Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptioncandidature flave ( acceptée ) Emptycandidature flave ( acceptée )

more_horiz
Salut à vous.

Sous peu je vais m abonner a AoC et j aimerai rejoindre votre guilde dans le but de passer de bons moments IG. Je viens de Daoc Broc Hib (mes perso Spartania et Flave des "Lames et Fantasy" et je suis le frere Irl de Marvel). je ne suis pas le genre à me prendre la tête pour rien. Je compte me faire un tank (j ai toujours preferer taper que soigner).
En attendant votre réponse, je vous souhaite de bien vous eclater sur AoC.

Bye et good game Flave

descriptioncandidature flave ( acceptée ) EmptyRe: candidature flave ( acceptée )

more_horiz
bienvenu parmi nous flave

descriptioncandidature flave ( acceptée ) EmptyRe: candidature flave ( acceptée )

more_horiz
Welcome Flave

descriptioncandidature flave ( acceptée ) EmptyRe: candidature flave ( acceptée )

more_horiz
Bon bah je ne suis toujours pas la car je n ai po recu mon JEUUUUUUUU. La poste deconne je trouve, me faire ca a moi qui suis si gentil ^^.
Des que je recois ma boite j me co (j voi si c est jouable question config) et j send un off de la guild. A bientot IG.

descriptioncandidature flave ( acceptée ) EmptyRe: candidature flave ( acceptée )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre