Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

descriptionBonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben) EmptyBonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben)

more_horiz
lol! Bonjour a tous et merci encore de m'acceuillir dans votre guilde sympa avec tout mes copains (broll, despé, lamechante, lekamikaze, starshrek, starpim, etc...) tous présents depuis le début sur War et sur Daoc pendant 6-7 ans sur mid et hib (orca, broc). Je me prenomme Jean et je vie près de Fontainebleau (70 km sud de Paris). Je suis travailleur indépendant dans le domaine de l'immobilier (maisons individuelles et transactions/ défiscalisation). Mais plus sérieusement...Magus Spé ravage rr50 avec la facheuse habitude de me prendre pour un tank (mais oui les magus ça encaisse grave!!) jocolor joker

A bientôt in game et sur TS

Jean (Zehb)

descriptionBonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben) EmptyRe: Bonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben)

more_horiz
bienvenue Smile

descriptionBonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben) EmptyRe: Bonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben)

more_horiz
Bienvenue Smile

descriptionBonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben) EmptyRe: Bonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben)

more_horiz
bienvenue à toi rabbit

descriptionBonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben) EmptyRe: Bonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben)

more_horiz
Welcome et transfert dans la section recrutement Mr.Red

descriptionBonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben) EmptyRe: Bonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben)

more_horiz
Salut poilu

descriptionBonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben) EmptyRe: Bonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben)

more_horiz
coucou et welcome at the hospice !!!

moi c'est kaly, FEMME de titi, maîtresse de tout les hommes qui ont du poil au kiki, floodeuse occasionnel Twisted Evil
ayant repris pour le moment le jeu car marre d'aller faire le trottoir
rapporter des sous a titi afin qu'il se gave de pizza coca Mr.Red

la vie de kaly c'est digne d'une starlette de oliwoud !

m'enfin tu m'entendras bien sur TS, auras tu le courage de rester ?

descriptionBonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben) EmptyRe: Bonjour à tous de Zehbenstraïn (Zehben)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre