Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Les Marseillais sont de Retour :) Kiss Big :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citrono Pipo
big boss du forum

MessageSujet: Les Marseillais sont de Retour :) Kiss Big :)   Lun 12 Nov 2007 - 10:25

Voila tout est dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigfoots
GM

MessageSujet: Re: Les Marseillais sont de Retour :) Kiss Big :)   Lun 12 Nov 2007 - 11:18

Joli partie surtout de votre gardien....... m ennuie que Perrin veuille donner du temps de jeu à Fred car Benzemma aurait fait mieux sans soucis ....

Je ne reviens pas sur le penalty et Benzemma sifflé hors jeu alors qu il part seul au but et avec le ralenti hum!!!!!!!

Mais malgré tout cela je suis trés content pour l OM car ils ont fait un grand match le nul aurait été plus que mérité(je pense que tu en conviendra sans soucis) mais surtout il ne faut pas que l OM descende déjà que le championnat est inexsitant

Ce qui m attriste le plus pour Lyon c est la faiblesse de la défense et j aurai aimé qu on incorpore des jeunes on l a fait pour devant cela a marché et honnetement hier un gamin ne pouvait guere faire pire que Cleber Anderson

J attends avec impatience le retour de Chris et Coupet car finalement cette équipe avec eux n aurait pas été si mal que cela...............

big boss du forum

MessageSujet: Re: Les Marseillais sont de Retour :) Kiss Big :)   Lun 12 Nov 2007 - 14:54

Oui pour le hors jeu mon big c'etait clair.... pour le penalty je trouve qu il est valable on voit bien Squillaci tenir Niang enfin bon c'est pas trop grave... mais bon j etais tres content que Fred soit titulaire en debut de rencontre car Benzema est monstrueux. Votre defense c'est vraiment pas cela mais bon ben arfa et benzema je les adore vraiment, c'est vraiment les joueurs de l equipe de France d aujourdh ui..... Ben arfa mange un peu le ballon mais il va tellement vite.... A lyon j adore ces 2 joueurs, pourtant je suis Marseillais de coeur.

Maintenant Mandanda a fait un match... Enorme comme tout son debut de saison, ce sera sans probleme le prochain gardien de l equipe de France j en suis sur
minard
Sous-officier Ancien

MessageSujet: Re: Les Marseillais sont de Retour :) Kiss Big :)   Lun 12 Nov 2007 - 17:25

il faut esperé que se match les mettes en confiance pour la suite, car pour le moment s'est un peu decevant.
mais moi j'y croi aller l'om.
Melodiah
Super-Floodeur

MessageSujet: Re: Les Marseillais sont de Retour :) Kiss Big :)   Lun 12 Nov 2007 - 19:56

Oula YAnnick !! les fautes !!!!!!!!!!!!!!!!!

Marseille qui bat Lyon youpiiiiiiiiiii

Vive le PSGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

BIsous CItro j'espère que ton pépère dort mieux que le mien ;s
Citrono Pipo
big boss du forum

MessageSujet: Re: Les Marseillais sont de Retour :) Kiss Big :)   Lun 12 Nov 2007 - 20:52

Il commence a faire ses nuits mais c'est encore assez dur Smile

/kiss Sarah Smile
gannou
Floodeur

MessageSujet: Re: Les Marseillais sont de Retour :) Kiss Big :)   Ven 16 Nov 2007 - 14:57

moi j'aimerai bien qu'il arrive à dormir plus de 2H d'affilé cela serait sympa Surprised
http://forum.aceboard.net/?login=139589
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Marseillais sont de Retour :) Kiss Big :)   Aujourd'hui à 10:34

Les Marseillais sont de Retour :) Kiss Big :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1