Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

descriptionGarskul Eklat'pif (ou nabot) EmptyGarskul Eklat'pif (ou nabot)

more_horiz
Voilà je me présente, valentin de mon prénom, Eledel de mon principal pseudo et euhhhh voilà. J'ai 18ans, j'ai commencé war pendant la beta j'ai stoppé en début d'année.

J'ai repris un mois pour voir l'évolution du jeu et pour monter un kouptou pour me changer de mon dk (eledel 40) et de mon GN( enguerran 38) , je suis un accro du cac la bave la transpi e le sang c'est mon truk, alors un orc me convient tout à fait.

Actuelement mon kouptou est level 19 rr18, j'essaye de monté les deux ensemble donc progression moyenne.

Je hais les bus , je duotait souvent avec une furie (Zahrav) ou une cultiste (Kharya) sur gisoreux.

Je recherche une guilde correct dès mon bas level pour ainsi faire connaissance avec les memmbres et savoir avec qui je joue quand je vais arrivé en t4, je suis pas un hcg ni un casual Smile. Du skill sa peux se trouver chez moi si la classe me convient, je sais qu'avec mon dk peux de classe survivait à un duel les plus difficile était les répu et les brisefer. Enfin Bref


Sinon irl je passe en fac sts, je pratique foot us et volley(cette année champion académique de volley avec mon lycée :p) et voilà


Niveau parrainage pour le moment je n'ai contacté que deux membbres de votre guilde, tomae (désolé pour l'otographe) une cultiste et A...... une furie de chez vous , avec qui j'ai échangé quelque info concernant votre guilde . Elle ma conseillé de postulez ici ce que je fais aujourd'hui.

Je suis tout à fait prêt à passez dans votre guilde de rerool le temps que je vous rejoigne tant qu'on peux déjà discuter via ts voir même jouer scenar, petit groupe en t2 t3.

Sur ce, Bonne journée.


(Ps: je suis un grand fan de l'univers de warhammer, je joue au jdr et a warhammer battle.)

descriptionGarskul Eklat'pif (ou nabot) EmptyRe: Garskul Eklat'pif (ou nabot)

more_horiz
Garskul Eklat'pif a écrit:

Je hais les bus , je duotait souvent avec une furie (Zahrav) ou une cultiste (Kharya) sur gisoreux.



Pas sur que tu toques à la bonne porte ! car la tendance est surtout de jouer en WB GU, par exemple hier à la sortie hebdo guilde on était une 30ène.

descriptionGarskul Eklat'pif (ou nabot) EmptyRe: Garskul Eklat'pif (ou nabot)

more_horiz
Pour tout clarifier, je suis la furie qui l'a conseiller.

Merci pour ta candidature Garskul, l'ensemble de la guilde te remercie pour ta candidature.

Il y a une chose que me gène dans ta candidature. Tu dis que tu n'aimes pas les bus, mais malheureusement, Warhammer est un jeu qui demande à jouer en bus...

Nous demandons a nos membres de rejoindre les warband guildes/alliance le mardi et mercredi si la présence IG est la sinon bah pas grave. Mais nous faisons très souvent des warband guilde dans la semaine donc peut être que cela ne conviendra pas à ton plaisir de jouer.
Qu'en penses tu ? Est ce que tu penses pouvoir t'adapter à notre façon de jouer ? (sans pour autant t'obliger à jouer d'une manière qui ne te plait pas)

J'attend ta réponse.

descriptionGarskul Eklat'pif (ou nabot) EmptyRe: Garskul Eklat'pif (ou nabot)

more_horiz
Up 22.


Pour ce qui est du bus, c'étais pareil dans mes anciennes guilde , ca que j'entend par là c'est que vous pouvez contez sur moi pour spy, embuscade ou tout autre chose j'en raffole, et la WB est une nécéssité donc évidement que je suis partant


Tant que je kass des kranes je suis heureux de toute facon :p

descriptionGarskul Eklat'pif (ou nabot) EmptyRe: Garskul Eklat'pif (ou nabot)

more_horiz
je te verais plus dans la guilde les anciennes c'est notre guilde reroll tu trouveras plus de perso de ton niveau

descriptionGarskul Eklat'pif (ou nabot) EmptyRe: Garskul Eklat'pif (ou nabot)

more_horiz
Rien n'empeche de rejoindre les anciens avec son main ou le perso qu'il joue le plus, vaut mieu un 22 actif plutot qu'un 40 qui joue 1h/semaine si c'est pour l'xp de guilde.

Mais personnelement je serait plus pour qu'il monte jusqu'au t4 (level 30) ou qu'il prenne un perso qui y est deja et qu'il face une ou deux sortie avec la guilde voir si l'ambiance lui plait et egualement voir si sa mentalité nous plait aussi (mais dur a juger car pas facile de se meler au autre qui joue depuis des années ensemble pour certain).

descriptionGarskul Eklat'pif (ou nabot) EmptyRe: Garskul Eklat'pif (ou nabot)

more_horiz
Je ne toucherais plus eledel et enguerran pour certaines raison avant que mon Koup tou soit 40. Après je suis d'accord pour soit intégrer votre guilde de reroll ou la principal,maintenant ou aprés mais j'aimerais quand même qu'on communique pour comme la dit Sway voir si ma mentalité vous convient et inversement.

Sachez que mon intéret est sérieux et si tout va bien pourquoi pas m'intégrer à long termes (voir si changement de jeu..) car pour le moment je n'ai fait que vagabonder entre lotro wow aoc et war sans vraiment rencontré une comunauté particulière.

descriptionGarskul Eklat'pif (ou nabot) EmptyRe: Garskul Eklat'pif (ou nabot)

more_horiz
send un anciens pour etre guildé Smile
7 jours de test entre toi et nous Smile

descriptionGarskul Eklat'pif (ou nabot) EmptyRe: Garskul Eklat'pif (ou nabot)

more_horiz
Bien la je suis au taf, ce soir vers 19h-20h je me connecterait.

Merci.

descriptionGarskul Eklat'pif (ou nabot) EmptyRe: Garskul Eklat'pif (ou nabot)

more_horiz
coucou et welcome at the hospice !!!

moi c'est kaly, FEMME de titi, maîtresse de tout les hommes qui ont du poil au kiki, floodeuse occasionnel Twisted Evil
ayant repris pour le moment le jeu car marre d'aller faire le trottoir
rapporter des sous a titi afin qu'il se gave de pizza coca Mr.Red

la vie de kaly c'est digne d'une starlette de oliwoud !

m'enfin tu m'entendras bien sur TS, auras tu le courage de rester ?

descriptionGarskul Eklat'pif (ou nabot) EmptyRe: Garskul Eklat'pif (ou nabot)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre