Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Position officielle sur les clavier de type G15

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Lamenoir
Odessa
pheb
gannou
Galla
Citrono Pipo
Rafnagud
Aseryn
Thufyr
Goldmayker
jorjor
Tilgar
Marinus
17 participants

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyPosition officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Apres avoir posé la question à un chargé de communauté voici sa reponse:

Bonjour.

La réponse est la même dans ce cas. L'utilisation de
logiciel (ou clavier) permettant d'influer avec des macros sur l'issue
d'un combat, et de passer outre les règles du jeu (comme les temps
d'incantation) est bien sûr interdit et passible de sanction.


G15

Petite precision également le programme autoclik pour rester connecté pdt les lock est également proscrit.

A vos report

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
les flamby on étés mille fois reportés sans reponses de goa donc rien de nouveau malheureusement

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
C'est justement en reportant avec screen à l'appui que l'on obtiendra gain de cause.
Report chaques fois et à force on aura des résultats.

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
A voir...

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
les report j en ai fait des masses , avec proposition de screen , jamais ils ne m ont demandé des les envoyer et les joueurs joue tjrs .
jai deja fak pour la guilde masterplan aussi avec le lien sur le site jol pour leur montrer la mentalité des ce joueurs ( faire des perso pour faire la crypte et passé en phase 2 ) , je n ai pas vu que cette guilde etait ban ...ni meme les joueurs

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
jorjor a écrit:
jai deja fak pour la guilde masterplan aussi avec le lien sur le site jol pour leur montrer la mentalité des ce joueurs ( faire des perso pour faire la crypte et passé en phase 2 )

C'est à dire ? Ils ont créé des persos coté destru pour faire la crypte et faire exprès de perdre, pour faire passer l'ordre en phase 2 ??? Position officielle sur les clavier de type G15 Icon_scratch C'est sérieux ?

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
meme si c'est le cas c'est pas a 5 ou10 que tu fais perdre la crypte je pense

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
regarde le post sur le fofo allaince titi et apres tu me redis
10 joueur qui meurt en boucle dans un scenar a 48 et bien c la victoire pour lautre camp assurer
et en plus ils ne sont pas que 10

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
ouais j'ai de gros gros doutes. mais bon si vous le ditens Smile

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
HA ben je comprend mieux comment les ordreux passent si facilement en Phase 2 alors.
La fois où on avait essayé avec les Anciens, sur la prise d'Altdorf, on a eu un seul BG Crypte qu'on a remporté de justesse 500 à 497 et après plus rien jusqu'à la fin du timer ...

Evidemment, s'ils reco des persos destrus pour lancer les BG Crypte et les perdre, plus la peine de se poser la question.

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
J'adore la mentalité de ces merdeux... faut gagner faut tout avoir , ho regardez j'ai mon kiki tout dur, supppperrrr !!

Sans déconner, ils ont quel âge ??

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
L'âge ou la puberté te fait avoir pleins de boutons, ou quand tu te prends rateau sur rateau tu choisis de t'investir dans un monde complètement fictif ou tu peux être reconnu Very Happy

En gros des ados Very Happy

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
mode psy on

ya toujours deux mentalités de joueurs :

la version jeux olympique : c'est participer qui compte.

la version guerrier : c'est gagner qui compte ya pas de 2eme place.

les deux visions on bcp de mal à se comprendre, comme dans la vie d'ailleur.

mode spy off

Smile

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
C'est gagner qui compte ! Mais "à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" =/

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Et puis yen a qui sont rester ados à 45 ans aussi Smile

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
C'est du crime organisé si c'est à ce point...


Tiens j'ai vu des G15 à 100 euros à planète saturn...

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Karran a écrit:
C'est du crime organisé si c'est à ce point...


Tiens j'ai vu des G15 à 100 euros à planète saturn...

100 euro ? tu parle bien du G15 la ..parce que si tu recherche un peu sur le net je pense que le premier prix doit etre autour des 50 a 60 euro

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
arretez de jouer avec tout vos add on d'assité unskill avant de pleurer sur les G15 !

Je suis désolé mais si on sait pas assit sans un add-on ou bien restick un lead sans add-on c'est grave

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
pff forcement un ordreux qui dit ca :p

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
c'est pas faux mais c'est pas le debat Smile

il faut avouer que se faire rush pas un flamby qui clac 4 5 ou 6 sort la même seconde ça fait un second trou du cul.

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
tilgar a écrit:
ça fait un second trou du cul.


pratique pour les gay ca

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
oui comme ça ils peuvent se c... dessus pendant, erf nan je m'arrête.Position officielle sur les clavier de type G15 Sexe15

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
collector ce post,

Franchement je ne pensais pas que vous pouviez être autant débiles, reroll sur la faction inverse pour faire perdre les cryptes...

J'avoue que je suis impressionné par tant de jalousie et de mauvaise foi.

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
oui et non.

je suis 100% d'accord avec toi sur le fait de reroll pour perdre ça me parrait osé Wink

par contre le flanby et le G15 ou le macrotage oserais tu me dire que ça n'existe pas et que c'est pas abusé??

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
pheb a écrit:
collector ce post,

Franchement je ne pensais pas que vous pouviez être autant débiles, reroll sur la faction inverse pour faire perdre les cryptes...

J'avoue que je suis impressionné par tant de jalousie et de mauvaise foi.


je t invite donc a revenir quelques mois en arriere , de refaire une capitale et de venir ici redire ce que tu met dans ton post. Non seulement l ordre la fait ( dont une fois ou gt log avec ma furie lvl 29 dans le meme scenar que des ordreux) et en plus certain s 'en vante sur jol.
nous on est debile , jaloux de mauvaise fois peu etre mais la mentalité de bcp des destru est 1000 meilleur que la votre. ce qui presage que IRL soit vous etes dse gros con, soit vous avez d enrome probleme sociale

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre