Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionune belle aventure qui se termine ... Emptyune belle aventure qui se termine ...

more_horiz
Voila les guildous apres pas mal de temps passée auprès de vous, bcp de délires et de merveilleuses personnes que j'ai découvert parmis vous je vais reprendre ma route pour partir dans une autre guilde.
Les raisons sont simple je ne parviens pas à vous suivre en rvr et il est vrai que le reste des activités avec vous est nulle actuellement de par nos envies différentes en l'état actuel Smile
De plus l'arrivée bientot prévue de aoc va faire partir beaucoups de compagnons vers un nouveau jeu et helas je ne vous suis pas sur ce nouveau mmorpg.
Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour moi, votre gentillesse, les gens geniaux que j'ai découvert et j'espere vous recroiser de temps à autre lors de gpes.
Je reste bien entendu disponible si besoin de craft Smile

Bisous mes ti vieux

Une infirmière à la retraite ....

descriptionune belle aventure qui se termine ... EmptyRe: une belle aventure qui se termine ...

more_horiz
Bonne route a toi danse

descriptionune belle aventure qui se termine ... EmptyRe: une belle aventure qui se termine ...

more_horiz
Byou Danse continues bien de t amuser c est l essentiel

descriptionune belle aventure qui se termine ... EmptyRe: une belle aventure qui se termine ...

more_horiz
Danseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee nan interdit, tu restes la Smile
bon sérieusement bonne route et kissous.

descriptionune belle aventure qui se termine ... EmptyRe: une belle aventure qui se termine ...

more_horiz
byou danse et bonne route Smile

descriptionune belle aventure qui se termine ... EmptyRe: une belle aventure qui se termine ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre