Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionCandidature Millunne Valkyrie [Mid/Ys] EmptyCandidature Millunne Valkyrie [Mid/Ys]

more_horiz
Bonjour !

Je me permet donc de proposer ma candidature au sein de votre guide sur Mid.

Je suis donc actuellement sur Hib/broc sous le nom de Millunne Finelame au sein des A3L depuis quelques mois, et cela se passe très bien.

Je vais essayer d'éviter de faire un gros pavé^^

Je joue donc depuis 4 ans sur daoc, ou j'ai commencé sur Hib avec la confrérie du secret^^ jouer avec d'autres team de l'époque : les anciens Eve, les No ConTesT, Total Eclipse ect... puis avant NF, j'ai migré sur Alb/orca, ou j'ai monter un strell 7L et un thauma 6L et jouer avec les Aubes noire (TF) et avec l'une des plus grosse Alliance (Dark Angel), puis, ils ont décidés de migrer sur Mid, pour cause de lassitude, et je ne les aient pas suivis, car mon main etais sur hib^^ et donc j'ai poster chez les A3L, ou je suis actuellement.

Ensuite, j'ai fait une grosse pause daoc ou j'ai tester FF11, et WOW ou j'ai monté un chasseur 60, mais bon wow reste wow et finalement, ça ne m'as pas plus du tout, alors je suis revenus sur daoc.

Donc, je suis chez les A3L ou je rvr chaques soirs en buss et en bg en esssayant de faire bouger un peut la masse mais bon Very Happy

J'ai décidé de rejoindre une Rs sur Mid, mais qui a échoué cause, prise de tête avec certaines personnes, manque de motivation, absence repetés ect...

Alors, je suis à la recherche d'une guilde active, familliale, et qui se bouge pour le royaume (un peut comme celle ou je suis sur Hib) retrouver un peut le même état d'esprit

Donc, voila pourquoi je post chez vous.


Partie IRL