Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 A lire avant de postuler : charte AS Cavalerie d'Hbernia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thufyr
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Date d'inscription : 17/12/2004
Age : 50 Nb msg : 4963
Localisation : En attente housing

MessageSujet: A lire avant de postuler : charte AS Cavalerie d'Hbernia   Mar 13 Mar 2007 - 12:06

Je me permet de mettre à jour le post initial de Big avec la charte de notre nouvelle AS, dont les anciens sont parmi les fondateurs :
La Cavalerie d'Hibernia

Bien entendu, le guildage chez les Anciens sous-entend l'adhésion à tous les points de cette charte Cool

Charte de l'AS a écrit:

1°) Base de cette Alliance :

Respect, Tolérance, Entente, Entre aide

2°) Organisation de l’Alliance La Cavalerie d’Hibernia :

Les 4 guildes fondatrices (Anciens, Apo, Eiki et Fratrie) de l'AS gèrent cette As et en cas de décisions ou de conflits le vote de leur 3 GMs ou Officiers fera valeur de référence

La section ambassade est acessibles aux GMs et officiers des autres GU mais ils ne pourront voter sur des décisions de l Alliance que sur demandes des 8 GMS fondateurs de l AS

Les GMs ou officiers des guildes de l'as doivent reporter ce qui a été décidé et dit, à tous les membres de leurs guildes respectives, et faire respecter l'entente entre les membres de leur guilde et les autres membres de l'Alliance

3°) Recrutement :

Chaque guilde voulant intégrer l’Alliance « la Cavalerie d’Hibernia » devra formuler sa demande dans la section recrutement. Dans cette demande devra figurer une présentation de la guilde, ainsi que de leur vision de jeu et motivation.

La décision sera prise par les 4 guildes fondatrices. En cas de candidature acceptée, la nouvelle guilde aura une période d’essais de 6 semaines. Suite à ces 6 semaines elle devra nommer 3 personnes à qui nous donnerons l’accès à la section les « Secrets des Dieux ».

4°) le Channel Alliance :

Les Bases du CC AS sont:
-Infos RVR (prioritaire)
-infos PVM
-infos cherche grp pour pex, pvm et rvr.
-Infos ml
-Demande aide pour les artés et autre.

Cependant merci de respecter les règles suivantes :

a –Aucune insulte n’est tolérée sur le cc Alliance. Tout actes ou paroles qui ont pour objet d'offenser sont également interdite.

b -Demandez d'abord a votre guilde puis votre friend liste et seulement demandez sur le CC AS en dernier recours. En aucun cas les membres de l'AS ne sont obligés de vous aider, chaque membre de l'AS étant libre de son choix d'aider ou pas. Toute aide sera rendue un jour (aujourd'hui tu m'aides demain je t'aiderai en retour).

c -Si un problème entre membres de l'AS pour un spot ou loots ou artés: Tout doit se régler en send et en aucun cas sur le CC AS. Si le problème est soumis sur le CC AS je demande aux GMs et officiers des guildes concernées de prendre des mesures immédiates pour que ça ne dégénère pas sur le CC AS.

d -Les "grazt" pour ding 50,rank 10 et rank 11 seront autorisés,mais sans en abuser

e –Les « bonjours » , « Bonsoir » sont autorisés sur le channel alliance

f -Tout flood sera interdit.(les GMs de l'as doivent le faire respecter à leur GU).

g –Les ventes/ trades /achats n’ont pas lieu d’être sur le cc as. Il y a une section réservé à cette effet sur le forum as.

Chaque GMs et officiers doivent être très vigilants à la moindre agressivité sur le CC et doivent réagir TRES vite en cas de dérapage. Si litige il y a, les 8 GMs des guildes fondatrices (Ehorio, Otismoon, Gannou, Fablare, Tehnvarh, Ratamahata, Grosbill, Bigfoots) gardent le DROIT d'intervenir à tout moment.

En aucun cas les membres NON GMs et officiers n'ont le droit de décider de ce qui est du flood sur le CC. Si une réflexion est faite le GMs ou officier de la guilde concernée doit remettre le membre de la guilde de suite à sa place.

5°) Position de l’alliance « La Cavalerie d’Hibernia » sur les prises de reliques nocturnes

- Toute prise relique type PVE est prohibée (chacun est assez adulte pour savoir juger ce qu est une RK PVE nous trancherons en cas de conflit)

- Si une reliques de type « PVE » est mise dans un des forts contrôlés par une des GU de l’Alliance nous demandons de declaim ce fort.

- Nous considérons que tous les joueurs sont assez intelligent pour comprendre cette résolution et ce n’est, en aucun cas une interdiction de jouer la nuit, mais la vision de jeu de notre alliance. Nous comprenons parfaitement les autres visions de jeux et demandons juste aux joueurs de notre Alliance d’adhérer à la notre ou de nous quitter.

6°) SORTIE Alliance

En tant que membre de l’alliance tout le monde peut organiser des sorties via le forum. Les bonnes idées sont les bien venues. Regroupez vous un maximum et soutenez vous les uns les autres. Les projets dynamisent l’alliance.

7°) Les pépins

Si un problème grave intervient, il devra être traité au plus vite sans laisser libre cours aux phantasmes et aux blablas. Si cela arrive il est d'usage de prévenir les officiers ou les GM immédiatement.

Pour les petits soucis de tous les jours, gérez ça entre vous comme des grands et en send. Si le litige persiste, un GM ou un officier intervient.

En aucun cas ces soucis devront être réglé sur le channel alliance

_________________
GW2 (stop) : Holli.2095
SWTOR (stop) : Thufyr Agent Secret 50, Holli Sorcière 21, Les Anciens sur Hssiss
WAR (stop): Holli Disciple de Khaine | Thufyr Maraudeur | Chikhos, Ork noir
LOTRO : Sirannon, Les Archis des terres du milieu : Holli Capitaine 55, Thufyr Cambrioleur 88, Chikhos Champion 52
WOT : Roflan (peut mieux faire avec son WIN8 pourri)
BDO : Test (si Didix me file une clé)
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de postuler : charte AS Cavalerie d'Hbernia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde !!!!!! [ A LIRE AVANT DE POSTULER ]
» La charte des Papys Warriors de Neverwinter - À lire avant de postuler
» La charte d'INITIUM (à lire avant de postuler)
» * IMPORTANT, à lire avant de postuler !*
» RECRUTEMENT OUVERT !!! ...à lire avant de postuler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: Engagez-vous, rengagez-vous !-
Sauter vers: