Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionCandidature Millunne Valkyrie [Mid/Ys] EmptyCandidature Millunne Valkyrie [Mid/Ys]

more_horiz
Bonjour !

Je me permet donc de proposer ma candidature au sein de votre guide sur Mid.

Je suis donc actuellement sur Hib/broc sous le nom de Millunne Finelame au sein des A3L depuis quelques mois, et cela se passe très bien.

Je vais essayer d'éviter de faire un gros pavé^^

Je joue donc depuis 4 ans sur daoc, ou j'ai commencé sur Hib avec la confrérie du secret^^ jouer avec d'autres team de l'époque : les anciens Eve, les No ConTesT, Total Eclipse ect... puis avant NF, j'ai migré sur Alb/orca, ou j'ai monter un strell 7L et un thauma 6L et jouer avec les Aubes noire (TF) et avec l'une des plus grosse Alliance (Dark Angel), puis, ils ont décidés de migrer sur Mid, pour cause de lassitude, et je ne les aient pas suivis, car mon main etais sur hib^^ et donc j'ai poster chez les A3L, ou je suis actuellement.

Ensuite, j'ai fait une grosse pause daoc ou j'ai tester FF11, et WOW ou j'ai monté un chasseur 60, mais bon wow reste wow et finalement, ça ne m'as pas plus du tout, alors je suis revenus sur daoc.

Donc, je suis chez les A3L ou je rvr chaques soirs en buss et en bg en esssayant de faire bouger un peut la masse mais bon Very Happy

J'ai décidé de rejoindre une Rs sur Mid, mais qui a échoué cause, prise de tête avec certaines personnes, manque de motivation, absence repetés ect...

Alors, je suis à la recherche d'une guilde active, familliale, et qui se bouge pour le royaume (un peut comme celle ou je suis sur Hib) retrouver un peut le même état d'esprit

Donc, voila pourquoi je post chez vous.


Partie IRL

J'ai 24 ans (25 ans le 31 décembre), j'etais No-life pendant 3 ans, mais là je bosse a l'intérim dans une usine -_- et j'habite sur Avignon.

Voila, je pense avoir tout resumé, et j'espère a très bientôt chez vous^^



Je suis avec Millune Valkyrie 47


ps: j'ai oublier uen chose importante, je voulais juste precisé que je ne serais pas totalement disponible ici, car je suis dans une guilde sur Hib, que je ne peut pas abandonné, et si il y a une attaque rk ou prise de fort, je me dois d'être présent, donc je voulais rr un peut sur mid, pour changer un peut, mais je serais obligé de revenir sur Hib Very Happy

descriptionCandidature Millunne Valkyrie [Mid/Ys] EmptyRe: Candidature Millunne Valkyrie [Mid/Ys]

more_horiz
Coucou :>

descriptionCandidature Millunne Valkyrie [Mid/Ys] EmptyRe: Candidature Millunne Valkyrie [Mid/Ys]

more_horiz
yop millune, comme convenu en send, on te guildera des que possible.

descriptionCandidature Millunne Valkyrie [Mid/Ys] EmptyRe: Candidature Millunne Valkyrie [Mid/Ys]

more_horiz
Salut Millune,

Tu ne cherchais donc pas que l'adresse du forum Wink

A bientot chez les gros bras de Hell !

descriptionCandidature Millunne Valkyrie [Mid/Ys] EmptyRe: Candidature Millunne Valkyrie [Mid/Ys]

more_horiz
kikoo millune dsl pour hier soir j'ai completement oublier de te resend apres la ML.

on voit ca ce soir.

descriptionCandidature Millunne Valkyrie [Mid/Ys] EmptyRe: Candidature Millunne Valkyrie [Mid/Ys]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre