au nez, a subitement voulu signer l’armistice en déclarant combien il aimait l’OM et combien il serait fantastique de ramener un nul du Vélodrome. Paroles et Paroles et Paroles…

Et oui, car si sur le terrain médiatique, les deux clubs font jeu égal, sur le terrain c’est une autre histoire. Lyon a remporté 5 titres de champions de France consécutifs, alors que la seule coupe qu’a gagné l’OM en 13 ans, c’est « la coupe aux lèvres » de Pape Diouf. Mais sur un match, les joueurs marseillais ont une occasion unique de montrer qu’ils peuvent être supérieurs. Et puis comme on dit chez moi, quand on te brutalise la joue dans la presse, rien ne vaut, en retour, une bonne branlée sur le terrain…

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Voilà c est fini ils sont venus ils ont vaincus bravo à eux

Je déplore fortement les gestes des deux marseillais se soir Lyon perd deux joueurs un tout seul l autre j aurai expulsé le marseillais il ne peut absolument pas toucher le ballon il ne prends même pas un carton regarde l image Citro tu verras.....et Lyon gagne mais perds deux attaquants

Quand à l arbitrage heureusement que Lyon a gagné il y a hors jeu d un bon mêtre......

Mais l OM redeviends petit à petit une grnade équipe et je suis bien content pour vous

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Félicitations aux lyonnais qui le méritent amplement. Honnêtement ils ont fait plaisir à voir jouer.
Pour le but de l'om c'est normal ils ont un arbitrage maison comme à chaque fois Rolling Eyes

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
gg a lyon !!

rien a dire ils sont un cran au dessus en defence, au milieu, devant, bref on avait pas le niverau hier soir et tout le monde l'a vu.

on marque un but hors jeu, meme si l'action de ribery est belle.

bref lyon a deja plié les championnat g l'impression meme si la saison est longue et su'il y a la league des champions je vois mal qui pourrai les inquiéter surtout qd on voir les equipes qui suivent (toulouse et nancy)

je suis pas vraiment pro lyonnai au contraire, mais je dois dire que qd je mate un match de lyon ben je vois du beau football.

c'est qd meme bien de voir (enfin) un club francais à ce niveau.

en tout cas en league des champion je suis a fond derriere eux ils meriteraient de faire un grand parcour.

ps : c pas cool pour les blessés c kler Malouda je sais pas si le geste est volontire mais c moche Confused pour fred ben c pas de bol. par contre pour le geste de Taiwo c hallucinant de voir des geste aussi pitoyables a ce niveau c vraiment un abruti ce Taiwo. pour info sur l'edition sport de "La Provence" ce matin Taiwo a ecopé d'un 0 sur 10 et c'est bein merité au meme titre que l'ensemble de la defence hier soir.

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
comment ca on attendait ma reaction Smile
Ma reaction je l ai dit a Big hier soir Smile
Voila ce que je pense de MON equipe :

CARRASSO:On pourra toujours ergoter quant à son placement sur le coup-franc de Juninho, qu'il encaisse côté ouvert. Mais il a tout de même réalisé quelques beaux arrêts, dommage qu'il se soit fendu d'un geste déplacé envers M'Bami ca se fait pas a la tele.

BEYE: Un duel terrible face à Malouda, dont il sort vainqueur. Il a eu fort à faire sur son côté mais n'a jamais rien lâché. Un gros, gros début de saison pour Habib.

ZUBAR: Il a souffert sur les mouvements offensifs lyonnais mais à sa décharge, il n'a pas été aidé par sa "moitié" de l'axe marseillais.

CESAR: Bon soyons clair : pour moi il n'est pas au niveau. D'une naïveté confondante, placé n'importe comment, donneur de coups bref, ce joueur c'est une cata !

TAÏWO: Govou lui a fait l'amour pendant tout le match, et il se permet un geste d'homme préhistorique sur Malouda. On mettra ça sur le compte de la maladresse, m'enfin bon... De toute façon on le connaît : défensivement, c'est franchement pas ça...

CANA: Alors lui... Quelle combativité ! Il alterne les bonnes choses et les moins bonnes, mais quand même. La tête sur la barre, c'est lui. La percée de 20 mètres en seconde période sauvée in extremis par Cris, c'est encore lui. Et une activité inlassable au milieu. Comme Beye, lui était au niveau.

M'BAMI: Il a un peu de mal à trouver sa place et son positionnement dans cette équipe marseillaise, ce qui nuit à son rendement même s'il est toujours capable de faire vivre le ballon et de s'imposer dans les duels.

NASRI: Il avait bien débuté, démontrant qu'il avait passé un cap sur le plan physique. Mais au final, malgré quelques gestes techniques, il n'a pas pesé sur le match.

RIBERY: Il a retrouvé ses jambes et donné une passe décisive sur une action individuelle de folie. Mais il était bien encerclé par les Lyonnais et a souvent dû venir chercher le ballon à 60 mètres du but. Du coup, malgré quelques fulgurances, il a été moins incisif que d'habitude.

NIANG: Il a sacrément pesé sur la défense rhodanienne et aurait pu marquer sur une belle frappe enroulée. Typiquement le genre de joueur qui ferait un malheur à... Lyon (je sais que je vais encore me faire lyncher en disant ça...) !

PAGIS: Une jolie louche et puis... c'est à peu près tout ! Son rôle de "shadow striker" à la Bergkamp n'était pas ce qui pouvait le plus gêner les Lyonnais.

Enfin bon Marseillais dans le coeur je trouve le match de Lyon exemplaire et d une superiorite qui m a encore montre qu il n y a qu elle et elle seule en France elle va encore bien s ennuyer cette annee

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
tu refais la même pour saint etienne citro? Very Happy

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Je le repete sur ce sujet, comme je l ai fais au debut.

Dans la France du foot, il y a Lyon et les autres.

Z'avez compris main'nant ! Mr. Green

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
J arrive plus à tout comprendre les présidents de football ou les dirigeants là.

Je prends le match contre les PSG vous regarderez les images un joueur comme Rodriguez c est pas une faute d arbitrage cest du suicide qu il ne soit pas expulsé pour la tacle d assassin sur Cris et avant un guere mieux sur Clerc .Et bien je lis les déclarations du président du PSG il hurle car Vercoutre selon lui accroche ce même Rodriguez c est trés confus comme action et aurait du être eclus ....Rodriguez a failli casser deux jambes lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il devrait au moins fermer sa gueule vu que ce joueur aurait du être eclus en premiere mi-temps nan????????????????????????????????????

Tu regardes le match du PSG à Lyon ils ont faits un max de fautes Juni ne jouait pas cela aide et s en sorte trés bien au niveau des cartons et bien qu ils apprenent à fermer leur gueule:p

Lyon prends un but hors jeu à Marseille d un mêtre ils n ont pas raler et sont repartis de suite jouer au ballon le résultat a été bien meilleur.....

Donc stop la paranoia stop pourrir les arbitres sinon le foot est mort ou alors on va tous jouer en Italie ou on achete les arbitres c est clair d ailleurs depuis les scandales on voit Palerme lead en Italie bizarre nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Thengen - Khelo a écrit:
Je le repete sur ce sujet, comme je l ai fais au debut.

Dans la France du foot, il y a Lyon et les autres.

Z'avez compris main'nant ! Mr. Green


Lyon commence à avoir des bléssés et jouer tous les tableaux va etre tres lourd à gérer donc je pense que la difference va se gommer petit à petit même si j ai rarement vu des joueurs avec une telle hargne et une politique de la gagne.....

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
par contre l'OM on a encore pris un 4-1 contre les voisins de Lyon je pense qu'ils s'etaient mis d'accord pour pas faire de jaloux entre St Etienne et Lyon : 4-1 et un rouge pour l'OM, meme tarif meme punission Very Happy

sinon bah gg a Lyon encore une fois g pas vu tout le match mais sur la deuxieme mi-temps ils ont fait comme il fallait pas de precipitation, la confiance, un jeu construit et surtout a chaque fois c des vrai buts et pas des penaties ou des actions litigieuses.

g pas vu les actions dont tu parle big mais bon on connais les qualités humaines d'"un joueur de haut niveau hein c'est un peu les GB du foot Mr.Red

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Bon big sur l'action l'arbitre doit siffler penalty c tout. Les parisiens sont véxés d'avoir perdu après y avoir tellement cru.
Perso j'ai sauté de joie sur le deuxieme but de Wiltord.... je vais pas tarder a consulter un médecin je crois que j'ai attrapé la lyonnélose Very Happy

Ps: Les gigis se sont qualifiés facilement à Auxerre et ça personne n'en parle :p

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Joli match au Réal j aurai aimé que Lyon gagne ils en avaient les moyens mais bon un nul là-bas c est déjà pas si mal.

Décéption pour Lille par contre et grosse satisfaction pour Bordeaux GG Zyvas trés beau match

Par contre PSG hier le match c est une chose mais ce qui m horrifie c est de voir la suite et un mort pour un match de foot qui devrait être une fête à la base ...............

Avec ma pause Daoc je me gave de foot on va pouvoir relancer ce post

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Moi aussi Big je suis un peu fatigue de Daoc ya qu a voir mes connections ces temps ci alors je me gave aussi de foot tele et irl^Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
moi j'ai eu 2 jours de gros gros mistral ala maison et ma parabole a bougé et je ne peux pas remonter sur le toi la remettre a cause de mon bras.... donc g plus canal alors a default de foot je me gave de daoc Smile

allez l'om didiou !!

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
erf Masa ma parabole m a laché cette nuit avec le vent une tête s est barrée .....pourrait même pas voir Lyon-Auxerre !!!!!!!!!!!!!!!

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
bigfoots a écrit:
erf Masa ma parabole m a laché cette nuit avec le vent une tête s est barrée .....pourrait même pas voir Lyon-Auxerre !!!!!!!!!!!!!!!


on est samedi bif, gogo acheter une tete ca se trouve partout maintenant Razz

<Message subluminale : on> Jouer à Daoc est mieux que le foot <Message subluminale : off>

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Sinon tu vas dans un bar Big Smile

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Ma femme bosse de nuit sinon serait allé au stade Citro .Dodo ma parabole a plus de 12 ans et des têtes speciales donc j en trouve plus dois la changer stou

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Je suis un peu comme certains d'entre vous niveau Daoc car j'ai moins de motivation ces derniers temps. Par contre niveau foot j'ai juste pu voir les matches de champions league de mardi et mercredi car pour le reste le boulot m'en a empeché.
Les lyonnais meritaient leur victoire et j'ai trouvé Carew IMPRESSIONNANT. Moi qui le pensait fini il m'a demontré le contraire... reste à confirmer maintenant rambo
Les gigis continuent leur petit bonhomme de chemin et Laslandes rajeunit de jour en jour Very Happy

@Big: t'as pas pensé a Foot+ par adsl ? ça evite tous ces problemes Wink

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
lol je passais pour voir si il y avait eu des réactions sur le football un peu mais apparament vous avez lachez le sujet Very Happy
Dommage je voulais voir les réactions après ce Nancy-Marseille.. Confused

Allez bonne continuation les billous

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
Bon deja 1600 Up Smile
Ensuite on s en fout on va etre racheter et on va avoir que des stars dans les prochaines annees pour rester 2e du championnat Rolling Eyes

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
GG Zyvas pour se soir même si vous ne méritiez pas sur l ensemble du match et que l arbitrage est hum.......cela s équilibre

Ce qui m ennuie le plus c est la cabale contre Lyon car on gagne depuis 5 ans et qu au lieu d être un exemple on est l équipe à abbatre par tous les moyens tu écoutes les commentaires sur canal cela fait peur et tout cela pour relancer un championnat ......au lieu d essayer de monter les équipes on prefere niveler par le bas en France

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
bigfoots a écrit:
GG Zyvas pour se soir même si vous ne méritiez pas sur l ensemble du match et que l arbitrage est hum.......cela s équilibre

Ce qui m ennuie le plus c est la cabale contre Lyon car on gagne depuis 5 ans et qu au lieu d être un exemple on est l équipe à abbatre par tous les moyens tu écoutes les commentaires sur canal cela fait peur et tout cela pour relancer un championnat ......au lieu d essayer de monter les équipes on prefere niveler par le bas en France


C'est comme si on faisait des groupes de 2L contre un groupe de 12L quoi Razz

Je sais suis fort pour les resumer.

descriptionSaison 2006/2007 commence - Page 4 EmptyRe: Saison 2006/2007 commence

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre