Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Foochball

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Thufyr
Solurne
Satelite
Rosen
trackeur
bigfoots
Aliyanole Curufinwe
minard
ineex
Galla
Desdemone
Meorith
Horusys
Dwirel
Aseryn
LaHyre
gannou
Melodiah
jorjor
Citrono Pipo
kalyna
25 participants

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
Bah ineex tu passes sur le forum et tu parles pas sur ce post ? ca m'etonne Very Happy

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
comme par hasard Smile

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
ct moi :p


Et c mal de se moquer des coupains comme ça c triste mais voir Bordeaux aussi près des Lyonnais ça me donne l'extase suprême


LYon sera pas championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn youpiiiiiiiiiii

Paris se relèvera zont une bonne zéquipe. Marseille on voira bien mais fo pas penser au miracle (n'est il pas mon frère ;o)


bisous

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
je conseillerai aux [Censuré] qui n'accepte pas qu'on les chatouilles quand ils perdent de ne pas se moquer des autres ce serait malvenu.

(vous m'avez taillé avec le PSG depuis maintenant 4 ans facile, je l'ai toujours bien pris, je me suis foutu de vous une fois vous l'avez mal pris.)

j'accepterai donc les moqueries de ceux qui les acceptent aussi, merci

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
paris aurait il perdu ?

( me suis jamais foutu de toi et j accepte que tu critiques toutes les equipes de foots que tu veux :p)

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
lol jorjor

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
ineex a écrit:
je conseillerai aux [Censuré] qui n'accepte pas qu'on les chatouilles quand ils perdent de ne pas se moquer des autres ce serait malvenu.

(vous m'avez taillé avec le PSG depuis maintenant 4 ans facile, je l'ai toujours bien pris, je me suis foutu de vous une fois vous l'avez mal pris.)

j'accepterai donc les moqueries de ceux qui les acceptent aussi, merci


donc moi je peux alors quelle belle fessé

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
Ah le PSG égal à lui-même. On a eu un doute un moment Laughing

Et avec Bordeaux enfin un autre club de première division. ça va être plus dur pour Lyon qui était un peu tout seul comme club de première en France.

Mais de toute façon ça sera Toulouse qui gagnera cette année Cool . Vue comment le Club Français et les biarros se débrouillent...

Lyon champion de France? impossible ils n'arriveront même pas en demi Melodiah Very Happy

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
le foot c est le mal!!!!!

Un jour tu gagnes un jour tu perds Ineex pas grave

perso c est attristant je ne regarde le foot français plus que par habitude et je resterais lyonnais toute ma vie

mais quand je vois des match en Angleterre ,Italie,Espagne même en Allemagne je prends du plaisir en France je m endors!!!

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
Le football sport pour la masse d'abruti asocial que vous êtes avec votre bière dans le fauteuil à râlé tout le temps jamais content, en plus vous regardez une bande de cafard qui s'en tape de vos gueule de pseudo supporter eux il need juste un big chèque le reste osef, en plus en France eux!! no comment

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
Tu sais ce qu'ils te disent les abrutis associaux avec leur bière (mm si perso me sens pas concernée !!!!!!!!!!!)


NOn mais !!!!!!!!!!!!

Dogos au rapport viens prendre ta claque

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
Han ! Moi j'aime bien le foot, enfin surtout dans les vestiaires à la sortie de la douche(slurp) ahouuuuuhhhhhhhh ahhhhouuuuuuuhhhhhh !!!!!! Very Happy

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
Calmer? Twisted Evil

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
tg dogos !

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
Ouais et la photo c'est quoi ??? C'est pour les gens qui on pas d'amis et qui vont se promené tout seul avec leur appareil photo et photographié ce que la nature fait de plus beau? Associal toi meme !!!! Very Happy

Moi aussi je t'aime dogy Wink

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
ouah le foot reste un sujet sensible à ce que je vois affraid

mais bon comme le disais je ne sais plus qui dans une BD il suffirai de donner un ballon à chacun des malheureux qui sont sur le terrain pour egayer le match Wink

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
Sat bha quoi Embarassed

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
Dogos tu es un mechant garnement fessée

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
Attention je risque d'aimez ca Confused

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
OL-ASSE

:siflotte: Mr. Green

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
C'est mal .... Ineex tu sais qu'il ne faut pas dire du mal de l'OL ni de l'OM.


Belle ville sochaux Twisted Evil

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
Vous pouvez faire mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
Cette année L'OL brigue le trophé du fair play. Smile


Ils vont jouer tous les matches de la saison à 10. D'un autre coté, les joueurs qui ont été exclus jouent tellement mal que c'est peut être une excellente tactique. Twisted Evil

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
Paris 3eme bravo on attendra la fin de la saison pour compter les moutons.
Sochaux c'est une tres belle ville, l'olympique de marseille est un club qui est tellement aime par ses supporters en france et à l'etranger qu'ils sont devenus de relanceurs de petites equipes depuis des annees.
N'empeche que j'aime mon club je ne cravhe pas dessus meme si l'om joue mal, on a quand meme etait gate avec des places en LDC, pas comme certaines equipes qui ont jouer pour eviter la relegation chaque annee.
Maintenant vous etes 3eme c'est bien, c'est sur ca doit vous faire plaisir vu que ca fait longtemps que vous n'etiez pas a cette place, ca vous fait bomber le torse a defaut d'autre chose.
GG bravo, on aimerait par contre que vous battiez lyon, bordeaux, rennes, lille pour que l'on soit champion cette annee.
Merci par avance Smile

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
Big regarde l'heure de mon post remonte deux minutes avant sur le match et tu verras pourquoi je sifflote.

descriptionFoochball - Page 2 EmptyRe: Foochball

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre