Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Archétype du Soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gannou
Floodeur


Date d'inscription : 08/11/2006
Age : 39 Nb msg : 1828
Localisation : Châlons en Champagne

MessageSujet: Archétype du Soldat   Ven 2 Mai 2008 - 8:42

Capable de porter des armures plus lourdes que les autres classes, le soldat peut absorber les dommages comme personne d'autre. L'armure lourde permet aussi au guerrier de résister aux contre-attaques mieux que n'importe qui.
Les spécialisations de classes ultérieures offrent la possibilité de gagner une posture défensive ou offensive, et le guerrier décide alors s'il doit s'accroupir face à une attaque, ou se lancer dans une bataille frénétique et ainsi augmenter de façon significative les dégâts effectués, au détriment de la défense.

[g]Les classes disponibles [/g]
Les classes appartenant à l'archétype du soldat sont :
1.Le guardien
2.Le conquérant
3.Le templier noir
[g]1. Le Guardien[/g]
Races concernées : Aquiloniens - Cimmériens
Enveloppé dans l'armure la plus lourde et portant un bouclier, le guardien se concentre sur de puissantes attaques qui endommagent temporairement l'armure et la protection, augmentant la quantité de dommages qu'encaisse l'ennemi.

[g]Spécialités :[/g] tank, armure lourde (y compris plate complète), bouclier, lame à une main, modificateur de dégâts sur cible unique.
[g]2. Le Conquérant[/g]
Races concernées : Aquiloniens - Cimmériens
Avec un étendard sanglé dans le dos, le conquérant mène la charge pendant une bataille. Portant une armure lourde et maniant des armes à deux mains, le conquérant utilise l'esquive pour éviter les attaques ennemies. L'étendard transporté procure des améliorations à l'équipe du conquérant. En cas de besoin, le conquérant peut planter son étendard dans le sort pour déclencher une attaque dévastatrice.

Spécialités : tank, armure lourde (mais pas plate complète), lame à deux mains, armes contondantes à deux mains, bannière pour un buff de groupe.

[g]3. Le Templier noir[/g]
Races concernées : Aquiloniens - Cimmériens
Vêtu d'une armure lourde et portant un bouclier et une lame, le templier de l'obscurité draine la vie des ennemis pendant qu'il attaque. Tout comme le fanatique, le templier de l'obscurité peut améliorer son équipe grâce à une aura. Tandis qu'il soit capable de transférer de la vie à l'équipe, le templier de l'obscurité en souffre, bien que grâce à ses compétences en drainage de vie ce soit rarement un problème pour lui. Cependant, le templier de l'obscurité est plus sensible à la corruption de l'âme que la plupart des autres classes, à cause des pouvoirs auxquels il touche.
Spécialités : tank, armure lourde (mais pas plate complète), lame à une main, aura de buff pour le groupe, transfert de vie à l'équipe, drain de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=139589
 
Archétype du Soldat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MULTI: quel archétype ?
» [La compagnie de Thorin (archétype nains)] Dain / Balin / Bifur
» archétypes
» Archétypes de la maison du cerf
» Mana Ramp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: La Taverne des Anciens-
Sauter vers: