Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

descriptionbonjour a vous tous Emptybonjour a vous tous

more_horiz
bonjour a vous tous est merci a vous de nous a voir pri dans votre guild.....la reson de notre venu est comme tt les peti guild en arive pas a fair des donoint comme lv.....des 10 joueur qui son venu son chez vous son tous de doac ou presque comme lamechant...zeb...starpim....stashrek...boll...est moi...en et presque tous ami irl.....bon la je bloc mais bon je demonde a tlm de fair comme moi de venir dire un peti coucou.....bon moi je suis raphael jai 40ans le 26.09..si tlm veux me fair un cado merci a vous...je vie pre de brussel ..merci a vous tous est merci a big pour tout...est vie LYON cheers cheers cheers

descriptionbonjour a vous tous EmptyRe: bonjour a vous tous

more_horiz
desperada a écrit:
bonjour à vous tous et merci à vous de nous avoir pris dans votre guilde. la raison de notre venu est comme toute les petites guilde, on arrive pas à faire des donjons comme lv.....
Des 10 joueurs qui sont venus chez vous, sont tous de DAOC ou presque comme lamechant...zeb...starpim....stashrek...boll...et moi... On est presque tous ami irl.....
bon la je bloque mais bon je demande à tout le monde de faire comme moi de venir dire un petit coucou.....
bon moi je suis Raphaël j'ai 40ans le 26.09..si tout le monde veux me faire un cadeau merci a vous...je vie prés de Bruxelles ..
Merci à vous tous et merci à big pour tout...et vive LYON SAINT ÉTIENNE cheers cheers cheers


Oui bah bienvenue et en attente de la présentation de tes potes


Version francaise à ma sauce Twisted Evil . Indulgence de votre part il ecrit pas francias il a fait un effort pour le forum. Smile

Dernière édition par trackeur le Sam 29 Aoû 2009 - 9:48, édité 1 fois

descriptionbonjour a vous tous EmptyRe: bonjour a vous tous

more_horiz
Salut , tu as des enfants ? tu leurs a dicté ton texte ?En tt cas c est clair Dogos a du soucis a se faire Smile)) bienvenu

descriptionbonjour a vous tous EmptyRe: bonjour a vous tous

more_horiz
Merci de ton post ,Despe,et bienvenue chez nous

descriptionbonjour a vous tous EmptyRe: bonjour a vous tous

more_horiz
Bienvenue Smile

On entend dire que la Belgique va devenir Française /lol mais j'aurai plutot tendance a penser l'inverse ^^

descriptionbonjour a vous tous EmptyRe: bonjour a vous tous

more_horiz
bienvenue a toi despe

descriptionbonjour a vous tous EmptyRe: bonjour a vous tous

more_horiz
sirehill a écrit:
En tt cas c est clair Dogos a du soucis a se faire Smile)) bienvenu


+1

Bienvenue à vous tous chez les ptits vieux ! bigsmurf

descriptionbonjour a vous tous EmptyRe: bonjour a vous tous

more_horiz
Thufyr a écrit:
sirehill a écrit:
En tt cas c est clair Dogos a du soucis a se faire Smile)) bienvenu


+1

Bienvenue à vous tous chez les ptits vieux ! bigsmurf


Tsss vous êtes tous des moches !!! Je présume qu'il est neerlandophone et qu'il a fait un gros effort pour ecrire en français. :p

A l'inverse de dogos qui est français et fait de gros effort pour ecrire en chinois. Very Happy


Bienvenus a toi. (Welkom, de Fransen zijn erg dom) Very Happy

descriptionbonjour a vous tous EmptyRe: bonjour a vous tous

more_horiz
Bienvenue a tous et bravo pour l effort du message surtout si tu ne sais pas ecrire le francais

descriptionbonjour a vous tous EmptyRe: bonjour a vous tous

more_horiz
coucou et welcome at the hospice !!!

moi c'est kaly, FEMME de titi, maîtresse de tout les hommes qui ont du poil au kiki, floodeuse occasionnel Twisted Evil
ayant repris pour le moment le jeu car marre d'aller faire le trottoir
rapporter des sous a titi afin qu'il se gave de pizza coca Mr.Red

la vie de kaly c'est digne d'une starlette de oliwoud !

m'enfin tu m'entendras bien sur TS, auras tu le courage de rester ?

descriptionbonjour a vous tous EmptyRe: bonjour a vous tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre