Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionje voudrais integrire votre guilde . Emptyje voudrais integrire votre guilde .

more_horiz
Bonjour, je voudrais integrire votre guilde, je suis un Druide lvl 48 au moment ou j'ai écris se message, j'ai des amis dans la guilde voula pourquoi je veux venir . Sinon j'ai 15 ans et je me connecte souvent ! J'espere que vous allez me prendre .

descriptionje voudrais integrire votre guilde . EmptyRe: je voudrais integrire votre guilde .

more_horiz
Oula ...

1- c'est un peu court comme demande de Guildage
2- t'es un peu jeune qd mm
3- nomme les personnes que tu connais dans la GU
4- forcement t'as pas du lire le forum avant demande de guildage
5-1ere impression je suis pas specialement pour , car ta demande ... heu ... craint carrément :s

ps: réponse a la hauteur de la demande (froid , sec , sans interet).

descriptionje voudrais integrire votre guilde . EmptyRe: je voudrais integrire votre guilde .

more_horiz
/agree mrzed, j'attend les réponses aux questions posées Smile

descriptionje voudrais integrire votre guilde . EmptyRe: je voudrais integrire votre guilde .

more_horiz
+1 Zed & Kaly
Je ne te demande pas de faire ca: https://daoc-anciens.forumgaming.fr/Engagez-vous-rengagez-vous-Hib-Broc-f5/Ne-pas-se-Laisser-impressionner-t338.htm
ca va etre dur "d integrir" notre guilde dans ces conditions Smile vu le peu d elements que tu nous donnes ca nous donnes pas trop envie de te connaitre Smile

descriptionje voudrais integrire votre guilde . EmptyRe: je voudrais integrire votre guilde .

more_horiz
Kikoo, oui je sais mais je me suis mal presenté . C'est la premiere fois dans ma vie que je fais une candidature, mais je redige en se moment même un petit résumé . bonne soirée à tous

descriptionje voudrais integrire votre guilde . EmptyRe: je voudrais integrire votre guilde .

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:

Quelle modestie Mr. Green

descriptionje voudrais integrire votre guilde . EmptyRe: je voudrais integrire votre guilde .

more_horiz
c'est tout moi comme d habitude Smile

descriptionje voudrais integrire votre guilde . EmptyRe: je voudrais integrire votre guilde .

more_horiz
Citro alors les nuits tjous aussi courtes ?

descriptionje voudrais integrire votre guilde . EmptyRe: je voudrais integrire votre guilde .

more_horiz
quel nuit ?? de koi tu me parles ?? je ne dors plus Smile

descriptionje voudrais integrire votre guilde . EmptyRe: je voudrais integrire votre guilde .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre