Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Que faites-vous ? (Postaflood)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Romalian
anneke
Mich
mrzed
Dwirel
Satelite
Rosen
Proto
bastruk
chào-ong
Melodiah
Aliyanole Curufinwe
gannou
Sophox
Tilgar
kalyna
Solurne
Thufyr
22 participants

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
le dogos de poche ca se trouve ou proto? dans un magasin qui vend des animaux?

@ineex : je me suis trouver un nouveau surnom :p rv sur ts ou ig que je te le dise.
@doudoull : il fait super beau a lyon dommage pour ton kiki :p

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
kalyna a écrit:
ps : les jets autour de moi c l'effet que la robe a fait a Titi /ejaculateur precoce


Précoce c difficile à savoir, mais puissant ç c clair Razz
Son surnom c "Karcherisator" ?
Sinon pour la robe qui s'enlève avec 2 doigts est-ce que le mode d'emploi est fourni pour savoir où il faut les placer ? Embarassed

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
14h16 un coucou rapide pour aujourd'hui à tous. Je vois que Kalyna ne s'ennuie pas:lol:

Sinon Lotro est au niveau de mes espérances avec des quêtes, surtout pour les hobbits délicieuses (transporter des tartes en évitant des hobbits affamés ça change du "va tuer le mob pour rapporter le trésor"; bon il y a aussi ce deuxième type de quête je vous rassure)

a+

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
mmmmh, des histoires de tartes à transporter, ca va puller bisoup ca .....

si non bonjour chez toi aly !

Grosbill

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
aly il y a un hackeur qui ta voler les pass de ton compte et se fait nommé hollikisquatte, voila je souhaitais te prevenir car il cs avec tlm et se ballade a poil en zf pour se faire tuer et ruiner ta reputation de roxxor :p

@holli : les 2 doigts c'est pour "tirer" la ficelle et "pointer" dans le trou heu la cage Laughing

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Kissouille les pas beaux et les Belles Very Happy

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
ça roupille là-dedans I don't want that

ou alors c'est le coma éthillyque ? drunken

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
9h15 kikou tlm, je ne fais que passer, j'ai plus de 2000 Lame-minces a scaner et a archiver. putain quelle galère Sad

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
ahaha doudoulle boss fénéant de marseillais ;)

mon compte principale est clos, je le reactiverai a la sortie du patch :p

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
D'ailleurs c'est pour bientot ce patch ?

Pff me voila perdu chez les lyonnais pour la journée Mad

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Moi il est clos depuis 1 mois, et c'est certainement pas l'idée de voir arriver une floppée de magots furtifs survitaminés en 1.88 capables d'envoyer des bolts (oups ils ont appelé ça des flèches finalement) à 1000+ qui va me faire revenir.

D'autant plus que les grappes de scouts seront capables de se synchroniser pour faire des critical shots ce qui ne sera corrigé que lors de la version suivante...

Donc aucun regret d'avoir clos mon abo il y a un mois

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
klk'un aurait la description detaillé de ce qu'apporte le patch au Ranger, SVP, merci

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
sur jol mon doudoul c'est tout expliqué ou alors tu va sur le home de daoc et tu cherche la version en test Smile

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
merci ma cherie, je vais tenter de trouver cela

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
tu la sinon sur le site communautaire de DAOC dans la colonne de gauche tu as un truc sur les note de version

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
En gros le ranger devient mega mega fumé ( ca dure 1 seule version profites en xD ) .

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
perso c'est plus la liberation d'agra (enfin j'espere) qui m'attire

le renouveau du 8vs 8 vue que le jeu de royaume c'est pas ça

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
17h30 ça sent le week-end pluvieux

le coucou du maitre du savoir Alyanole

Namarië!Wink

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
9h10 kikou tlm, aujourd'hui à Marseille il faut beau avec un peu de vent, et je suis complètement déchiré. Il me faudrait une bonne cure de sommeil... (quel rêve)

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
8h50 J-10, putain que c'est loin les vacances, cela va etre tres dur 1 mois et demi de congé payé. trop dur. Vous savez pas la chance que vous avez de travailler pendant c'est deux mois. Pour moi ça va etre tres dur, petit voyage à Florence (pour les inculte, en Italie) et apres plage, piscine, plage, piscine, piscine, plage et tout cela sous le beau soleil de méditéranée. c'est vraiment trop dur... Cool

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
mercredi 04 juillet, ouaiii je bosse pas enfin un peu de pause apres avoir passer 20 min aux impots car en recalculant, j'avais oublier de noter 3h grrrrrr mais bon, le monsieur il a dit que je payerai rien et il voulais meme m'offrir du boulot en temps que couturiere, je crois que je lui ai fait pitié .....

3 petits points car ya 2 semaines, un chauffeur de bus voulait m'offrir du boulot en aout en m'entendant parler au telephone avec un parent pour le baby sitting, manque de bol je pars en vacance mais j'ai trouver une amie pour le depanner .....

3 petits points car je viens d'apprendre que j'allais bientot perdre mon boulot, au maximum je serai encore en créche jusqu'en fevrier mais comme les femmes au boulots ont est des p..... entre nous, ben celle que je remplace va prevenir au dernier moment qu'elle revient, chouette la recherche d'emploi ( mais merci aux filles de mon equipe de m'avoir prevenue ! meme si je savais que je partirai dans le courant de l'année )
du coup je replonge dans la recherche de boulot en esperant que parmis la centaine de creche sur lyon, je trouverai une petite place.... ( nb : priez que la personne que je remplace ne revienne finalement pas en avance, si je perds mon boulot en septembre au lieu de fevrier vais encore péter un plomb )

3 petits points car l'année derniere, apres avoir appeler 70 creches ++ aucunes n'avaient besoin de personels, gogo tomber enceinte ou se fracturer je sais pas quoi que je trouve un remplacement a faire !!!! vive le stress

et une petite note a melo que j'ai eu au tel pendant une heure et que j'en ai oublier mon menage que je vais le faire apres manger ... TU VA ME LE PAYER DE M'AVOIR INSCRITE A POPSTAR !!!! et oué, j'ai rv demain a paris pour une audition, oh zut je bosse, se sera pour l'année prochaine :p

je sauvegarde le message de M6 qui me rappelle que j'ai rv demain et quand on se verra a la fin du mois, je te fais bouffer mon portable par les trous de nez ma belle.

et dsl pour hier soir, je me suis endormie a 19h pour me faire reveiller a 22h pour du menage avant le boulot demain, et du baby sitting apres le boulot, paye ta journée et mon portefeuille, vais pouvoir m'offrir un croissant :p

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Pourquoi, il y aurait que nous qui devrions souffrir oups pardon je m'a gourrée Embarassed


Je me suis dit que la France entière avait le droit d'écouter tes prouesses vocales, ce n'était pas un fake mon ^mp Mademoiselle Rolling Eyes


Bah mon ménage aussi; il a pas avancé bcp, j'y peux rien si on est aussi bavardes ;p

Qd Soso va venir ca va etre une vraie basse cour mdr Wink

L'araignée Gypsie sur la 6 ca serait top Mr.Red Mr. Green lol!

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Allez un ptit coup de flood, encore 1mois et qq avant les congés.
L'avantage, quand on voit les autres partir, avec le temps qu'il fait digne d'un automne rigoureux, on se dit qu'en Aout on aura + de chance ?

Bon jeu à tous

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Encore 3 semaines pour les vacances moi !!

mais surtout prochaine écheance importante Mardi prochain pour l'échographie, je vais savoir si je vais avoir un fils ou une fille Very Happy

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
huhu vivement mardi prochain gannou tiens nous au courant, je t'apprendrai a faire un bibi de lait :p ( oui oui meme avec l'etiquette et le mode d'emploi j'en ai vu faire des biberons aieaieaie )

bon sinon pour continuer a flood, apres 2h d'appels dans les creches de lyon ...... 0 recrutement pour la rentrée prochaine /ouin

y'en a meme une qui m'a sortit " avec votre diplome, peu de chance qu'on vous engage Oo " me suis dit d'un coup que j'avais perdu 2 ans a trimer comme une malade pour avoir mon petit diplome pas reconnu dans les creches ..... gogo m'organiser une cagnotte que je me paye l'ecole need 5000 euros /rude

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) - Page 5 EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre