Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 
 

 Ahhh les ptits galopins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bilbian
Invité



MessageSujet: Ahhh les ptits galopins !!   Mar 3 Juin 2008 - 13:51

hannnnnnnnnnn

Aller je me dis payont un ptit abo daoc pour le faire une surprise d'un ptit coucou a ma famille games et la ...

Desert total lol :p

Je vois que y a eu une mogration sur trucmuch aoc ?? c'est si bien que ca ? Very Happy

Voila j voulais vous faire un coucou

Bisous a touuuss
Revenir en haut Aller en bas
Proto
Triath


Date d'inscription : 17/12/2004
Age : 28 Nb msg : 1282

MessageSujet: Re: Ahhh les ptits galopins !!   Mar 3 Juin 2008 - 16:34

Coucou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tilgar
GM


Date d'inscription : 23/08/2005
Age : 43 Nb msg : 4744

MessageSujet: Re: Ahhh les ptits galopins !!   Mar 3 Juin 2008 - 19:48

yop bilbi,

aoc est tres sympa , trop beau. tres bonne ambiance.

il ya des petits defauts, comme le repop des mob trop mou, et des habitudes a prendre niveau des duplication de zone, mais les pve est tres sympa pour le moment on verra pour le pvp dasn un mois ou deux :p

_________________
Sur Black Desert Online
" />
Revenir en haut Aller en bas
blbianne
Invité



MessageSujet: aoc   Mer 4 Juin 2008 - 10:47

Re coucou ^^

Dites moi ce jeux AoC, y a t il toujours les classes de base genre magicien, druid (healeur), furtif, tank etc ? ou y a t il que des Gros Bonhomme musclé avec des haches et du sang ?

Et surtout (le plus important) Y a tous les anciens ? Very Happy

Voila qui sait j y jouerai peut etre en fonction des réponses. Je viendrai avec une amiE qui doit se dedroguer de wow Wink

Bisous a toute la famille

bilbianne
Revenir en haut Aller en bas
Thufyr
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Date d'inscription : 17/12/2004
Age : 50 Nb msg : 4963
Localisation : En attente housing

MessageSujet: Re: Ahhh les ptits galopins !!   Mer 4 Juin 2008 - 12:00

SAlut Bilbi,

content de te voir trainer par ici !
Pour DAOC j'ai reçu hier une offre de come back (après 1 an d'arrêt) qui me permet de me connecter 8 jours gratos "pour voir"
J'aurais bien fait un ptit coucou aux anciens, mais à mon avis il n'en reste plus beaucoup sur DAOC ?

_________________
GW2 (stop) : Holli.2095
SWTOR (stop) : Thufyr Agent Secret 50, Holli Sorcière 21, Les Anciens sur Hssiss
WAR (stop): Holli Disciple de Khaine | Thufyr Maraudeur | Chikhos, Ork noir
LOTRO : Sirannon, Les Archis des terres du milieu : Holli Capitaine 55, Thufyr Cambrioleur 88, Chikhos Champion 52
WOT : Roflan (peut mieux faire avec son WIN8 pourri)
BDO : Test (si Didix me file une clé)
Revenir en haut Aller en bas
bilbian
Invité



MessageSujet: daoc ancien   Mer 4 Juin 2008 - 12:06

hello

Et bien j ai voulu faire la meme lol

Je me suis connecté 2 fois 2 soirs vers 20h et j ai vu 0 anciens sur HIB / Broc lol

Je crois qu ils sont quasi tous sur AoC ou alors pitetre que les restant on deguildé pour aller ailleur.

En tout cas baaaa daoc c'est toujours aussi sympa Very Happy

Je vais essayer ce soir ou demain AoC histoire de voir ce que ca donne et si c'est SI bien que ca.

Bilbi
Revenir en haut Aller en bas
bilbian
Invité



MessageSujet: suite   Mer 4 Juin 2008 - 14:24

Bon apres une étude des differentes facette de ce jeu il semble sympathique alors je débarque ce soir dans AoC Wink

le nom du perso sera .............. (roulement de tambour)........... BILBIANNE !

soit un heal soit un tank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalyna
GM


Date d'inscription : 08/07/2005
Age : 35 Nb msg : 3550
Localisation : Sous le bureau de Tilgar :D

MessageSujet: Re: Ahhh les ptits galopins !!   Jeu 5 Juin 2008 - 8:52

salut bilbi Smile

_________________
Kalyna, druidesse 50 11L1, Fondatrice du Kalyna's Harem et du FCK ( Fan Club Kalyna )
Kalyna, cultiste 40
Spé amour et macrotage de flood en RvR /kiss
Revenir en haut Aller en bas
bigfoots
GM


Date d'inscription : 19/12/2004
Age : 54 Nb msg : 1772
Localisation : maison 3331

MessageSujet: Re: Ahhh les ptits galopins !!   Jeu 5 Juin 2008 - 10:05

Yop Bilbi à se soir donc....

Holli Aoc semble fait pour toi et Aly jeux graphisme super et surtout des quetes comme vous aimez tu devrais regarder

_________________
http://img517.imageshack.us/i/sshot014iz6.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
bilbian
Invité



MessageSujet: suite   Jeu 5 Juin 2008 - 17:32

Coucou

Apes une lutte acharné d installation et résolution des problèmes, le jeu marche enfin...

Vous etes sur quel serveur ?

kissou
Revenir en haut Aller en bas
Tilgar
GM


Date d'inscription : 23/08/2005
Age : 43 Nb msg : 4744

MessageSujet: Re: Ahhh les ptits galopins !!   Jeu 5 Juin 2008 - 18:08

nous sommes sur ishtar Smile

meme pseudo pour la pluspart d'entre nous:)

_________________
Sur Black Desert Online
" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ahhh les ptits galopins !!   Aujourd'hui à 5:47

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhh les ptits galopins !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de mes ptits lézards
» Ahhh ahhh Un nouveau PARTENAIRE
» Les Joyeux Galopins - Hob
» Un deux trois, trois p'tits chats ! (Pour le plaisir, la vidéo d'Adibou)
» Merci les petits loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anciens :: Général :: La Taverne des Anciens-
Sauter vers: