Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

descriptionCandidature Karrangus [classe : Maraudeur] EmptyCandidature Karrangus [classe : Maraudeur]

more_horiz
Bonjour les Anciens,

IRL : Ludovic, 33 ans, analyste programmeur en système embarqué (pinaise, ça claque Candidature Karrangus [classe : Maraudeur] Icon_mrgreen ), j'habite Tours (Indre et Loire)

Ingame : Karrangus, level 40, bientôt renommée 54 (pas d'autres persos en stock)
Ma spécialité : le boulet accroché à mon bras et je fonce dans le tas

Je postule chez les Anciens car je suis à la recherche d'une guilde motivée, orientée RVR et avec une bonne ambiance. Et comme j'ai entendu que du bien de votre guilde, me voici Candidature Karrangus [classe : Maraudeur] Icon_smile
Je suis actuellement chez les Ellelion Unotime et c'est un peu le désert en ce moment (2 à 3 joueurs de connectés le soir pour une guilde avec une centaine d'inscrits Candidature Karrangus [classe : Maraudeur] Icon_eek ), et avec notre alliance, à peine une quinzaine Candidature Karrangus [classe : Maraudeur] Icon_neutral

Au niveau du temps de jeu, je joue assez régulièrement (quelques soucis de dos m'ont obligé à ralentir au niveau sport) et donc je peux être là 3 à 4 fois par semaine, le week end est plus intensif au niveau connexion

Je suis quelqu'un de sympa et pas prise de tête.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici, contactez moi si vous avez des questions

descriptionCandidature Karrangus [classe : Maraudeur] EmptyRe: Candidature Karrangus [classe : Maraudeur]

more_horiz
alors on est un peu full en dps cac, mais un marraudeur ça ne se refuse pas Wink

par contre il faut avoir TS, les add ons : paint the leader, groupe incons et un add ons d'assit (calling /isassittracker ou autoassit).

si tu es connecté le mardi et mercredi soir c'est sortie as Obligatoire.

si tu es ok avec la list si dessus send un anciens ingame Smile

descriptionCandidature Karrangus [classe : Maraudeur] EmptyRe: Candidature Karrangus [classe : Maraudeur]

more_horiz
j'ai déjà TS (oublié de le préciser Candidature Karrangus [classe : Maraudeur] Icon_redface )

pour les addons, je devrais trouver mon bonheur avec Curse (j'ai juste State of Realm installé)

je ferai le nécessaire dés ce soir

descriptionCandidature Karrangus [classe : Maraudeur] EmptyRe: Candidature Karrangus [classe : Maraudeur]

more_horiz
Tiens Karrangus.....tu nous rejoins héhé
Si il le faut je parraine également Karrangus pour qu'il soit accepté parmi nous mais je pense que ce ne sera pas une nécessité au vue des commentaires ci-dessus.

A bientot ingame

Healeasse (ancien reporter de choc des Elellion)

descriptionCandidature Karrangus [classe : Maraudeur] EmptyRe: Candidature Karrangus [classe : Maraudeur]

more_horiz
l alliance au 3 maraudeurs ! c la notre :p
au faite c koi un maraudeur , il lont implanté comme classe ?

descriptionCandidature Karrangus [classe : Maraudeur] EmptyRe: Candidature Karrangus [classe : Maraudeur]

more_horiz
Faut pas se moquer des maraudeurs Candidature Karrangus [classe : Maraudeur] Icon_sad , c'est pas facile tous les jours Candidature Karrangus [classe : Maraudeur] Icon_wink

Bon avec 3 maraudeurs, on va pas trop se disputer sur les loots de set d'armure Candidature Karrangus [classe : Maraudeur] Icon_mrgreen

descriptionCandidature Karrangus [classe : Maraudeur] EmptyRe: Candidature Karrangus [classe : Maraudeur]

more_horiz
il portera la baniere pendant les fight

descriptionCandidature Karrangus [classe : Maraudeur] Emptyact

more_horiz
Karrangus !!!!! Candidature Karrangus [classe : Maraudeur] Icon_cheers

Ca fait plaisir de se retrouver en guilde. Meme si on avait garder le contact après mon départ de chez ellelion unotime. Encore un qui les quitte pour la meme raison.

descriptionCandidature Karrangus [classe : Maraudeur] EmptyRe: Candidature Karrangus [classe : Maraudeur]

more_horiz
minard a écrit:
il portera la baniere pendant les fight


Coucou all,

Pas une bonne idée Minard déjà qu'il ne lui reste plus qu'un bras Bad)

descriptionCandidature Karrangus [classe : Maraudeur] EmptyRe: Candidature Karrangus [classe : Maraudeur]

more_horiz
coucou et welcome at the hospice !!!

moi c'est kaly, FEMME de titi, maîtresse de tout les hommes qui ont du poil au kiki, floodeuse occasionnel Twisted Evil
ayant repris pour le moment le jeu car marre d'aller faire le trottoir
rapporter des sous a titi afin qu'il se gave de pizza coca Mr.Red

la vie de kaly c'est digne d'une starlette de oliwoud !

m'enfin tu m'entendras bien sur TS, auras tu le courage de rester ?

descriptionCandidature Karrangus [classe : Maraudeur] EmptyRe: Candidature Karrangus [classe : Maraudeur]

more_horiz
gaffe Kaly, ton cher mari a tendance a pas apprécier le flood tu vas te faire delete tes posts


Ah non tu es du bon coté toi !

descriptionCandidature Karrangus [classe : Maraudeur] EmptyRe: Candidature Karrangus [classe : Maraudeur]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre