Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

descriptionCandidature EmptyCandidature

more_horiz
Voila je suis courageux, un ancien apocalyptik, GU qui est reparti sur daoc, j'ai une cultiste RR50 et un élu RR45.
Sinon j'ai commencé doac en 2002 jusqu'a 2005 et wow ensuite chez les héritiers de la licorne avec comme classe preférer a chaque fois, healeur.

Sinon j'ai 33 ans, marié, 1 enfant et je play que le matin et les aprés-midi et 2 jours par semaine toute la journée, jamais le soir par contre je reste avec ma petite femme, et peut le week end car c pour la famille.

J'aime bien le rvr et faire quelques instances les apre-midi et j'aimerai faire des grp equilibrés pour des scenars si des amateurs dans la guilde.

Je postule chez les Anciens car je connais certains d'entre vous en participant a des instances grace au cc AS.

voila voila a bientot j'espere.

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
Un tank et un healer?? T'es fou, c'est interdit chez la destru!!

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
Salut Coura Wink
Ravi que tu ais franchit le pas Razz J'espere que ton integration chez les tit vieux se fera rapidement Wink
Coura c pas un grd parleur mais il est tres sympa et qd il joue c pour etre efficace Wink

A tres bientot j'espere Wink

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
salut bienvenue, send l'un d'entre nous pour etre guildé.

pour les senar tu trouveras les gardiens d'isengard dans l'alliance qui joue l'apm et qui sont fan de groupes senar qui tiennent la route.

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
ok merci bien Smile

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
Salut et bienvenue à l'hospice

Enregistre-toi que je te donne l'accès à la partie privée

descriptionCandidature EmptyRe: Candidature

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre