Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionPetit stop EmptyPetit stop

more_horiz
Voilà je fait une pause plus ou moins longue j'en sais rien moi même , pas le temps de jouer comme j'ai envie , jamais présent ou a l'heure pour les sortie , donc forcement jamais bien stuff .... et le jeux en lui même ne m'attire plus pour le moment , surtout le pvp/rvr... Et le soleil arrive aussi Cool

Et surtout un bébé qui arrive dans pas longtemps donc j'aurais encore moins de temps bounce . Mais bon je reviendrai un jour malheureusement pour vous Boulet... Et oui , car "Les Anciens" c'est une promesse a vie !
je vais peut être faire un tour sur wow ( si j'arrive a tenir ) ou sur planetside ( dommage que les anciens n'y sont pas ) .

Bonne chance a vous pour le démontage d'ordreux et pour la nouvel AS Surprised ... Et surtout longue vie au Anciens

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
Byou mon Arni mais je sais que tu reviendras et surtout beaucoup beaucoup de bonheur avec ce bébé et ta femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gros bisous de ton vieux Big .

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
bonne pause a toi arnax et peut etre ns croiserons ns dans le coin sou le soleil devant un petit verre.

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
Je ne te connais mais je te souhaite une superbe nouvelle vie qui va s'offrir à toi en étant papa...!
Mais ne t'inquiète pas pour ton temps de jeu. Mon petit bébé dort de 19h30 au lendemain donc je me co quand elle dort et que Madame est devant la télé... donc on a quand même du temps !
Et en plus, on est la génération MMO donc War ne sera pas notre dernier MMO.
Et j'ai cru comprendre que les anciens étaient une grande famille MMO"voreurs" donc on se reverra certainement quand tu seras heureux papa et que tu voudras rejoindre tes anciens compagnons d'armes...

A bientôt

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
Merci bien

j'espère bien qu'il dormira bien moi aussi ... Après faut voir si j'ai envie de play a War , c'est autre chose .

Et minard c'est quand tu veux . Et pourquoi pas une IRL dans le sud bien arrosé , on fera boire big et on lui donnera des medocs affraid ! ... eu non faut je me calme vais être papa Shocked

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
SAlut Arni, j'avais bien senti les rares fois où tu te connectais que le coeur n'y étais pas.

Dans ce cas, la pause s'impose lol!

Profite du ptit loupiot quand il arrivera et reviens nous voir pour nous tenir au courant ! smurf

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
Ressortez moi la vidéo contre les WL !

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
LoL elle doit être sur l'ancien forum

Notre petit moment de gloire à tous ! Smile

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
J'ai tout effacer de daoc , vieux screen du début et tout ... Mais cette vidéo ça risque pas Very Happy ! c'est la seul que j'ai faites d'ailleur , Toa etais même pas sorti je crois ... Shocked
Mais j'ai rien pour la foutre en ligne scratch

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
Tiens voila mon pti proto !!

La vidéo qui date bien quand même :O

http://pagesperso-orange.fr/Arni/Les_Anciens.wmv

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
Woaaaa comment il avait duré ce combat, je viens de le revoir, j'en reviens pas.

C'était l'âge d'or de DAOC, avec les cellule PBAOE "Moon", et les enchant sun (debuff intégré), les sentis qui roxxaient du slip (si si j'ai vu je tappais sur le gars qui levait les bras en l'air comme on m'avait expliqué Razz )

Avec Gros, Achi, Anneke...
Bon on était ptetre 1 ou 2 de + qu'eux mais ils étaient plus fort que nous sur le papier...

Dernière édition par Thufyr le Lun 4 Mai 2009 - 22:46, édité 1 fois

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
non y avais juste 1 barde ( ptipou ), qui nous a suivi c'est tout . Mais bon vu le stuff pourri en kikpik avec quoi ont ce frité ...Mad

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
Vraiment marrant de revoir certains noms :]
Merci =)

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
Lol saleté de hibs !!! royaume cheaté ! Mais rahhhh , ça fait du bien de revoir une vidéo de DAOC, merci les ptits loups.

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
Heureusement que grosbill était un bon guard bot ^^

descriptionPetit stop EmptyRe: Petit stop

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre