Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens


Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Melodiah
Citrono Pipo
Mich
Grosbill
Thufyr
belzéhbut
verno
Tilgar
bigfoots
Gundor
14 participants

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyTout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Lentement la brume se lève sur la Verte Terre... Les doux parfums du matin envahissent le corps et l'âme, la pâle lueur de l'aube fait scintiller les eaux du lac de Galwally dans le comté de Torrylin.

Levant les yeux vers la fière bâtisse, il laisse son esprit être envahi des nombreux souvenirs qui l'habitent. Montent les rires et les chants, les danses et les banquets, les conseils des temps troublés et les somptueuses cérémonies, le fracas de la forge, l'odeur acre de l'alchimie, les mille lueurs des joyaux d'arcane.

Tant d'années ont passé et un lourd silence s'est abattu sur les murs de pierre blanche. Le manoir depuis trop longtemps maintenant ne résonne que rarement des pas de ceux qui sont restés. Mais malgré tout l'étendard vert et or de la guilde flotte toujours fièrement au vent.

Trop de guerriers sont tombés aux frontières, trop ont disparu, parti qu'ils étaient pour défier de sombre terreurs dans des lieux toujours plus profonds des terres lointaines. Si peu sont revenus.

Le dernier conseil s'est réuni et la décision a été prise. Ceux qui sont parti au loin ne reviendront pas comme aux temps de la gloire passée. Ceux qui restent ne peuvent continuer ainsi.

Les lourdes portes du manoir vont se refermer et la guilde va prendre place dans les récits légendaires. Les bardes chanteront les exploits de ses guerriers, les merveilles de ses artisants, les hauts faits comme les terribles coups du destin.

Debout devant la façade maintenant éclatante de la lumière du soleil levant, Gundor lève la tête, dissipant les souvenirs fantômatiques du passé. Sa force est intacte, son armure solide et son épée impitoyable.
Il se souvient de la dernière phrase qu'il a prononçé au conseil :
"Que la douleur de perdre ne fasse pas oublier le bonheur d'avoir connu."

La guilde des Fianna na Eireann, les Guerriers de Hibernia, va entrer dans un long sommeil dont personne ne peut entrevoir la fin. Mais la valeur et la force de ceux qui sont encore là ne s'éteindra pas ! De ces longues années de lutte des liens se sont noués avec bien d'autres grands guerriers et aujourd'hui les derniers Fianna vont rejoindre d'autres guildes de leur antique alliance de l'Arbre d'Apocalypse.

Gundor va proposer la force de son bras à la vénérable guilde des Anciens. Tant de fois ils ont croisés le fer côte à côte contre l'ennemi, tant de fois il a fait rempart de son corps pour leurs braves, tant de fois ses plaies ont reçu les soins de leurs druides. Au fond de son coeur il sait l'honneur que sera pour lui de revêtir leurs couleurs.

Deux de ses compagnons, Iznnogoud et Novalis, braves entre les braves souhaitent aussi l'accompagner. Ils ont parlé en ce sens lors du conseil et feront aussi leur demande. Il aurait le coeur brisé s'ils ne pouvaient l'accompagner.

Le soleil s'élève haut dans le matin et Gundor, enfourchant son fier destrier part à travers la lande, jetant un dernier regard au fier manoir qui disparait bientôt derrière les arbres. En route pour An Bhaile et la demeure des Anciens. Làbas il posera son épée devant des nobles seigneurs de cette guilde, sollicitant leur accueil.

Quoi qu'il en soit et où qu'il aille la devise des Fianna restera à jamais la source de sa force, l'élan qui anime son bras :

"Glaine ár gcroí, neart ár ngéag agus beart de réir ár mbriathar"

‘Pureté de nos cœurs, Force de nos bras et Action selon notre parole’

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Trés joli post Gundor et comme je l avais signalé aux anciens c est un grand plaisir pour moi d acceuillir ces joueurs chez nous aprés avoir longtemps joué à leur côtés.Je serais donc le parrain de ces 3 joueurs et leur souhaite une longue vie de plaisirs dans notre gu

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Bonjours les Anciens

Je suis Mersch Sentinelle BG, mais aussi Novalis Faucheur et Dallaver Enchanteur

Je suis honnoré par le confiance que tu nous portes Big
Wink et espère que le plaisir sera partagé

En ce moment j'ai une IRL assez chargée (travaux avant déménagement) et des pb de connection (vive Free Evil or Very Mad ) qui m'empechent d'être aussi présent que je le souhaiterais.

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
superbe post, et bienvenu a toi Smile

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
super post gundor je serais ravis de te voir avec nous ainsi que les autres
fianna

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
jolie post bgbot Very Happy comme dab bienvenue a toi content de te voir parmis nous salut

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
J'avais lu sur le forum AS que tu pensais que les Fianna allaient bientôt rejoindre la terre de leurs ancêtres... Sad
Post émouvant, j'en ai la larme à l'oeil Confused

Nous sommes heureux et flattés que nombre d'entre vous aient choisi la guilde des Anciens pour finir tranquillement leurs jours au coin du feu, soignés par les petites celtesses en blouse (sans rien dessous ? Twisted Evil ).

Nul n'est besoin de parrainage supplémentaire, mais bienvenue à vous dans notre guilde.
Comme vous vous en doutez, même si ce n'est pas forcément visible de l'extérieur, notre guilde actuelle est une mosaïque de joueurs provenant de divers horizons, dont nous faisons partie pour les avoir rejoins il y a de ça plusieurs saisons à la disparition de l'Ordre d'Aarklash, dont quelques rerolls portent encore les couleurs et entretiennent régulièrement la maison de guilde avec des coffres d'appoint qui sont forts utiles.

A bientôt in-game avec un très grand plaisir, et le mardi soir pour notre traditionnelle sortie guilde.

Je pistonnerai volontiers la promotion de Gundor au poste d'officier si tout le monde est d'accord ? drunken

Pour les modalités pratiques, inscrivez-vous sur le forum et je vous donnerai l'accès à la partie privée du "secret des Anciens" silent

PS : Je rêve ou Verno viens de poster une nouvelle fois sur le fofo cheers

Edit : Je viens d'ajouter Gundor et Mersch au groupe "Anciens"

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Salut Gundor,

Je suis bien content et flaté que tu choisissent Les Anciens comme guilde d'accueil.
On a tres souvent rvr ensemble pour savoir que tes valeurs dans le jeux sont proches des notres.
Ton intégration sera donc sans pb.

Bienvenu chez Les Anciens

Grosbill / Pixelle

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Bienvenue Smile

Et gg verno xD

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Bienvenue chez les anciens Gundor et les autres qui te suivent c'est un grand honneur de te savoir parmi nous..
Tres Joli ton texte sinon Wink

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Mich a écrit:
Bienvenue Smile

Et gg verno xD


tiens une senti weak Mr. Green Very Happy

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
merci de votre acceuil.j'ai tres rarement change de guilde au cour de mon parcours ds daoc et je suis fier de pouvoir porter votre nom.je vien si vous m'acceptez avec izno druide que vous connaissez surement et sembou eldrich sun qui est pas trop mauvais en arca..merci d'avance

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Tjs aussi doué pour écrire de beaux textes rps Smile

Re Gundor après la Fratrie,

Nous revla ds la mm guilde bonne rereintégration que ce guildage chez les anciens te remotive et te permettre de retrouver la joie de jouer



Bisous

Sara

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
iznoggou a écrit:
merci de votre acceuil.j'ai tres rarement change de guilde au cour de mon parcours ds daoc et je suis fier de pouvoir porter votre nom.je vien si vous m'acceptez avec izno druide que vous connaissez surement et sembou eldrich sun qui est pas trop mauvais en arca..merci d'avance



Je crois que j'avais pex avec toi avec ma finelame zen zf, popossum. C'est bien toi ? Smile

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Très beau texte Rp.

Content de vous accueillir chez nous.

Et comme on le dit habituellement, bienvenue à l'hospice ...

Tout ceux qui errent ne sont pas perdus... Bierres009

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
vi ce bien moi mitch^^

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Ben il te reste plus qu'à t'inscrire poru queje te file les accès.

Bienvenu à toi Izno, et rdv ce mardi soir pour un chtit peu de RVR en sortie guilde leadé par maitresse Sarah affraid smurfin

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Merci beaucoup pour votre accueil, je saute sur l'occasion de votre sortie guilde hebdomadaire pour proposer que nous intégrions les Anciens mardi soir.

A mardi donc. Tout ceux qui errent ne sont pas perdus... Icon_wink

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
tres beau post, je suis tres contente de vous voir parmis nous Smile

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Bus anciens en RvR mardi soir Smile

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Malheureusement je ne serais pas présent mardi désolé je suis en Allemagne et je crois que Gros est de garde mais Kaly ou Doresa vous guilderont pas de soucis

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Je suis désolé pour ce soir mais ma connection n'a pas tenu le coups Evil or Very Mad

@ bientôt dans de bien meilleures conditions j'espère Wink

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
Big la coupe du monde elle est fini, on a perdu. Il y a plus de match en allemagne

descriptionTout ceux qui errent ne sont pas perdus... EmptyRe: Tout ceux qui errent ne sont pas perdus...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre