Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionQuelle est la différence entre Obama et Sarkozy ? EmptyQuelle est la différence entre Obama et Sarkozy ?

more_horiz
Vu par leur femmes:

http://jmplueger.wordpress.com/2009/04/07/quelle-est-la-difference-entre-obama-et-sarkozy/

descriptionQuelle est la différence entre Obama et Sarkozy ? EmptyRe: Quelle est la différence entre Obama et Sarkozy ?

more_horiz
tin tu es vivant toi ?

descriptionQuelle est la différence entre Obama et Sarkozy ? EmptyRe: Quelle est la différence entre Obama et Sarkozy ?

more_horiz
il reroll sur son serveur de merde le cultiste ?
ou alors il se touche la nouille ?

descriptionQuelle est la différence entre Obama et Sarkozy ? EmptyRe: Quelle est la différence entre Obama et Sarkozy ?

more_horiz
C'est nul :/

descriptionQuelle est la différence entre Obama et Sarkozy ? EmptyRe: Quelle est la différence entre Obama et Sarkozy ?

more_horiz
Mdr ^^

C'est surement vrai en plus dwarf

descriptionQuelle est la différence entre Obama et Sarkozy ? EmptyRe: Quelle est la différence entre Obama et Sarkozy ?

more_horiz
jorjor a écrit:
il reroll sur son serveur de merde le cultiste ?
ou alors il se touche la nouille ?


Ben non j'suis même passé l'autre soir, mais tlm était afk Smile
Bon, là mon abo est suspendu, et j'ai pas mal joué mon PG il est vrai sur le serveur pvp. Décevant par ailleurs car ce n'est pas du full pvp, c'est du pvp de faction. Tout comme Athel, en imaginant que tlm aie en permanance le flag pvp, et pas de poulet dans les zones pvp. On peut débarquer dans la zone pvp t1 au lvl 30 sans pb :p
J'ai un peu décroché WAR, je passe un peu de temps sur COV en ce moment pour rire, et un chouillas de EvE c'est tout Smile

descriptionQuelle est la différence entre Obama et Sarkozy ? EmptyRe: Quelle est la différence entre Obama et Sarkozy ?

more_horiz
J'ai trouvé ça drole moi :p

descriptionQuelle est la différence entre Obama et Sarkozy ? EmptyRe: Quelle est la différence entre Obama et Sarkozy ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre