Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptioncandidature joueur débutant Emptycandidature joueur débutant

more_horiz
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans et je viens de planter mon année de médecine ! hourra !
Tout ceci étant, j'ai décidé de m'occuper un peu en jouant a un MMORPG, un ami m'a vivement conseillé DAoC, et donc me voici !

Je joue depuis un peu plus d'une semaine et j'ai créé un Finelame (Shotam, annagramme de Thomas Wink) auquel je me suis beaucoup attaché ! Cependant, me sentant un peu seul je me suis mis en quête d'une guilde. J'ai fais plusieurs tentatives (2 :p) de candidature dans d'autres guildes, et on m'a dit que j'étais trop "petit". Il est vrai que je ne suis que niveau 21 mais il faut bien un début à tout !

Donc voila, j'ai entendu parler de votre guilde en bien (ne me demandez pas qui je suis incapable de m'en souvenir) et je pose ainsi ma candidature Smile
Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous apporter si ce n'est une foule de questions techniques mais je peux me montrer très calin et amical xD
Sinon j'ai cru lire que vous ne recrutiez plus, mais une Ancienne que j'ai eu en send dans le jeu m'a conseillé de tester quand même. Si votre réponse est négative, ce ne serait pas grave, peut etre attendrais-je d'être "plus grand" afin de poser ma candidature de nouveau Smile

Voilou, désolé pour le pavé, a bientot, sur le forum du moins Wink

Shotam

descriptioncandidature joueur débutant EmptyRe: candidature joueur débutant

more_horiz
salut a toi merci d'avoir posté.

je vais te presenter un peu notre gu, d'autre de poserons surement des questions.

nous jouons surtout en rvr, surtout le soir et les week end, pour ça il faut etre 50, avoir des ML et une armure "SC" (craftée par des joueurs et calculée au petit oignons pour avoir un max de stat "capée".

de plus un soir sur deux on joue sur un autre royaume (MID) (pas tous donc le cc gu n'est pas vide ces soir là).

tous ça pour te dire que si nous te guildons chez les anciens, tu sera avec des vieux (25 et plus, beaucoup plus :p ) et il faudra attendre ton up 50 pour commencer a jouer avec nous.

si tu es motivé, je ne suis pas contre te guilder

descriptioncandidature joueur débutant EmptyRe: candidature joueur débutant

more_horiz
Coucou Smile
(les jeunes au pouvoir ! )

descriptioncandidature joueur débutant EmptyRe: candidature joueur débutant

more_horiz
Coucou shomat,

C'était moi "l'ancienne", qui lui a expliqué ou poster sur notre zouli forum tout cela pendant quelques incs alb et mid tendus en RVR. (arf les cris de sate et big pour les heals me raisonnent encore dans les oreilles Embarassed )...

Shomat à l'occasion si tu veux un petit coup de pouce pour faire progresser ton personnage, hésites pas à me sender..

descriptioncandidature joueur débutant EmptyRe: candidature joueur débutant

more_horiz
kikoo shotam Smile

descriptioncandidature joueur débutant EmptyRe: candidature joueur débutant

more_horiz
Rosen a écrit:
(arf les cris de sate et big pour les heals me raisonnent encore dans les oreilles Embarassed ).....



Légende Urbaine !!!

descriptioncandidature joueur débutant EmptyRe: candidature joueur débutant

more_horiz
Bah un petit peu de sang neuf ne ferait pas de mal par contre je ne suis pas sur que ca soit raisonnable de commencer un mmorpg surtout comme daoc si tu repique une année de medecine, en effet ce jeu est prenant parfois trop ceci dit chacun fait ce qu il veut. FL roxx

descriptioncandidature joueur débutant EmptyRe: candidature joueur débutant

more_horiz
Je n'ai pas complètement arreté la fac, disons que je ne vais qu'aux cours qui m'interessent et je me suis trouvé un ptit boulot à coté de ça. Et puis au pire des cas, je serais passé de no life à réviser matins et soirs à no life en cumulant des activités qui me plaisent.
Donc voila, si je joue ce sera principalement en soirée histoire de me divertir un peu, je ne pense pas jouer à outrance Smile

descriptioncandidature joueur débutant EmptyRe: candidature joueur débutant

more_horiz
Hello toi, pour l'xp je peut t'aider au besoin j'ai de quoi aider sans probleme, apres il faut voir tes dispos et celon si tu est motivé dans ton personnage, sachant qu'on a plus beaucoup de finelame sur hibernia(souvent remplacées par d'autres classes DPS) ca peut etre trés interessant de revoir des compos avec Wink

descriptioncandidature joueur débutant EmptyRe: candidature joueur débutant

more_horiz
Bon et bien merci quand même, bon courage à tous

descriptioncandidature joueur débutant EmptyRe: candidature joueur débutant

more_horiz
les gm n'ont pas encore donner leur avis mais ya pas de raison qu'ils disent non Smile

descriptioncandidature joueur débutant EmptyRe: candidature joueur débutant

more_horiz
Ha ok, je me disais que l'affaire se laissait tasser pour ne pas m'exposer un refus blessant lol. Et ce n'est pas que je suis impatient, mais jouer tout seul devient un peu blasant. Je suis maintenant lvl 33 et je ne vois tjrs pas de personnes de mon niveau.

descriptioncandidature joueur débutant EmptyRe: candidature joueur débutant

more_horiz
la majorité des joueurs est 50, et les autre reroll en 2 jours de pl Smile

tu ne verras donc pas bcp de jouerus de ton level Sad

descriptioncandidature joueur débutant EmptyRe: candidature joueur débutant

more_horiz
a quel heure tu te co en general?

descriptioncandidature joueur débutant EmptyRe: candidature joueur débutant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre