Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Candidature Druide.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Melodiah
belzéhbut
bigfoots
minichamp
Citrono Pipo
Sollya
mrzed
Thufyr
Proto
Greldi
14 participants

descriptionCandidature Druide. EmptyCandidature Druide.

more_horiz
Salutations !
Je cherche une guilde axée rvr sur kattraeth avec une bonne ambiance et du monde^^.
je pense que votre guilde et votre alliance colle à cet esprit et j'espère y apporter ma contribution.
Pour la petite histoire, Lillois de 26ans, débuts sur Alb-broc et Mid-orcanie.
J'ai joué deux ans sur Ys (guilde poing de lugh) avant d'aller sur les serveurs classic en Team fixe dès leurs lancements (guilde Arcane) où on s'est bien amusé et où on a beaucoup rvr, mais suite à des soucis irl, notre guilde/alliance s'est dissoute, et la faible population francophone(serveur allemand)+labyrinthe a fait le reste, donc je viens ressortir mes persos ici, car j'aimes bien daoc^^.
Et pourquoi votre guilde? bin simplement je connais plus grand monde sur Ys, le peu que je connais n'est plus nomrbeux ni trés actif en rvr, et comme on m'a conseillé votre ambiance.

Mon perso proposé (Ys): Ninquelote druide (Sylvain) 7L ml10 stuff.
mes autres persos dispos.
Noldoreth enchant 7L ml10 stuff.
Dagorilh ranger 6L ml7 moyennement stuff.
Finelros proto 3L ml10 moyennement stuff.
+reroll divers.
Artisan: Arcaniste Légendaire, Tailleur Légendaire.
pas de possibilité de doublecompte.

sur classic si certains on été faire un tour; persos vylenefarmer-pal-10L/teratogene-Tu-7L/vilainie-proto-8L/evildead/greldi.
j'ai aussi un compte jol (greldi) pour les spés forums Very Happy

En conclusion, j'aimerai retrouver une communauté, et rvr tranquilou dans un/des groupe(s) sympas, pas trop spé laby ou realease, et pourquoi pas refaire de la team fixe Smile
ps: j'ai pas de parrain parceque broc-hib je connais pas, mais proposez vous^^

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
poum poum poum ( je sais pas trop quoi te dire :p mais c'est juste pour montrer que quelqu'un a vu ta candidature ! )
Sinon on a beaucoup trop de druides ! :p

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
Salut, tu as du voir qu'il fallait obligatoirement un parrainage pour rejoindre l'hospice
(en fait Big a peur qu'on lui fauche son dentier pendant la nuit Smile )
Est-ce que tu connais un Ancien susceptible de te parrainer ?

Si tu as lu la charte AS tu as remarqué que nous n'apprécions pas le jeu "nocturne" systématique qui dénature complétement le RVR de masse.

A part ça, c'est toi le Greldi de JOL ? Idea
Au bout de tant d'années, je n'ai toujours pas compris ce que représentait ton avatar ?

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
voila une candidature comme on les aimes , compléte , détaillée et precise , mon 1er avis penche sur le favorable mais comme l'a dit thufyr , pour répondre favorablement a ta candidature il te faut trouver un parrain , je te conseille donc de send qlq anciens ig et de leurs proposés tes services en rvr ou pve .

ps : je suis déja parrain de 2 magos ( dont un miss chaudron 2007 dans la catégorie elfe ) , donc dsl je ne pourrais pas me proposé en tant que parrain .

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
Un bon point: c'est un nordiste !Smile
Un mauvais point: c'est un druide Sylvain ! Ca va etre dur de rentrer ds le Kalyna's harem, pas terrible les boudebwa Razz
Sinon plus serieusement, belle candidature, je te souhaite bonne chance Wink

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
Un bon point bonne candidature je trouve.
Un mauvais point je suis Marseillais je joue ce dimanche contre le Losc si je gagne et que l ospice reste ouverte je peux m engager a te parrainer mais je te conseille de venir avant faire quelques sorties RvR pour voir notre cote "ambiance", sache que la guilde est deja principalement axée sur la TF de Bigfoots, mais qu il y a toujours une 2e team qui se compose le soir et qui recherche des fois des perso "barde,druide...." c'est pour te prevenir à l avance Smile

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
Sollya a écrit:
Ca va etre dur de rentrer ds le Kalyna's harem, pas terrible les boudebwa Razz


Bien au contraire, la "rigidité" de la vieille branche (ou du gourdin Shocked ) devrait être un élément fort apprécié dans le harem lol!

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
Il tient le bambou comme le diront certains pour rentrer dans le harem de kaly Wink

mais en effet le parrainage sera décisif

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
penses aux échardes, omg ;x

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
Passé un bon moment en send avec lui et il parait trés bien ce jeune homme je serais favorable

Par contre faut savoir que guildé chez Anciens ne veut pas dire forcémént trouver un groupe rvr le soir mais tu auras aussi l avantage d avoir l AS pour trouver un groupe

Je te propose de faire deux sorties gu avec nous le mardi à 20H45 et si tout se passe bien et que tu ve encore gu je serais ton parrain

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
voila on veut pas que je sois le parrain arf Smile

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
OUi je vais me co de +en+ souvent^^ faut bien passer par là.
c'est juste que sans connaissances j'etais pas trop motivé à me connecter et de passer pour un random bot au tp :p

sinon l'avatar jol, c'est une scène assez drôle de The Biglebowsky où ils jettent dans la mer les cendres de leur pote, ca part en vrille, le gros fait une tirade sur le vietnam (qui n'a rien à voir), et le vent fait revenir les cendres dans la tête de lebowsky derrière lui.

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
superbe candidature, big te parraine pistonné?(t passé sous le bureau?):d bon sino je repete le chaudron
LEGENDE URBAINE! !!!!!!
je te merde zed Surprised Smile

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
druide sylvain Thumb down

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
hey kikoo tlm je passe par la et je me posais une question

est ce que c'est toi greldi le pot a tzek et pido? (des anciens hibs qui ont stop now) je demande ca car tzek m'avais parlé d'un greldinar ou un truc du genre avec qui il avait pas mal play.

je demande ca comme ca car si c'etais toi le fait d'etre un bon pot a des anciens AGPiens c'est un bon piston chez les anciens (ou pas)

en tout cas je kiff l'avatar JoL "putain mais pourquoi il faut que tout tourne a la comedie avec toi" grand grand film the big lebowski rien que pour ca tu merite un parainage Smile

sinon j'en profite pour passer un kikoo aux vieux

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
Oui pas mal ce film, mais je n'avais pas reconnu la scène.

Tient c'est Shamo qui m'y fait penser, Greldi c'est un diminutif de Greldinar ? Le baron de Moork des chroniques de la Lune Noire ? (j'ai acheté le 1er volume il y a bien une 15aine d'années si c pas +)

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
Ce jeune homme ma l'air tres bien aussi sous tout les angles,
je me ralli donc a la guilde pour dire que je suis favorable et heureux de ne plus etre le petit nouveau si tu nous rejoin Embarassed

bonne chance et surement a bientôt IG:D

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
Je peux le parrainner, j'aime son avatar.

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
oui greldi c l'abréviation de Greldinard (chronique lune noir, cetait bien que jusq'au tome6 apres c'est nawak Mad)
mes 1er perso c'etait GreldinarT, mais je sais qu'y a eu des homonymnes notamment un warlegend greldinarD-->greldi, ya aussi des Greld qui trainent.
Enfin c'est pas super original.

Mais comme le dit ce mec dans cet épisode: http://video.google.ca/videoplay?docid=-5825493270005637835&q=farador
un pseudo avec des K et des G ca fait bien médiéval !

sinon malgré un foutoir endémique à l'agora, soirée sympatoche.

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
Fo pas parler ainsi endémique Dogos il trouvera pas ds le dico Very Happy

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
Candidature sympathique et complète, je suis pour.

Dommage qu'il n'ait pas un perso totalement optimisé.

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
jamais fait atention mais l'avatar de melo on dirait eve angeli :/
Sinon roma il mez pas donc des persos pas optimitsés on en a deja !

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
Eve Angeli suis pas aussi nouille pour choisir une poule pareille !!!!

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
Proto a écrit:
Sinon roma il mez pas donc des persos pas optimitsés on en a deja !


Tu parle de protos luris ? ^^

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
Maxi skill,mini skin k ? xD

descriptionCandidature Druide. EmptyRe: Candidature Druide.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre