Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens


descriptionCandidature Akachi EmptyCandidature Akachi

more_horiz
Salut tout le monde.

Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, je suis belge et je suis étudiant en éléctricitée automation ( conception d'installations automatiques principalement en usine).

j'ai acheter l'édition collector de war et je joue depuis l'open béta.
j'ai plusieurs personnages, mon main Akachi dok level 40 rr 54, Akashi Garde Noir level 40 rr 50, et Akachy Sorcier level 23 rr 19.

Pourquoi les anciens ? Ma guilde (Elellion Unotime) tombe en morceaux et je recherche une guilde plus active (que ce soit en pvp ou en pve) et une bonne ambiance. De plus je suis ami avec Healeasse, c'est lui qui m'a parler des anciens et qui m'a donner envie de vous connaitre. Je croi savoir aussi qu'il y a des anciens elellion unotime qui se cachent dans votre alliance de guildes.

En ce qui concerne mon temps de jeu. En semaine pendant les cours, je suis rarement dissponible en soirée Sad mais j'esseye de me connecter la journée si certains jours de la semaine je finit les cours plus tôt (ce qui varie a chaque changement d'horaire des cours, 4 a 5 fois par an). Le week-end, je serai disspo 1 week-end sur 2 du vendredi soir au dimanche fin d'apres midi (20H a peu près). Pendant les congés je ne sait jamais a l'avance quand je serai disspo.
Il est possible que je me connect, 1 heure ou 2, a d'autres moments mais ce sera surment avec un pc qui a 1 gigat de ram et une connection internet pourrie, ce qui cause beaucoup de lag (c'est injouable en T4) et augmente considérablement les temps de chargement I don't want that . Donc quand c'est comme ca je reroll (c'est ainsi que mon sorcier a vu le jour).

Pour la sortie du mardi, je suis encore en congé cette semaine et la semaine prochaine et je serai surement disspo soit ce mardi, soit le suivant.