Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Position officielle sur les clavier de type G15

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
Lamenoir
Odessa
pheb
gannou
Galla
Citrono Pipo
Rafnagud
Aseryn
Thufyr
Goldmayker
jorjor
Tilgar
Marinus
17 participants

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Obligé de m'inscrire pour répondre à cette montagne de connerie. Alors pour le g15 je sais pas et je m'en fout.

deuxio pour les reroll crypte qu'on a fait sur l'ordre pour les capitale phase 2, ca s'appelle de l'organisation, concept difficile à comprendre pour vous je reconnais. et ne vous inquietez pas on a absolument pas besoin de gens afk en face pour leur coller un 500 à 30, les destru qui font la crypte sont bien assez mauvais sans ca. Position officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 Icon_smile

et si je peux me permettre, et je le constate tout les soirs depuis que je joue sur la destru c'est ca votre probleme. quand un truc va mal, quand un truc échoue, quand quelque chose ne se fait pas comme vous voulez, c'est jamais de votre faute, c'est toujours celle des classe cheatée, du zerg ordre, des claviers g15, des rerolls crypte, des spy, des masterplans. c'est juste une putain de mentalité de looser

c'est bien pratique hein ? c'est jamais de votre faute c'est toujours celle des autres, du coup pas besoin de se remettre en question et pas besoin de s'interroger sur son propre jeu.

il arrive un moment entre gagner et perdre faut faire un choix, ou tu veux gagner et tu te bouge le cul pour nottament par exemple en montant des rerolls groupe opti pour la crypte. soit tu veux pas / t'as la flemme et alors tu continue à perdre mais tu ferme ta gueule.

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
HS : Odessa, t'es tellement un looser que tu viens reroll destru, pour te sentir dans ton élément?
Ok, dsl sur ce taunt, mais si le sujet a été abordé c'est bien que cela s'est réellement passé. Personnellement j'y aurai même pas pensé (d'ailleurs j'vais pas payer pour avoir 2 comptes...), je dois être bien trop honnête pour ça.
Après, tu n'as peut être pas connu des mois de rouleau compresseur comme la destru a connu. Tu rajoutes à la frustration des gros cheaters, ben forcément ça pète.

Edit : je ne suis jamais allé sur un site de gu ordre pour voir ce qu'il se disait, et à vrai dire, j'en ai rien à br... le fait que tu viennes réagir sur notre fofo montre aussi la mentalité...

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
c'est bon galla Smile il a quand meme aps tord ya longtemps que je vous le dit qu'il faut arreter de crier au cheat pour tout et n'importe quoi, par contre pour le g15 là ils ont rien a dire

Mr phed et odessa n'en aprle pas ils ne connaissent aps de flamby evidement

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
en même temps ils le cherchent un peu aussi (soit dit en passant je m'en tape un tt ptit peu)
pk des personnes peu/pas appréciés par le camp opposé qui sont dans des "grosses" guildes ordre rerollent destru sur le même serveur que leurs perso ordre avec des noms qui sont tellement explicite ? ils faudraient être complètement con pour pas savoir que c'est eux
je sais pas t'as envie de jouer de l'autre côté, tu fais comme certains ont fait ds notre guilde, tu reroll sur un autre serveur.
voilà c'est tt ce que je voulais dire :p

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Enfin en attendant, on les attend toujours les screens G15 des flamby qui cheatent hein. Parce que des accusations et des whines, j'en vois beaucoup, des preuves aucune par contre.
Tous ceux qui en ont donné se sont fait conspuer parce qu'en fait, y'avait rien.
Mais content de savoir que masterplan a été report à GOA aussi (d'après toi, pourquoi on n'a pas été ban?).

Sinon, je trouve ca triste, voire pathétique, d'avoir cru qu'on a reroll pour aller à la crypte (on n'y a pas été une seule fois coté destru).

GG mentalité §

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
jorjor a écrit:
pheb a écrit:
collector ce post,

Franchement je ne pensais pas que vous pouviez être autant débiles, reroll sur la faction inverse pour faire perdre les cryptes...

J'avoue que je suis impressionné par tant de jalousie et de mauvaise foi.


je t invite donc a revenir quelques mois en arriere , de refaire une capitale et de venir ici redire ce que tu met dans ton post. Non seulement l ordre la fait ( dont une fois ou gt log avec ma furie lvl 29 dans le meme scenar que des ordreux) et en plus certain s 'en vante sur jol.
nous on est debile , jaloux de mauvaise fois peu etre mais la mentalité de bcp des destru est 1000 meilleur que la votre. ce qui presage que IRL soit vous etes dse gros con, soit vous avez d enrome probleme sociale


Eu je ne vois pas le rapport avec y a quelques mois et le fait de reroll destru. Nous n'avons jamais reroll dans le but de faire perdre les cryptes, d'ailleurs j'y suis même jamais allé.

Après si tu fais allusion a nos groupes cryptes de l'ordre alors oui effectivement on en faisait, simplement car on avait envie d'aller voir le roi (il parait que c'est le end game) et qu'on jouait tout comme vous pour notre royaume, y a absolument pas de cheat la dedans ni autre, simplement le fait de vouloir avancer.

Bref jorjor excuse moi mais insulter les gens parce qu'ils jouent en face et sont efficace c'est de la jalousie non?

Franchement je n'aurais jamais pensé que les anciens de Bigfoots que Barban groupait fréquemment dans notre fixe à l'époque de daoc étaient pour certains autant [censuré] Position officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 Boulet .

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
ce me fait mal au trou de dire ca, mais suis d accord avec odessa. Position officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 Icon_pale

mais bon, j imagine que si on reroll ordre sur un autre serveur et en faisant pareil, on devrait ecrasé la destru pareil ?! Position officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 Icon_bounce ... ah , on me dis dans l oreillete que non...

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
si tu n'est pas concerné pourkoi viens tu repondre ?
je ne repond pas sur des accusations si je n ai rien a me reprocher , je ne me jusifie meme pas.
ensuite je te parle pas du groupe tempeste qui avait de reroll 20+ coté ordre pour gagner la crypthe , mais des ordre qui avait des reroll destru pour faire perdre la crypthe ce qui est totalement different. alors oui peu etre n en faisait tu pas parti, peu etre que des destruc faisait pareil de l auter coté, je dit juste que cette mentalité est lamentable. maintenant si tu n a rien a te reprocher je ne vois pas pourquoi tu viens repondre ici , plutot que de dire tous simplement bonjour sur un autre post en prenant des nouvelles de big et des "anciens" anciens.
j aprecié ton niveau de jeux quand tu me tué , et bien j 'aprecierais plus maintenant que tu " dixit toi meme" me concidere comme un debile jaloux de mauvaise foi
je suis peu etre debile , mais jaloux surement pas .la preuve cest que je reroll sur un serveur et jai encore choisi la faction ultra dominé ....

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
jorjor a écrit:

je suis peu etre debile , mais jaloux surement pas .la preuve cest que je reroll sur un serveur et jai encore choisi la faction ultra dominé ....


ça a pas été trop difficile sachant que ya que athel et un serveur allemand dont je me rapelle plus du nom qui sont "dominés" par l'ordre (enfin je sais pas si on peut encore parler de domination pour AL et pour le serveur allemand je parle pas assez bien allemand Very Happy)

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Ben ouais les mecs plaident des causes qui ne les concernent pas! ça
les concernent tellement pas qu'ils viennent même ici nous le dire,
tous en choeur!

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
LoL, si on m'avait dit un jour que notre fofo serait presque aussi célèbre que JOL, et que nos ennemis viendraient nous chercher même ici, je ne l'aurais jamais cru.

On va mettre les choses au clair, plus d'insultes ou de paroles mal placées svp, qui n'ont rien à faire ici.

Ok on a compris que ça vous plaisait pas qu'on ait le sentiment que vous ayez reroll coté Destru pour faire pop des scénars Crypte et passer + facilement en Phase 2.

Moi je n'y étais pas, mais sur les 2 fois où on a visité Altdorf, on est resté 2h à attendre qu'un deuxième scénar pop après avoir gagné le premier de justesse 500 à 497. On peut donc penser que même si vous ne l'avez pas fait, certains aient eu la tentation Position officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 Icon_scratch

Maintenant revenons aux fondamentaux du jeu et du respect.
Les Tempest que nous avons cotoyé sur Hib / Broc étaient pas plus cons que nos ennemis Albs de l'époque, il n'y a donc pas de raison que d'un coup ils le soient devenus car ils jouent en face.

Je pense que tout le monde regrette/jalouse votre excellente organisation/optimisation/temps de jeu. Même si plusieurs officiers ont essayé d'élever notre niveau de guilde pour vous rejoindre on en a toujours été loin.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut en oublier le respect mutuel.

En résumé, stop les pleurnicheries et stop les taunts à 2 balles@ JOL.

Si vous voulez continuer à débattre ici de manière adulte et raisonnée, ce sera avec plaisir, sinon je dégaine un flamby et je calcine ce post.

Spécial dédicace à Odessa :
Là où tu vois un esprit de Looser, je vois plutôt des "joueurs" qui constatent vers 22-23h qu'ils ne s'amusent pas à se faire rouler dessus et qui préfèrent déco, pour aller faire autre chose ou simplement se coucher.
Je pense que tu es assez grande pour ne pas faire d'amalgame entre un comportement IRL et in-game, alors qu'en fait "nous n'avons pas les mêmes valeurs" Position officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 Icon_study

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Odessa a écrit:

c'est bien pratique hein ? c'est jamais de votre faute c'est toujours celle des autres, du coup pas besoin de se remettre en question et pas besoin de s'interroger sur son propre jeu.



continue de parler dec e que tu connais pas de notre as /gu au moins je trouve ca aussi drole que tes post sur jol.
et au faite aion c'est trop skiller pour toi ? ha non c'est vrai la bas les serveur sont automatiquement equilibré.

@holly je n ai jamais ete sur un de leur fofo les faire chier , les seuls fofo ordre ou je suis inscrit etait pour feliciter les orga ou truc du genre ...., ils vivent ler vie moi la mienne. alors la seul moderation possible c'est de virer ceux qui n ont rien a foutre sur le fofo en plus en ayant des propos deplacé envers les perso de notre as /gu

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Je laisse une chance pour un débat constructif avant de fermer le rideau Position officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 Icon_pirat

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
jorjor a écrit:
si tu n'est pas concerné pourkoi viens tu repondre ?
je ne repond pas sur des accusations si je n ai rien a me reprocher , je ne me jusifie meme pas.
ensuite je te parle pas du groupe tempeste qui avait de reroll 20+ coté ordre pour gagner la crypthe , mais des ordre qui avait des reroll destru pour faire perdre la crypthe ce qui est totalement different. alors oui peu etre n en faisait tu pas parti, peu etre que des destruc faisait pareil de l auter coté, je dit juste que cette mentalité est lamentable. maintenant si tu n a rien a te reprocher je ne vois pas pourquoi tu viens repondre ici , plutot que de dire tous simplement bonjour sur un autre post en prenant des nouvelles de big et des "anciens" anciens.
j aprecié ton niveau de jeux quand tu me tué , et bien j 'aprecierais plus maintenant que tu " dixit toi meme" me concidere comme un debile jaloux de mauvaise foi
je suis peu etre debile , mais jaloux surement pas .la preuve cest que je reroll sur un serveur et jai encore choisi la faction ultra dominé ....


pas concerné? parce que tu cites simplement la guilde masterplan sur laquelle tu dégueules joyeusement en disant qu'elle a reroll sur la destru dans le but de faire perdre les cryptes... je relis simplement tes postes.

Après oui on est sur le forum des anciens, oui nous ne sommes pas des votres, par contre cette partie du forum étant public j'estime qu'on a le droit de s'y défendre/justifier.

Jorjor je n'ai rien contre vous, ne va pas encore te faire un film, il y a juste des limites à ne pas dépasser.

Bon week-end.

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Moi holli, je laisserai le post c'est assez sain de discuter entre ennemi Smile

Dommage que de chaque cote il y ait de la mauvaise foi :p

Je suis assez d'accord pour dire que la destru a manque d'organisation.

On peut quand même regreter le buss ordre alors que l'ordre domminait largement.

Quand a masterplan je trouve que c'est bien de venir reroll ici c'est un peu tard dommage

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Ah ben yop tlm dsl je découvre le post se soir en parlant dans la guilde donc j arrive aprés la bataille.

Perso vi je pense qu il y a des joueurs qui ont joués et jouent avec des G15(je joue avec un G15 depuis 4 ans)qui trichent ect ,au même titre ou sur daoc il y avait des choses pas trés claires....tlm le sait comme je l ai toujours dit jouer en trichant ne m interresse pas mais chacun est libre.......aprés j ai vu des choses sur war bizzarres mais je pense que certains destru ne se sont pas privés aussi comme me l avait dit Behe.

Aprés vous preter des reflexions comme quoi vous avez reroll pour faciliter crypte ect perso un osef deuxo bcp de temps perdu pour rien si vous le faisiez,
maintenant à force pull Jol certains prennent argent comptant donc ......

Aprés Odessa,j ai dis une fois ce que je pensais de ta façon de faire sur Jol et le merdier que tu avais semé sur althen pour moi affaire close aussi mais de là à revenir pull ici.....

par contre vi destru n avait pas envie de jouer ensemble ici ...perso j avais dit que ne releaderais pas sur War pour ne pas me trouver enfermer dans le role de Daoc ....donc on a aidé de temps en temps sans plus ,certains destru ont ouin ouin mais te faire rouler dessus tous les soirs n est jamais facile .......mais il est vrai que destru peut aussi s en prendre qu à soi d en être arriver là aussi.....

Pour finir ,Pheb,les Anciens sont toujours pareil et j aurai autant de plaisir si le jeu existait encore (daoc) de rejouer avec certains "temputes" et je defenderais toujours mes Anciens bec et ongles comme je l ai toujours fais .....et ce post est plaisant car il permet à chacun de voir ce que pense les autres mais cela reste un jeu ......et même si je suis le premier à vous poudrer j aurais toujours autant de plaisir à vous voir en face ou avec nous.

Holli, laisses ce post vivre stp les gens sont adultes et auront l intelligence d être raisonnables dans leur propos j en suis persuadé et puis c est en se parlant que les choses avançent.

J ai joué avec des temputes avec plaisir ,j ai joué contre les temputes avec plaisir et souvent rip,j admire ce que ordre à su faire et pas destru même si certains soir cela m a soulé,j ai eu des propos "trés vilains "sur odessa et j en suis fier mais je serais toujours là pour dialoguer avec vous avec plaisir et jouer avec vous .

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Lamenoir a écrit:

je sais pas t'as envie de jouer de l'autre côté, tu fais comme certains ont fait ds notre guilde, tu reroll sur un autre serveur.


et y'en a même dans la guilde qui ont des persos coté ordre et destru ! diantre !

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Big, faut vraiment que tu changes d'avatar, beuuurk Position officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 Icon_mad

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
gannou a écrit:
Lamenoir a écrit:

je sais pas t'as envie de jouer de l'autre côté, tu fais comme certains ont fait ds notre guilde, tu reroll sur un autre serveur.


et y'en a même dans la guilde qui ont des persos coté ordre et destru ! diantre !


c'et impossbe gannou ar c interdit dans a charte ...

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Le Chef a parlé.

Welcome sur notre fofo Odessa et Pheb Smile

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
ça roupille ici ?

Allez je tente un pull pour faire sauter les B'Aïons Position officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 Icon_idea

G13, G14, G15... mais qui sont donc ces claviers qui ne sont pas capables de compter jusqu'à vingt ? Position officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 Icon_colors

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Minard est pris en flagrant délit de macrotage, V-E-R-I-D-I-Q-U-E!!!

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1029832&page=13

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19426289#post19426289

Moi je vote pour le ban de la guilde Position officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 Icon_mrgreen

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
minard a pas de G15, dc il macrote pas Very Happy

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
Non mais c'était une blague. Ya un type qui a cru qu'il macrotait parce qu'il a pris 2 coups auto dans le même seconde, j'étais mort de rire...

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
je sais jai lu Wink

descriptionPosition officielle sur les clavier de type G15 - Page 2 EmptyRe: Position officielle sur les clavier de type G15

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre