Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

descriptionpost sur le forum des chaos Emptypost sur le forum des chaos

more_horiz
je vous fait un copier coller du post que j ai fait sur le fofo des chaosad sur la soirée d hier :


Bonjour a tous,
Aprés une belle sortie tous ensemble, je viens post ici pour vous donné un petit ressenti de notre as.
( cf vous ferez un copier coller sur les autres fofo si possible )
De notre coté , nous sommes sortis de cette soirée avec un sentiment de renouveau. Nous avons fait de chouette combat sur les flags et varié nos objectifs. Une tres belle defense de fort et une def de forteresse ou malgrés nos pertes nous avons bien tenu ( je vous passe les excuses de l ordre sur ce coup dixit
jol@odessa) .
Nous avons aprécié le TS ou seul nos membres ( les plus indicipliné) ont fait des conneries. de votre coté juste 2 ou 3 blagues pour detendres .
Un bon respect des leads , bigfoots et moi meme, ou la aussi nous avons innové avec un lead a 2 , un general et un pour les dps distances et les heals. Je tiens a souligné la difficulté de lead ce genre de sorties , car nous devions aussi nous coordonner avec gudy et les autres pour faire avancer le front en notre faveur.
Le resultat pour notre AS est tres positive, malgrés le soir qui ne jouait pas en notre faveur pour le nombre de joueurs présent.
Quelques questions restent cepedant en suspend.
1) avez vous des leads de votre coté car il faudra que tous les soirs nous puissions avoir des personnes differentes pour lead et assurer la motiricité des ces Warbands.
2) La motivation pour faire du T4 regulierement est elle vraiment présente ou n 'est ce pas une soirée illusoire ?
3) vos membres sont ils prets a suivre les leads sans rien dire meme si celui ci fait quelques conneries ?
Notre as joue souvent les objectifs royaume, quelques fois a depend du combat ( meme si bien souvent on se retrouve avec quelques wb en face, souvent d ailleurs a cause du buss qui defend on essayait d eviter les gros affrontement cela changera surement si nous avons de quoi rispoter comme c'etait le cas hier)
On va de notre coté lancer un sondage dans l as pour savoir si les gens sont prét a fusionner avec vous. Les premier retour sur le cc sont tres tres positifs et je ne me fait pas de soucis sur le resultat. Par contre beaucoup nous demande une deuxieme sortie pour confirmé et ensuite donner une réponse, je pense d ailleur que chez vous il en ai de meme.
Perso je suis ravis de ce que l on a fait hier soir, j'ai pris mon pied sur les flags ou nous avons retourné les ordreux , on a meme vu l ordre reculer et fuir le combat sur un flag , ce qui prouve que notre alliance leur a fait peur, peu etre ce sont ils rendu compte que nous etions organisé et que le combat serait pas easy mode comme ils en ont l habitude.
voila merci a tous ceux qui lirons se pavet plein de fautes ( ce qui est mon point fort) et a tres tres bientot j espere.
Jorjor Represantant de l as renaissance 2 ( et oui on en avait marre de chercher des noms apres les multiples crash)


Dernière édition par jorjor le Sam 4 Avr 2009 - 13:19, édité 1 fois

descriptionpost sur le forum des chaos EmptyRe: post sur le forum des chaos

more_horiz
je vous post aussi ce qui est sur leur page d acceuil sur hier soir

Nous avons effectué avec succès notre première sortie RvR en collaboration avec l'alliance des Anciens. Nous étions près de 50 et avons donc aligné une full warband pour l'alliance ORMT (Chaos AD, Sombres Mercenaires, FUFU) ainsi qu'une full warband pour l'autre alliance. Cette sortie ayant été reportée et mise en place un soir de faible affluence pour nos guildes, nous pouvons espérer rassembler encore plus d'effectifs les prochaines fois.
Le débriefing qui a eu lieu après la sortie entre les officiers a souligné le succès de ce rapprochement. Nous allons donc très certainement former une alliance unique entre nos 3 guildes et les 7 leurs. Ce qui fait que nous seront dans une alliance full slot.

descriptionpost sur le forum des chaos EmptyRe: post sur le forum des chaos

more_horiz
cheers

descriptionpost sur le forum des chaos EmptyRe: post sur le forum des chaos

more_horiz
je m en fout tant que Big lead Smile

descriptionpost sur le forum des chaos EmptyRe: post sur le forum des chaos

more_horiz
poster par bobi

En effet, je crois que nous avons partout les mêmes retours: Soirée excellente! A quand la prochaine?

Au niveau, TS c'est vrai qu'il sont moins timides chez vous. post sur le forum des chaos Wink On vous entendait plus. Mais l'ambiance était excellente! post sur le forum des chaos Smile

Pour ce qui en est de votre lead à 2, je ne comprends même pas que vous ayez pu faire autrement avant. Un lead unique, on appelle ça une dictature, et c'est là que naît la contestation. En plus, à 2 on a 2 fois moins de chances de faire une grosse erreur. Personnellement, je pense qu'avec une sortie comme hier, il faudrait 3 lead: un main lead et un lead pour chaque wb.

1°/ Lead: Je confirme, nous avons plusieurs personnes à même de prendre le lead. Tolinius et Arcenik étant les plus anciens lead je crois. Ensuite Ashroth Durack et Amadon se débrouillent bien, je m'y essaye aussi, on a aussi Ayurus des Fufu.

2°/ RvR T4: A mon avis, les gens qui jouent et continuent sur War ne peuvent qu'avoir pour objectif de faire du RvR T4, à conditions de pas passer son temps à se faire rouler dessus. Par contre, il y aura tjrs du monde pour se détendre avec un reroll de temps en temps. Et je crois pouvoir dire que bcp sont attachés au 2 sorties hebdo PvE. Soit pour changer un peu d'activité, soit pour se stuff.

3°/ Suivre le lead: Je crois que toute personne (pas trop bête) ayant un jour où l'autre essayé de lead ne peut que comprendre que le lead ne peut pas tjrs faire sans erreur. Et dans notre alliance, il n'y a pas trop de gens bêtes... mais j'avoue, y'en a... (on sait qui pose des pb, on va faire en sorte de maîtriser ça)

descriptionpost sur le forum des chaos EmptyRe: post sur le forum des chaos

more_horiz
J'ai raté la sortie, mais si on met la prochaine dans un créneau "sortie guilde" ou avec un minimum de préavis, je viendrais avec plaisir Cool

descriptionpost sur le forum des chaos EmptyRe: post sur le forum des chaos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre