Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Histoire d'une candidature retirée...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Mich
bilbianne
soli
Tilgar
Grosbill
Arnax
kalyna
Bidjiz
shamo
coinchalacca
Thufyr
Proto
Bardounetttte
17 participants

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 4 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
kalyna a écrit:
Je n'apprecie pas que tu traites coincoin et proto de " xxxxx", certes vos opinions sur le trade / vente de compte divergent, et qu'ils ont été aggressif envers toi, mais ce n'est pas une raison pour les insulter, ya des mots plus " soft " pour une personne aussi pur et chaste que moi Smile ( quoi looool kaly !! )


je te proposes de relire, tu verrais que je ne l'ai pas traiter de xxxxx

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 4 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Erf déjà GG ce post jamais connu un tel poste chez les Anciens donc.....

Pour phenyys osef pour moi son PL elle est Lames et si les lames l ont accépté cela me suffit (tlm connait mes relations avec les lames) et meme si elle est tjrs survoltée souvent trop impulsive j aime bien jouée avec elle et mon groupe

Deuxieme point compte rachetés je peux comprendre une chose Masa si un gars peut payer moins cher un compte que les 4 jeux a achetés ect pas de soucis pour moi mais il rachete aussi la reputation du joueur et sa tant mieux ou tant pis pour lui mais si qqun vends son compte en faisant un profit je ne peux pas l en empecher mais je ne reste pas dans sa guilde car à la base c est un jeu pas un centre de profit et qd je vois les coreens ect j espere que cela n arrivera pas jusqu à nous

Troisieme point je n ai jamais toléré une insulte sur ce forum donc là ce post holli je te demande de le degager de plus coin ou proto sont anciens et j aime bien ces personnes donc les insultes je ne les digeres pas dsl

Quatrieme point j ai toujours dis que si qqun vendait des items ou pl ect avec des transactions concernant de l argent irl c etait lui ou moi mais pas les deux dans la Gu et je n ai pas changé d avis

Cinquieme point j ai joué avec aneis et j aurai appuyer son guildage avant tout ces posts maintenant il ne ve plus guilder et de toutes facons votre position etait claire donc le probleme est réglé

Sixieme point j ai trop d estime pour les gens qui travaillent ou etudient donc il n y a pas de sot metier ou de metier degradant et il n y a pas de mauvaises etudes toutes cultures amenent du positif et au meme titre je ne juge jamais les gens à travers leur richesse monétaire mais plutot à travers leur attitude leur point de vue leur humour ect ect

Septieme point Proto qd tu es anciens, oublies camlann stp et qd il y a des post comme celui ci réglé cela en MP c est mieux cela ne concerne que vous et enerve tous les autres donc...

Aneis je vois que tu ne ve plus jouer avec nous j en prends note je ne comprends pas vraiment pourquoi mais c est ton choix

Voilà je n avais jamais vu un post si enflamé chez les anciens comme quoi tout peut arriver mais je pense que le mieux est de l oublier tres vite voir le supprimer

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 4 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Big comme nous l'avions convenu avec Gros, il était prévu d'attendre ton retour avant de statuer définitivement sur la candidature d'Oklysh.

Comme je l'ai exprimé en privé, je vais le dire ici peut-être plus clairement.
Si la majorité avait accepté d'intégrer Oklysh, en accord avec sa vision du jeu comme une "cash machine", je pense que je vous aurais quitté avec grand regret Crying or Very sad car je suis malheureusement un "vieux con intolérant" avec des principes. (un gros ber's intoler's pour les Gadz'ous)

Jusqu'à présent je n'ai jamais modéré que les insultes sur les posts (sauf les ding doublons du post à flood Laughing ) car je pense que le débat est toujours constructif tant qu'il reste courtois.

C'est d'ailleurs pour cette raison que Oklysh peut continuer à fréquenter le forum avec son login s'il le souhaite, tant qu'il y reste courtois, bien que je ne vois pas trop ce qui pourrait l'intéresser ?

Bigfoot, si tu me le confirmes je supprimerais ce post entièrement.

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 4 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Thufyr a écrit:

Si la majorité avait accepté d'intégrer Oklysh, en accord avec sa vision du jeu comme une "cash machine"


je ne considère pas ce jeu comme une cash machine, j'achète des comptes qui me plaisent avec les sous que je me fait sur ce meme jeu Smile


edit: big, si tu dis, quelqu'un qui trade, c'est lui ou moi, et après tu dis que tu comprends pas pourquoi je veut pas jouer avec vous, pourtant techniquement, si j'aurais voulut, c'est toi qui n'aurais pas voulut.

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 4 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Oklysh a écrit:
je ne considère pas ce jeu comme une cash machine, j'achète des comptes qui me plaisent avec les sous que je me fait sur ce meme jeu Smile


Excuse-moi la nuance est subtile... Rolling Eyes

J'imagine que tu tiens une comptabillité en partie double avec les recettes et les dépenses sur un compte séparé ? Laughing

Est-ce que tu considères le passage des redevances d'abo versés à Mythic comme des notes de frais ?

Je suis désolé, ce jeu qui est un loisir pour moi l'est certainement pour toi aussi mais tu y rajoutes un "commerce" :

Boutique Ebay, vente de compte - platines - PL...
Debian (modo du site mmo-trade) a écrit:
Voila, j'ai ouvert ma boutique sur Ebay pour vendre mes platines / items / comptes
donc pour les bonnes occasions passez y souvent


Je crois qu'il faut arrêter de jouer sur les mots, de mon point point de vue dès que l'on mélange l'argent IRL avec le jeu, ça fausse la vision que l'on peut en avoir.

A l'époque où j'étais en période farming (grace à Ali), j'aurais pu me dire en allant relever le compteur du marchand revendeur :
Tient 10 PP aujourd'hui, ça tombe bien demain j'irais au ciné Laughing

De toute façon nous ne sommes pas d'accord, et nous ne le serons jamais, comme ni l'un ni l'autre n'est près de changer d'avis le débat me semble stérile.

Comme en plus tu ne postules plus dans notre guilde (des xxxxx Rolling Eyes ) je ne vois pas ce que tu attends.
Une justifaction ?
Tu ne me feras pas changer d'avis et moi non plus.
la majorité des autres joueurs de la guilde le tolèrent, le comprennent ou sont de toute façon impuissant contre ça, c'est un fait, ce n'est pas pour autant qu'ils le font (du moins j'espère Shocked )

Je cotoie probablement d'autres personnes qui pensent comme toi dans le jeu, sans que ça m'empêche de dormir pour autant.

Tu vas continuer à jouer et nous aussi, et chacun va s'amuser de son coté, en tout cas je l'espère ?

ça serait peut-être bien d'en rester là au lieu de chercher à envenimer les choses non ?

PS : Merde je vais rater le ding page 9 Confused

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 4 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Holli supprime ce post stp il n a pas lieu d etre merci beaucoup

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 4 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
apparament cette guilde a de gros problèmes de compréhension.

relis mon post, comme je t'ai dit aussi, les xxxxx c'est pas vous, j'ai dit que c'es vous qui me considérez comme tel.

et non , quand j'ai 10 plats au revendeur, je les vends, ca me permet d'entretenir mes PCs, mes abo, et en bonus de me payer d'autres comptes

de plus osef du reste, je ne sort jamais, sauf pour travailler

donc ce que je dit n'ai pas faux, sauf que vous n'êtes pas capable de lire ce que je dit, vous lisez entre les lignes et comprennez que ce que vous voulez comprendre

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 4 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Oklysh a écrit:
apparament cette guilde a de gros problèmes de compréhension.

relis mon post, comme je t'ai dit aussi, les xxxxx c'est pas vous, j'ai dit que c'es vous qui me considérez comme tel.

donc ce que je dit n'ai pas faux, sauf que vous n'êtes pas capable de lire ce que je dit, vous lisez entre les lignes et comprennez que ce que vous voulez comprendre


Peut etre que Holli et moi n'avons pas bien compris ta phrase, peut etre que tu t'es mal exprimé Wink . Connaissant bien holli, et pour ma part aussi, nous avons bien lu tout ce post, nous ne lisont pas entre les lignes et ne comprenons pas seulement ce que nous voulons bien comprendre comme tu le pretends, je trouve cette remarque un peu exagérée, il t'aurai fallu expliqué un peu mieux pourquoi nous avions p-e mal interprété ton post .
Mais bon sur le coup de la colere, on dit parfois des choses qui nous viennent tout de suite en tête, mais que l'on ne pense pas au fond ou apres avoir essayer de comprendre pourquoi certain ont mal compris Smile

Ne généralise pas l'opinion/ les propos de 2/3 personnes sur ceux de toute la guilde Smile

Poumpoum badaboom, ceci etait ma derniere contribution ( qui qui a dit ouuuff !! )

ohhh grand modoooo je t'invoqueeeeeee

ps : j'en ai passé du temps sur ce post pour bien le comprendre et faire attention aux mots que j'emploi pour ne pas etre aggresive envers une personne que je ne connais point Mr.Red
ps 2 : ben oui jlai encore pris pour moi la derniere phrase, il nous met tous dans le meme bateau Embarassed

Dernière édition par le Jeu 8 Sep 2005 - 17:52, édité 1 fois

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 4 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Fais bizoo a bibi kalynalove

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 4 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
bizoo Bibi I love you

edit pour arni : retourne te coucher ds le panier toi ! jt'ai aps autorisé à parler Mr.Red

edit pour ne pas chargé encore plus ce post Wink

Dernière édition par le Jeu 8 Sep 2005 - 18:54, édité 1 fois

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 4 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Bizoo kalyna cat

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 4 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
a tous et a toutee excusé moi de vous dire sa .....



mais zetes tous des trizo Mr. Green


c'est que un jeux si vous stressé pour des connerie pareil je suis ( comme dirait mich ) LOLOLOLOMDRRRRRPTDRRR fluxion du poumon gauche irl

se que font dans la vie les gens na rien avoir dans le jeux... acheté ou pl un compte je voit pas de se qui a de frustran

le seul truc c'est que si il compte revendre le perso dans 2 mois la oui c'est klr sa le fait pas trop mais bon a la limite deguildage quand il vend le compte ou si fait connerie avec .

les histoire irl des gens je voit pas se que sa fou la Shocked


heir j'ai gerber mais tripe j'ai bu comme un porc j'ai fumé un gros petard et j'ai violé une chevre !!!!!

perso personne en a rien a foutre

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 4 EmptyHistoire d'une candidature retirée...

more_horiz
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Exclamation Exclamation Exclamation AVERTISSEMENT AU LECTEUR DE CE POST Exclamation Exclamation Exclamation
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


APRES DISCUSSION INTERNE CE POST EST LAISSE A TITRE "ILLUSTRATIF", IL A SEULEMENT ETE MODERE DE QUELQUES GROSSIERETES Confused

POUR LES COURAGEUX QUI ONT LE TEMPS ET L'ENVIE DE LIRE LES 10 PAGES, TOUT EST LA...

HOLLI

descriptionHistoire d'une candidature retirée... - Page 4 EmptyRe: Histoire d'une candidature retirée...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre