Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

descriptionRecrutement  Mordoc / Arwhenne /Chapichapo ( acceptée ) EmptyRecrutement Mordoc / Arwhenne /Chapichapo ( acceptée )

more_horiz
Bonjour a tous .

Voila Arhwenne et moi vennont d'acheter AOC (chapichapo d'ici 3 4 jour) et j'ai sur Jol que vous etiez sur Ishtar Ayants Jouez avec vous sur Hib de Nombreuse on aimerais bien vous rejoindre si cela es toujour possible .

En se qui concerne les Classe que nous allons jouer Je pense qu'arwhenne Va s'orienter sur un Demonologue et moi sur un Pretre de Mithra ( Un healer ca sert toujours ^^) .

Je ne sait que vous dire de plus donc je vais m'arretez la en attendant une reponse de votre part .

Amicalement Mordoc et Arhwenne

descriptionRecrutement  Mordoc / Arwhenne /Chapichapo ( acceptée ) EmptyRe: Recrutement Mordoc / Arwhenne /Chapichapo ( acceptée )

more_horiz
salut , je lance le sondgae officier, on vous donnera une reponse tres vite.


à tres bientot in game

descriptionRecrutement  Mordoc / Arwhenne /Chapichapo ( acceptée ) EmptyRe: Recrutement Mordoc / Arwhenne /Chapichapo ( acceptée )

more_horiz
Oki cool Smile

descriptionRecrutement  Mordoc / Arwhenne /Chapichapo ( acceptée ) EmptyRe: Recrutement Mordoc / Arwhenne /Chapichapo ( acceptée )

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre