Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionPetite presentation EmptyPetite presentation

more_horiz
Salut à tout les membres de l'hospice !

Cela fait une petite semaine que j'ai été guildé chez les Anciennes et apres la soirée d'hier, que j'ai passé avec vous sur TS, je me suis aperçu que j'avais largement ma place chez vous, moi qui suis un cas désèspéré.

Pour la petite présentation:
Je m'appelle Christophe (Chriss pour les... heu... pour tout le monde), j'ai 26 ans et quelques années;) , et j'haabiteuh daans leuh sudeuh deuh la Fraanceuh.
J'aime les glaces au chocolat, les couchés de soleil sur la plage, les filles en bikini qui courent sur le sable... heu pardon, je m'égare !!!
J'ai joué tres tres tres... meme trop longtemps à DAoC, (17 persos 50 sur Mid/Ys, une dixaine sur Hib/Orca et 3 ou 4 sur Alb/Broc) ce qui m'a permis de rencontrer des gens interressants comme Adri ou Lemur et d'autres moins interressants comme Syd, Dada, Orox ou Baba... Mr. Green avec qui on s'est fait quelques soirée bien arrosée, "c'est faut ou c'est pas vrai ???" (private joke, hein Baba ? tongue ). D'ailleurs je dois avoir quelques photos, si cela vous interresse.
J'ai eu locasion de naviguer pas mal de fois sur les flots de la ZF avec Big aux commandes, ou j'ai surement du croiser une majorité d'entre vous. Les soirées étaient pas fameuses en RP mais au moins on rigolait bien.

Mes persos sont: Divile, Emasculateur, Lachieuze.

Voila, je ne vous dévoile pas tout... je vous laisse le soin de découvrir en live sur TS, mes blagues foireuses, mes vannes à deux balles et autres bizarreries du genre...

Pour ce qui est de la charte, je l'accepte bien évident sous réserve que cette clause:
Thufyr a écrit:
Nous venons de passer à l'étude du § 2 chap 1 alinéa 3
modifié 5B qui régit les conditions de mute du TS pour les joueurs qui
ont un micro mal réglé Mad .
ne soit pas trop sévere.Wink

Sur ce... @+ dans l'bus !

*// Divile HealDeluxe \\*

descriptionPetite presentation EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
bienvenue, vive Midgard !! vive les vanne a deux balles !!

et aux chiottes jed Wink

tilgar gm du Bras de Hell, Officier du Soufle du Vahalla, troll dans l'ame Wink(et hib d'adoption)

descriptionPetite presentation EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
Bienvenue sur notre forum Chriss,

Maintenant que tu as enfin postulé chez les vieux il faudra te switcher chez les Anciens Mr. Green .

Attention certains vont te demander l'équipe de gays qui courrent derrière un pseudo ballon supportes tu Twisted Evil

descriptionPetite presentation EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
Welcome Div !!

Go voter pour ma réput !!!

Yes Up - 100 !!!

Je remercie mon chien, mon pc, ma souris, mon clavier et bien sur tous les boulets(tes) qui ont voter contre moi !!! Vous me mettez sur un pied destale en mettant ma réput le plus loin possible de 0 !!

descriptionPetite presentation EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
coucou et welcome at the hospice !!!

je sais je post en retard mais la vie de kaly c'est digne d'une starlette de oliwoud !

moi c'est kaly, FEMME de titi, maîtresse de tout les hommes qui ont du poil au kiki, floodeuse occasionnel Twisted Evil ayant prit pour le moment sa retraite pour aller faire le trottoir rapporter des sous a titi afin qu'il se gave de pizza coca Mr.Red

m'enfin tu m'entendras bien sur TS, auras tu le courage de rester ?

descriptionPetite presentation EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
KAly flood c mal


L'OL au chiotte !!!!!!!!!!!!

descriptionPetite presentation EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
Lol Kaly avec son msg copié/collé !

Bon je vois que tu as lu la charte, c'est déjà un bon point, donc bonne promotion canapé pour venir chez les Anciens

Je te file les droits au forum privé (avec Kalyna en string)

descriptionPetite presentation EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
bienvenue a toi et +1 pour aux chiottes jed Wink

descriptionPetite presentation EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
j'ai oublié vive mid!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

descriptionPetite presentation EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
c'est quoi mid ??

descriptionPetite presentation EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
Aseryn a écrit:
Welcome Div !!

Go voter pour ma réput !!!

Yes Up - 100 !!!

Je remercie mon chien, mon pc, ma souris, mon clavier et bien sur tous les boulets(tes) qui ont voter contre moi !!! Vous me mettez sur un pied destale en mettant ma réput le plus loin possible de 0 !!


Comprends pas comment tu peux avoir -120.... enfin bon c'est pas grave on t'aime comme tu es mon aser Smile

descriptionPetite presentation EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
Aseryn a écrit:
Welcome Div !!

Go voter pour ma réput !!!

Yes Up - 100 !!!

Je remercie mon chien, mon pc, ma souris, mon clavier et bien sur tous les boulets(tes) qui ont voter contre moi !!! Vous me mettez sur un pied destale en mettant ma réput le plus loin possible de 0 !!


Comprends pas comment tu peux avoir -120.... enfin bon c'est pas grave on t'aime comme tu es mon aser Smile


kalyna effect Twisted Evil batman afro

descriptionPetite presentation EmptyRe: Petite presentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre