Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Archétype du maraudeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gannou
Floodeur


Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 39 Nb msg : 1828
Localisation : Châlons en Champagne

MessageSujet: Archétype du maraudeur   Ven 2 Mai 2008 - 8:41

Immoraux et sournois, les personnages appartenant à l'archétype du maraudeur sont des combattants dont l'intention est de faire un maximum de dégâts à leur adversaire par tous les moyens possibles.
Ces classes sont loin des soldats disciplinés de l'archétype du soldat. Ce sont des adversaires rusés et souvent vicieux. Leurs ennemis seraient vraiment malchanceux d'en rencontrer un parmi les nombreux coins sombres d'Hyboria.

Ils sont capables de faire de considérables dégâts à leur victime et sont généralement vêtus d'armures légères pour être mobiles et discrets. Les maraudeurs utilisent des combinaisons d'armes selon la situation et la nécessité, dans le but de tuer de façon brutale et efficace.

[g]Les classes disponibles[/g]
Les classes appartenant à l'archétype du maraudeur sont :

1.Le barbare
2.L'assassin
3.Le ranger
[g]Le Barbare[/g]
Races concernées : Aquiloniens - Cimmériens
Le barbare est un combattant musclé se focalisant sur une combinaison de force pure et d'agilité féline pour surmonter ses ennemis. Spécialisé dans les armes à deux mains pour un impact maximum, la plupart des attaques des barbares sont des effets de zone. Avec une maîtrise de larges coups sauvages, le barbare savoure les occasions où il peut écraser le plus d'adversaires possible en un simple coup.

Spécialités : Arme contondante à deux mains, lame à deux mains, assommer, debuff d'esquive, combos de série de coups et armure légère.

[g]L'Assassin[/g]
Races concernées : Aquiloniens - Stygiens

Tapi dans l'ombre et entraîné auprès de ceux qui étudient les arts sombres de la nécromancie, le Defiler utilise des moyens artificiels d'expédier ceux qu'il a l'intention d'assassiner. Bien qu'il soit moins impliqué dans la magie que le mage Stygian, le Defiler peut dévorer l'âme du mort. Sacrifiant ce pouvoir dans de sombres et étranges rituels, le Defiler peut recevoir des pouvoirs artificiels temporairement. Ils n'emploient pas des poisons conventionnels, mais préfèrent miser sur les sombres énergies découlant de leurs coups.

Spécialités : Dague, une arme dans chaque main, attaque impie, drains d'essences d'âmes pour utiliser des attaques spéciales, combos Dot et armure en tissu.
[g]Le Ranger[/g]
Races concernées : Aquiloniens - Cimmériens - Stygiens

Le Ranger est un spécialiste de l'arc, préférant rester hors de portée des coups et tuer ses ennemis de loin. Misant tout sur la justesse et la précision, les Rangers sont moins concernés par la mobilité que par l'instinct de survie et l'effet de surprise. Maîtres dans le maniement de l'arc, ils sont capables de fournir une couverture à distance essentielle pour leurs alliés, que ce soit en balayant des zones de leurs flèches ou en tirant sur les cibles vulnérables qui cherchent à se protéger derrière la ligne de front.

Spécialités : Arc, vitesse de tir rapide, attaques en série, attaques de sniper, dot et armure moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=139589
 
Archétype du maraudeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MULTI: quel archétype ?
» [La compagnie de Thorin (archétype nains)] Dain / Balin / Bifur
» archétypes
» Archétypes de la maison du cerf
» Mana Ramp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: La Taverne des Anciens-
Sauter vers: