Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

d'ailleurs?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Sollya
mrzed
Grosbill
Pigser
Satelite
Sway
Danselune
Proto
kalyna
Aglaelle Stella
14 participants

descriptiond'ailleurs? Emptyd'ailleurs?

more_horiz
Bonsoir,
Accepteriez vous une midgardienne brocéliandaise? Je viens de tilter que brocéliandaise me fait penser un peu à une race bovine... enfin passons cette divagation...
Bref, je joue souvent avec vous enfin j'ai surtout joué avec vous les week end vue que j'étais dans un groupe qui se voulait fixe. N'était fixe que le nom... Je vous avais fait part des dissensions au sein du groupe et de la guilde. De ce fait je suis partie.
Ils sont tous partis vers d'autres horizons m'abandonnant à mon triste personnage et mon triste sort. Oui je sais c'est un peu (beaucoup) ma faute puisque je ne voulais pas reroll ailleurs. Hmmm... qu'importe.
Me retrouvant à la rue (je n'ai même plus de cartons ... tout on m'a tout pris :'(), j'espérais prendre asile chez vous.
Je vais me présenter même si ma renommée n'est plus à faire et qu'on connait mon nom dans les moindres recoin de Midgard (j'en fais peut-être un peu trop...)
Mon personnage:
Aglaelle Stella enfin pour vous Aglaelle de Brocéliande. Je suis guérisseuse spé heal/buff. Je suis 11L8. Je suis sur le jeu depuis l'arrivée de ToA. Je suis assez allergique au pve et je ne sais pas du tout calculer une sc.

J'aime avoir mes petites habitudes.
J'aime ne pas devoir taper au marteau les pets.
Je claque mon moc à tout va.
Je ne sais pas utiliser le bof donc je le mets quand j'y pense.
Je ne rebuff pas souvent en fight.
Je suis monotouche spread.
Parfois je pense à la célé.
Je ne reconnais pas les classes ennemies. Je sais juste qu'un ennemi c'est en rouge et que ça fait mal s'il s'approche de moi.
Je râle.
Je déteste les blagues de Klineex. J
e n'ai aucune montre chez moi ni d'horloge. Je suis toujours en retard de 4 minutes.
Je suis toujours en retard et on m'attend toujours à chaque rel.
Je fais semblant d'avoir des amis.

Moi :
Je suis Estelle. J'ai 27 ans. J'ai un emploi du temps assez chargé et non par mon travail. Fonctionnaire ... fonctionnaire...
Je vis dans un bled paumé.
Je déteste les blagues de Klineex.
En ce moment, je ne suis pas trop presente le week end.
Je recherche principalement une bonne ambiance dans une guilde genre la guilde familiale. J'ai fait plus d'un an dans deux tf et la recherche de RP et de la reconnaissance ne m'amusent pas du tout et je n'ai pas la hargne assez développée pour le supporter.
J'aime rire, le chocolat et accessoirement la règle des 3B... Comprend qui veut...
Je crois que j'ai fait le tour non?

Ah oui si j'allais oublier. J'aime pas les blagues de Klineex.

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
bienvenue ma agla Smile on te guilde des que l'on te voit ma pupuce Smile

bizoo

layana / liloute / lightoning / tilgarounette / kalyn...

ps : ouaiii encore une fille gaff les mecs ca va péter sec sur TS :p

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
Je l'avais dit Very Happy

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
roohhh ya kun truc sur lequels on va pas s'entendre mon lapin rose ineex chéri ses blagues elles sont toujours rigolotes tssss

sinon bonne présentation mais on va pas se croiser souvent hihi je fait presk que du pve :p

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
tu oublie que en dehors du pve (et meme pour pve) tu vend en permanance ton corp danse ^^

Sinon bienvenue a agla en esperant que tu soit de meilleur humeur cette semaine que els autres filles Very Happy

PS: perso j'adore les blague d'ineex aussi meme si des fois c'est asser limit Very Happy

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
Ah bienvenue Aglaelle, fait plaisir de te voir parmit nous !!!

+1 pour les blagues a Ineex aussi pourries que celle de Zed !!!!

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
moi j'aurais dit des blagues limitées et non des blagues limite...

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
Vu que tu as été recrutée hier, des félicitations s'imposent Aglaelle Wink

Je suis peu sur TS mais hier pour une fois je l'avais lancé et j'ai été impressionné par votre débit... Apres je ne sais pas qui j'ai entendu exactement ? toi ? Danse ? Kalyna ?

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
hier ct elle et moi sur TS Smile le tg klineex ! c'etait elle par contre mais ca tlm s'en doutait :p

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
je dirait plutot que c'etait kaly et agla sur TS et non agla et kaly ^^

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
pffff pour une fois je ne suis pour rien dans le flood du ts :p la derniere fois on nous aviré avec kaly alors me méfie maintenant Mad

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
oui alors ouais je m'insurge on parle pas beaucoup on communique c'est un peu différent

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
Post de présentation tres sympat ! (mais je ne savais pas que ineex fesait des blagues... enfin, le pb c'est qu'en général je ne comprends pas bien l'humour scratch )

C'est tres agréable de jouer avec toi et je pense que tu vas vite t'integrer dans cette gui de joyeux lurons clown )

A bientot in game !

Grosbill / Pixelle / Grosbretzel

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
Bienvenue a toi agla , @bientot ig.

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
Bienvenue à toi Agla Wink et hop une fille de plus Mr.Red

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
mais euh arretez elles sont droles mes blagues menfin ou presque (pas tapez les nanas)

+1 pour les 3B

j'oubliais bienvenue agla soit ici comme chez toi Smile

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
Mais bien sûr que Ineex à des blagues drôles, tiens je me souviens une fois ..... heu ..... enfin je vais encore chercher je dois l'avoir notée tellement elle était drôle

vévévé

Gniiiiiiiiiiiii

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
ah ben oui il faut les noter c'est tellement rare...

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
Kikoo Sidonie, Bienvenido à toi

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
Gaffe aux rides !!

descriptiond'ailleurs? EmptyRe: d'ailleurs?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre