Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
genomm
Djaseve
Galla
Arnax
Goldmayker
fastoche
gannou
Marinus
Thufyr
Requin
bigfoots
Lamenoir
gyzino
Talirrys
Citrono Pipo
Tilgar
Commandah
21 participants

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) Emptyla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
coucou

la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) Affraid La guilde s'est tres serieusement dégarnie depuis peu, tres peu de connectés le matin et l'apres-midi ca ne semble pas être la joie non plus... Un avenir fini pour notre guilde ou c'est temporaire ? Plus d'officiers présents IG. la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) Affraid

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Je ne sais pas si elle se meurt mais ne nous voilons pas la face, le gros de l'activité de la guilde est derrière nous.
Entre les joueurs sur Aion, ceux en reroll ordre et ceux qui mattent la ligue des champions, ça fait une grosse baisse d'activité.

Malgré tout, 20 anciens étaient présents à la sortie as mercredi, et nos alliés restent nombreux (3 wb as)
Altdorf a été ouvert hier soir (00h20), la destru reste active.

De nouveaux leads vont émerger (à l'instar de Chonnia), et on jouera avec ce qu'on aura comme présents. Je n'enterrerai pas la guilde aussi vite Amere.

Me concernant, je serai toujours présent les mardis/mercredis, et pour toute aide sur un donjon si on me le demande.
PS : on a bien rigolé à LV hier avec fazon dimbu hobo rosie Jed Very Happy
De plus, finir NKari pour enchainer sur Altdorf, ça n'arrive pas tous les matins

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Au niveau officiers, nous sommes entraint de voir comment gérer la sortie d'aion et le ras le bol des joueurs.

Toutes le guildes connaissent des haut et des bas, nous sommes dans un bas mais ca ne durera pas la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) Icon_smile

Dernière édition par tilgar le Ven 2 Oct 2009 - 11:01, édité 1 fois

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
La guilde des anciens est comme le phenix elle ne meurt jamais Smile

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Pas de panique, je reprends mon rôle attitré de boulet dès la semaine prochaine :p

La baisse d'activité de la guilde et de la communauté war était tout à fait prévisible. L'attrait de la nouveauté.

Des retours il y en aura et pas mal de monde vont jouer au deux en même temps. On y verra un peu plus clair dans quelsques semaines mais je me fais aucun soucis il y aura toujours les bases pour s'amuser.

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
De mon coté (et comme bcp) je suis sur AION, mais pour tester ! je pense revenir sur WAR Smile

Courage, qqs semaines à tenir, c'est le creux de la vague !

HS : Puis-je parrainer 2 joueurs pour la guilde ?

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
oui qu'ils postent sur le fofo et on les guildera

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
tilgar a écrit:
oui qu'ils postent sur le fofo et on les guildera


Merci Smile j'ai un intéressé ! (expérimenté dans les MMO)

La guilde ne mourra pas :p

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
bon en tout cas vu ce que me dit kikri , le matin , Athel c'est mort, et un peu mieux l'apres midi

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
jouez sur serveur anglais :p
et sinon quid de la guilde WAR (et de ses membres qui veulent rester sur le jeu) si la majorité des off (voir big je sais pas) partent sur aion ? on doit tous déguilder ou ?

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Je suis sur War!!!!!!!!

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
ben arret on est tous sur yon yon

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Come on y a tout plein d'asiatiques en petite tenue qui poussent des cris bizarres à tout bout de champ. :p

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Je me connecte peu ces temps si perso. Déjà il y a peu de monde in game mais en plus je suis souvent absent ^^
Par contre, c'est pas à cause d'aion.

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Pas d'inquiètude de mon coté, tant que le Bigou est là, il restera une guilde Anciens sur WAR ou ailleurs.

Même si on est mons nombreux, ya encore de belles soirées en perspective sur WAR, et tant que ce sera le cas j'y viendrais.

Tant que l'on ne rentre pas dans le schéma primaire, mon jeu il est mieux que le tient, pas de souci.

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Je suis toujours sur WAR et y resterais jusque mon RR 70 (me reste 50%).
Apres ce sera Aion ou je verrais bien.
Dans tout les cas je reroll pas sur serveur anglais donc ....

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
bigfoots a écrit:
Je suis sur War!!!!!!!!


Je vais y retourner ces jours ci aussi .... Je m'ennuie sur Aion ... j'ai l'impression de jouer à T4C : farm, farm, farm
Je connais plusieurs personnes qui y jouent depuis la beta et ils commencent à regarder ailleurs.

Et les BG, morales, prises de fort, stratégie RVR et l'univers WAR me manquent !

Revenez sur WAR :p

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
gyzino a écrit:

Et les BG, morales, prises de fort, stratégie RVR et l'univers WAR me manquent !



Moi si que me manque c'est du vrai pvp à la DAOC et non un fake pvp qui est plutôt du Rve unbrain à la war ou tu a 15 gars sur la tête et que tu continue à cast. Au moins à Aion, y'a des cc, les sort sont interrupt, enfin ca demande d'avoir un peu de skill quoi ! et pas juste le plus gros bus !

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Titi, je suis un homme de principe et en bon capitaine je meurt avec le navire mais ne le quittes pas!!!!!

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
je vois ça big, mais moi je ne comprend pas désolé, le seul intérêt d'un mmo c'est les joueurs et pas le jeu, je ne vois pas l'intérêt de ne pas tentet aion avec nous.

sauf si, comme dogos, en fais, tu t'en tape......

quand au navire, si tu es toujours dessus il y a longtemps que tu ne le commande plus malheureusement Sad

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
perso je quitte pas war tant qu'il y a des gens sympa et il en reste. Je dirais même que les meilleurs sont restés. Je suis pas super présent car irl est plus chargé.
Donc ce soir c'est vautour et rigolade

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
J avais dit que sur War je ne le commanderais pas ....et c est donc le moment de trouver un autre pour commander je ne suis plus tout jeune et ne peut plus résister aux jeunes impétueux.......

Tu sais trés bien que le fait de perdre Dogos ne me plait pas du tout aussi ,comme chaque fois que j ai perdu un vrai ancien, et d avoir vu tlm partir sur des différents serveurs ect m a attristé car ce n'était pas la mentalité ancien et ne me reconnaissant plus trop dans cet esprit je préfere finir sur War avec ceux qui resteront .......

Il n y a que les imbédciles qui ne changent pas d'avis et meme si j en fais partie je ne dis pas que si tous les anciens ont quitté War je ne changerais pas de jeu mais pas dans l immédiat.

Je vous souhaite à tous par contre bcp de plaisirs et de vous éclater en jouant ensemble et je suivrais vos aventures à travers le forum avec plaisir.

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Pour ma part, même si vous ne me voyez généralement que pour la sortie du mardi, je reste encore sur WAR (surtout sur Brionne, j'avoue ; aucun de mes potes IRL de Brionne n'a envie de tester Aion pour l'instant).

Je dirais même que le départ des grosses guildes sur Aion a rééquilibré les serveurs Fr. En tous cas sur Brionne, c'est plus vivable maintenant.
Sur Athel, il semble que la population ait dramatiquement chuté, mais mardi dernier j'étais assez content de la sortie. J'ai aussi un reroll actuellement en T3 que j'essayais de jouer en scénarios pick-up le soir avant le repas, en T1 et T2 c'était le bonheur (il y avait aussi les events de l'anniversaire il faut dire...), maintenant en T3 c'est mort (0 scénarios du lvl 20 au 25 la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) Icon_sad ).
++

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Plop les Vieux !!


faut pas déprimé j'ai vu des périodes pire que çà ou on faisais vivre la GU a 3 ..... Mais bon sur que c'est déprimant Mad

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
De toute façon, la fusion Athel / Brionne ne devrait plus tarder.
Je pense que GOA attend la fin du 1er mois en Aïon pour décider.

ça devrait rééquilibrer les factions, tout en gardant une taille critique.
Il faut espérer que l'on n'aura pas de nouveau des crash dans ce cas.

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre