Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

descriptiondemande de candidature :) Emptydemande de candidature :)

more_horiz
coucou tout le monde,


je me permet de post chez vs pour le recrutement d'un collegue et amis de travail. Celui ci ayant un perso coté destruction (quelle mauvaise idée Very Happy) se retrouve un peu seul, j'ai essayé de le convaincre mais n'y suis pas arrivé:p
Connaissant pas mal d'anciens de Daoc, connaissant la gu, je pense qu'elle pourra lui correspondre:). Progresser seul dans ce monde n'est pas la meileur chose a faire.
Etre entourré par de bonne personne lui serra que bénéfique:)

Son profil irl,

Olivier, 27 ans, céliba et fan de jeu vidéo. Comme dit plus haut, il travail avec moi au sein de la meme entreprise. De caractere calme et posé, son profil me semble correspondre au votre.
Ses temps de jeu sont variables. Il recherche une ambiance de gu plutot famillialle et cool.

Profil ig,

Il a joué a wow pendant plus de 4 ans, il fesait partie d'une des meilleurs gu sur Hyjal et a pas mal de connaissance des mmo.

Sur War : Meorith, furie lvl 10, il n'est pas encore certain du choix de sa classe et hésite avec un maraudeur.

Nous venons de rediger cette candidature ensemble, il est a coté de moi et se tient a votre disposition pour toutes autres questions si besoin

Xoni santa

descriptiondemande de candidature :) EmptyRe: demande de candidature :)

more_horiz
pas de probleme qu'il nous send ingame Smile

descriptiondemande de candidature :) EmptyRe: demande de candidature :)

more_horiz
Salut Xoni,

Même si t'es du mauvais coté, on désespère pas de trouver des transfuges Laughing (regarde du coté de Gannou)

Avant de guilder qui que ce soit ce serait sympa qu'il vienne compléter sa présentation, notamment ce qu'il attend d'une guilde et réciproquement ?

descriptiondemande de candidature :) EmptyRe: demande de candidature :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre