Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o Empty[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
Coucou à tous !

Voila donc une petite demande afin de rejoindre votre rang sur Althen Loren coté destru.

Bon bcp me connaisse deja mais je vais refaire un petite présentation rapide ! Ca vous permettra de voir qui est cette personne hors GU qui flood toute les sections du forum ^^.

IRL:

Jean-Sébastien (Jean-Sé c'est mieux), 31 ans, marié 1 magnifique fils nommé Arthur, Acheteur plastique et caoutchouc chez Valeo à Reims

Expérience MMO :

- Tout d'abord une grosse experience sur DAOC, ou j'ai pu connaître les anciens. Pour ceux qui me connaissent pas j'avais une Bainshee 12L (Gannshee) ainsi qu'un BM et une Barde 8L+ (Gannou et Gannona) plus plein d'autre reroll (au moins 1 classe de chaque lvl 50 pour hibernia). Je vous avais également rejoins pour un cours moment sur Mid-Ys avec mon Odin Gannodin !

Pendant ma "vie Daocienne" j'ai également eu l'ocasion de tester Lotro et Wow sans réellement accroché.

Me lassant de DAOC, j'ai décidé de migrer vers AOC à la sortie, mais la stabilité du jeu à fait que je n'ai pas reconduit mon abonnement. en 3 mois j'avais monter 3 lvl 80 (1 BS, une démo et un DT).

Et me voila donc maintenant sur War ! bon vous m'avez deja croisé sur Althen Loren mais de l'autre coté avec mon brisefer lvl 36 maintenant, et vous me croiserai tjrs coté ordre. Cependant j'ai également envie de decouvrir le coté destru, j'aurai pu le faire sur un autre serveur, mais je préfére le faire avec des gens que je connais déja, c'est pourquoi ce WE je me suis ouvert un deuxieme compte.

Pour l'instant j'ai un sorcière elfe noire prenommée Darkgannshee (oui je sais je suis super original dans les pseudos Very Happy). qui doit etre lvl 8 ou 9 avec le même lvl renommé !

Pourquoi les Anciens ! :

Bah tout simplement car je vous connais déjà un petit peu, pour avoir passer bcp de temps avec vous sur DAOC, notamment bcp de temps le WE sur le créneau 9h-12h, pour avoir aussi été en alliance avec vous tjrs sur DAOC. Pour également avoir participer à pas mal de raid avec vous sur AOC. De plus c'est avec plaisir que je participerai tout les mardi à la sortie GU si mon lvl le permet !

Parrain :

Bon la j'en ai pas encore mais si une âme charitable accepte de me parrainé cela serait sympa ><. J'ai essayé de send un peu des gens hier, mais le /who anciens ne m'a pas fait appaitre de pseudo bien connu.

Si vous avez des questions hesitez pas !

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o EmptyRe: [Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
salut gannou, je pense que big sera ton parrain :p

sinon send un anciens pour être guildé Smile

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o EmptyRe: [Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
Salut Gannou,

ça fait effectivement plaisir que tu te joignes à nous, mais il va falloir "compartimenter ton esprit" avec une muraille de chine.

Dès que tu joueras coté Ordre avec les méchants Temputes, tu devras tout oublier de nos plans machiavéliques pour que le chaos et la destruction règnent sur le monde !

Bon j'arrête, je me croirais au boulot en train de discuter avec les auditeurs des problèmes de conflit d'intérêts et de compliance !

je sors => [ | ]

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o EmptyRe: [Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
Impec Merci ! je senderai quelqu'un des ce soir alors !

Sinon Niveau classe vous manquez surtout de quoi ? car si vous avez deja trop de mage ça me derange pas de faire autre chose (bon par contre hors de question que je joue une peaux vertes >< c'est pas compatible dsl !)

JSE

Edit haha on post en meme temps que moi et ca pertube mon "envoyer"

Vivi pas de soucis pour ça ! Je ne suis pas un vil espion venu vous rejoindre pour faire echoué vos plans machiavéliques pour dominer le monde ! de même faudra pas compter sur le fais que je passe des infos dans l'autre sens, surtout que vu la nouvelle organisation Tempest (repop des vieux) bah on est au courant de rien donc bon Smile.

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o EmptyRe: [Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
niveau classe mago ou heal

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o EmptyRe: [Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
Bah impec ma sorcière alors !

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o EmptyRe: [Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
heal ya que kaly et moi qui savons heal ds cette guilde les autres se sont des fakes ;o

oui enfin des fake qui jouent eux !!

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o EmptyRe: [Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
J'espère avoir le privilège de pouvoir partager un peu de temps de jeu avec toi.
Par la quantité de tes posts JOL, tu m'avais fait apprécier la classe de bainshee et notamment la spé lamentation que peu pratiquait au début.
On partage visiblement les meme gouts puisque je jouais aussi un barde.
a++ IG

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o EmptyRe: [Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
Gannou tu n'as pas honte d'habiller ton fils avec des vétements de loser ? Twisted Evil

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o EmptyRe: [Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
Ingo a écrit:
J'espère avoir le privilège de pouvoir partager un peu de temps de jeu avec toi.
Par la quantité de tes posts JOL, tu m'avais fait apprécier la classe de bainshee et notamment la spé lamentation que peu pratiquait au début.
On partage visiblement les meme gouts puisque je jouais aussi un barde.
a++ IG


Gaffe Gannou Ingo cherche a se casé !!!!!

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o EmptyRe: [Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
ineex a écrit:
heal ya que kaly et moi qui savons heal ds cette guilde les autres se sont des fakes ;o

oui enfin des fake qui jouent eux !!


Melo on t'a reconnu !

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o EmptyRe: [Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
gannou a ecrit " Acheteur plastique et caoutchouc chez Valeo à Reims
"
dit gannou tu va avoir le temps de faire le gros no life .....

sinon bienvenue a toi et tu va voir comment c puissant le t3 cote destruc !

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o EmptyRe: [Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
2-4

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o EmptyRe: [Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
si ça continue le "foot" flood, je vais être obliger de censurer les maillots des avatars ! Shocked

PS : ça c'est déjà vu de se prendre un "calice" comme écusson pour une équipe de foot ?

description[Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o EmptyRe: [Darkgannshee - Sorcière] Petite sorcière cherche Parrain :o

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre