Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

serveurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
gannou
Satelite
Mthieu(Ataya)
kalyna
ineex
Tilgar
10 participants

pollquel type de serveur preferez vous?

pvp
9
47%
pve
10
53%
rp&pvp
0
0%
Total des votes:
19

descriptionserveurs Emptyserveurs

more_horiz
quel type de serveur preferez vous?

pvp : genre camlan/laby


pve : zone pve et pvp separées

rp&pvp : camlan avec un jeu role play

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
voici un copier coller d un post sur jol concernant les serveurs et au vu des arguments avancés je pense que l'on passera cote de quelque chose.
Sur le serveur PvE, la taille des guildes ne sera guère importante à condition qu'elles disposent d'un effectif suffisant pour obtenir une forteresse.

Sur le serveur PvP, la taille des guildes sera bien plus importante, puisqu'il faudra disposer d'un bon effectif, effectif constant si possible, afin de pouvoir xp, se stuffer et posséder une forteresse sans craindre la pression ennemie. C'est sur ce point que le système de mercenariat intervient et que les alliances sont intéressantes, de même que le système de collision et autres.

Alors tout dépend du type de serveur que tu veux rejoindre.

Le principal est que tout le monde peut y trouver son compte, puisqu'il existe toute sorte de guilde.

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
tu veux dire en jouant sur pve?

j'ai tester les serveur pvp, sur camlan et wow, on l'a tous testé dnas le laby.

ça peut etre fun un temps, mais quand tu joue en journée et que tu es seul ou deux /trois c'est deja moins rose.

rien n'empeche des tester 10/20 level sur les deyx type de server (ça monte tres tres vite :p)

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
pve ! hors de question que je boude la premiere semaine car on m'a chain kill ...

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
Pve pour commencer.

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
Je vois que bcp de guilde daoc s'oriente serveur pvp, dont defiance de notre amis Avengers, et au vus des post que j'ai lu, je me rends compte que pour survivre sur AoC le besoin d'effectif devras être conséquent. Hors actuellement nous ne sommes pas très nombreux a s'orienté vers le jeux. Ma question est la suivante faut il créez une guilde Anciens sur AoC ou ne serait il pas mieux de rejoindre une guilde en se disant qu'au moins on aurras du tps pour joué sans se prendre la tête avec une gestion de guilde, mais tout en se retrouvant ensemble sur un même jeux ( ce qui pour moi est l'interêt principal, continué a joué avec des gens que j'apprécie " sauf Dogos!!!" ). j'ai un peux peur que le manques d'effectif dans AoC ne nous permette pas de s'epanouir completement et d'apprécié la totalité du jeux.

Maintenant ce n'est qu'une question je serais bien sur tres content si malgré tout on lançait une Guilde Anciens et que l'on puisse reunir assez de monde pour la faire vivre completement dans ce nouvel univers Very Happy

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
en fait voila ma vision :

je pense qu'on devrait se retrouver sur un serveur pve et fonder les anciens, decouvrire le jeu, choisir une classe.
ensuite grace au forum se mettre d'accord sur se que l'on pense, faire des sondages sur le type de serveur, le type de jeu ect.

je pense que 24 sera le minimum vitale pour une guilde (le max pour un raid), ensuite il faudrait prevoir des sorties quetes et des sorties mini jeux pvp regulierement.

si on est depassé ou si le serveur pve ne nous convient pas, effectivement on pourrait rejoindre une grosse guilde, mais avez deja des idées sur quel guilde?

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
Petite question au niveau du recrutement anciens ! c'est quoi vos exigences ? Surprised car perso je pense aller sur AOC, serveur PVE, je pense fortement à votre guilde également ^^ mais si j'y vais c'est sur que je serai pas seul j'ai deja prévu de tester le jeu avec 2 amis IRL que vous ne connaissez pas spécialement ! Donc voila !

En terme d'effectif vous pensez être combien en tout pour tout aux vus de vos sondages internes ?

JSE !

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
je pense que tous serons d'accord avec moi si je dis que la seul chose que l'on veut eviter dans la guilde c'est les "petits cons"

je crois que ce que l'onr cherche c'est une bonne ambiance; et bien sur sur le long terme le GvG et les forteresses, donc une guilde active et de taille respectable Smile


pour les effectifs c'est dur a dire je pense 10/15 anciens au debut il faut ajouter a cela les amis des anciens et la le compte est difficille.

en plus avec les vacances ya jamais bcp de connectés, faudra voir en septembre pour un compte juste.

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
Titi tu sais que je suis la pour etre avec vous Smile Donc va falloir se tenir au courant Smile

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
Attention !!

Une condition impérative d'entrée dans la guilde est que les adhérents jurent de ne pas toucher à mon stock de Nutella.

Il sert non seulement à me tenir (les) en forme, mais a aussi d'autres usages (la concernée se reconnaitra)

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
smack !

( le concerné se reconnaitra :p )

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
kalyna a écrit:
smack !

( le concerné se reconnaitra :p )


Chut kaly, je croyais que ca devait rester secret !!

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
Mthieu(Ataya) a écrit:
kalyna a écrit:
smack !

( le concerné se reconnaitra :p )


Chut kaly, je croyais que ca devait rester secret !!

Ne te fait pas d'idéé, c'est a moi que s'adressait ce message subliminal !!!!

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
oaui ben Stop La!

kaly est a moi et a moi tout seul Na!

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
Sinon Voter PvE

Mais comme dit sur l'autre post Assasin sur PVP Twisted Evil

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
vévévé

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
8/10 c'est serré Surprised go pvp ffs ( sinon ma CG garantie 3 ans est morte a 5 semaines du bac haha )

descriptionserveurs EmptyRe: serveurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre