Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens


descriptionCandidature Akachi EmptyCandidature Akachi

more_horiz
Salut tout le monde.

Je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans, je suis belge et je suis étudiant en éléctricitée automation ( conception d'installations automatiques principalement en usine).

j'ai acheter l'édition collector de war et je joue depuis l'open béta.
j'ai plusieurs personnages, mon main Akachi dok level 40 rr 54, Akashi Garde Noir level 40 rr 50, et Akachy Sorcier level 23 rr 19.

Pourquoi les anciens ? Ma guilde (Elellion Unotime) tombe en morceaux et je recherche une guilde plus active (que ce soit en pvp ou en pve) et une bonne ambiance. De plus je suis ami avec Healeasse, c'est lui qui m'a parler des anciens et qui m'a donner envie de vous connaitre. Je croi savoir aussi qu'il y a des anciens elellion unotime qui se cachent dans votre alliance de guildes.

En ce qui concerne mon temps de jeu. En semaine pendant les cours, je suis rarement dissponible en soirée Sad mais j'esseye de me connecter la journée si certains jours de la semaine je finit les cours plus tôt (ce qui varie a chaque changement d'horaire des cours, 4 a 5 fois par an). Le week-end, je serai disspo 1 week-end sur 2 du vendredi soir au dimanche fin d'apres midi (20H a peu près). Pendant les congés je ne sait jamais a l'avance quand je serai disspo.
Il est possible que je me connect, 1 heure ou 2, a d'autres moments mais ce sera surment avec un pc qui a 1 gigat de ram et une connection internet pourrie, ce qui cause beaucoup de lag (c'est injouable en T4) et augmente considérablement les temps de chargement I don't want that . Donc quand c'est comme ca je reroll (c'est ainsi que mon sorcier a vu le jour).

Pour la sortie du mardi, je suis encore en congé cette semaine et la semaine prochaine et je serai surement disspo soit ce mardi, soit le suivant.

J'espère que je n'ai rien oublier et que vous serez aussi enthousiastes que moi concernant mon adhésion.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.

descriptionCandidature Akachi EmptyRe: Candidature Akachi

more_horiz
Belle Présentation

Bonne chance pour ta candidature Smile

descriptionCandidature Akachi EmptyRe: Candidature Akachi

more_horiz
Bienvenue sur notre forum.

En attente de nos recruteurs , Healeasse parraines-tu Akachi ?

descriptionCandidature Akachi EmptyRe: Candidature Akachi

more_horiz
Main healeur second perso tank lourd osef du parrainage gogo le prendre ! Et si il faut je le parraine Very Happy

descriptionCandidature Akachi EmptyRe: Candidature Akachi

more_horiz
GG Gannou qui prend des initiatives c'est beau pour mon tempest pref Smile
Sinon Gannou parraine Wink

descriptionCandidature Akachi EmptyRe: Candidature Akachi

more_horiz
Merci a tous pour cet acceuille. cheers
Et un grand merci a toi gannou pour ton parrainage improviser Very Happy
Healeasse a pas l'air d'etre la aujourd'hui.

descriptionCandidature Akachi EmptyRe: Candidature Akachi

more_horiz
Siiiiii suis la... un peu tard mais suis là héhé
Akachi enfin tu te décides quant à son parrainage moi je le parraine à 100%
Merci Gannou de le parainer aussi cheers

J'espere a bientot parmi nous Aka

descriptionCandidature Akachi EmptyRe: Candidature Akachi

more_horiz
coucou et welcome at the hospice !!!

moi c'est kaly, FEMME de titi, maîtresse de tout les hommes qui ont du poil au kiki, floodeuse occasionnel Twisted Evil
ayant repris pour le moment le jeu car marre d'aller faire le trottoir
rapporter des sous a titi afin qu'il se gave de pizza coca Mr.Red

la vie de kaly c'est digne d'une starlette de oliwoud !

m'enfin tu m'entendras bien sur TS, auras tu le courage de rester ?

descriptionCandidature Akachi EmptyRe: Candidature Akachi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre