Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
genomm
Djaseve
Galla
Arnax
Goldmayker
fastoche
gannou
Marinus
Thufyr
Requin
bigfoots
Lamenoir
gyzino
Talirrys
Citrono Pipo
Tilgar
Commandah
21 participants

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Je suis de retour du serveur Brionne donc attention le roxor est la Razz . j'en est eu marre de tuer du destruc avec mon Répu donc je suis la pour un moment Smile

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Ce soir sortie guilde très sympa, la destru reprend du poil de la bête, on était au moins autant sinon plus nombreux que les ordreux et on a repris l'avantage. Depuis 2 soirs ils ne prennent plus la capitale, même s'ils arrivent en prime-time avec 1 zone lock et 2 zones juste avant le lock.

Coté effectifs : 1,5 fg Anciens avec qq irréductibles et un bon gros WB Alliés + qq uns ailleurs

On a pas à rougir, sur TS Hellebron, les joueurs parlaient de retours d'Aïon, même si je pense que le mouvement est irréversible.

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Très bonne soirée en effet, où on a quasiment jamais wipe!!! J'ai été assez impressionné de la discipline des LNM et j'ai pris plaisir à y participer, sans aucune prise de tête en plus! Un joli lock de rocher noir à l'actif de notre alliance, malgré le fait qu'il yait la girouette odessa de l'autre côté!

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 EmptyQuick quick

more_horiz
Quick Quick Quick !

Tiens salut Gros ! ba dit moi t as toujours autant de cheveux blanc et je vois que la Gu ne t as toujour pas offert un nouveau fauteuil roulant !!!

Ca fait plaisir de voir que meme apres plusieurs années y a toujours quasi les meme chez les n'anciens !!!

Plus le temps pour les jeux snif mais bon c'est comme ca !!

En tout cas c'etait pour faire un gros bibi a arnax titi big gros citronopico thuf etc etc bref les anciens.

Plein de bisous les filles.

Bilbianne

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Salut Bilbi,

Alors toujours dans le trafic des filles de l'est ?

Fait gaffe, Big a ouvert une succursale aussi !

On est encore un peu éparpillés, mais la majorité des Anciens sont sur Aïon, il reste un "reliquaire" (et pas reliquat la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 Icon_colors ) sur WAR, et qq momies sur DAOC

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 Emptysuite

more_horiz
Coucouu Smile

Y a toujours des anciens sur DAOC ? Surprised

Mais ca tourne toujours les serveurs daoc ? car l'autre jour j'étais a 2 doighs de reinstaller le jeu et me reconnecter histoire de Smile

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
oui le peu dAnciens sur DAOC qu'il reste doit se limiter si mes sources sont bonnes à Mrzed sur les serveurs US donc voila Smile

Contente d'avoir de tes news filou ! ca va la tite famille ?

Tu nous manque sur aion c tellement plaisant de retrouver les vieux et les moins vieux, retrouver l'ambiance de la famille guilde c réconfortant. Mais c vrai qu'AIon vaut le coup d'être tester c bien bien pour le moment Smile


Bisous Sara !


Réinstalle pas Daoc , nous sommes tous sur AION rajoutes le à ta liste du père noël

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Normalement, ya encore Picochamp sur DAOC, car il doit payer le loyer du manoir pour les 50 ans à venir cyclops

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Haha j'ai regardé avec une pointe de mélancolie mon tas de coffrets DAoC l'autre jour aussi... une transmission mentale Bilbi, le pulleur fou ? la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 Icon_razz

La guilde des Anciens vit depuis 2000 et a survécu à des changements majeurs dans les MMORPGS (lassitude du développement DAoC, arrivée de WoW, arrivée de WAR, arrivée d'AION, etc). Comme il est dit plus haut, cette guilde ressemble au Phénix la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 Icon_mrgreen .

Et ne vous inquiétez pas... AION était innovateur sur les ailes et le combat en vol... mais c'est tout. Il est encore plus basé sur le farming et le leveling en a déjà saoûlé plus d'un... sur 8 amis IRL (clan N2) qui s'y étaient mis (en groupe pourtant) il n'en reste plus qu'un qui y joue. Les autres sont repartis très vite (lvl 30 environ) car le background est quasi inexistant et ne donne aucune profondeur au jeu (à l'inverse d'un DAoC, WAR ou WoW). Donc les partis reviendront ou changeront de jeu... certaines prévisions donnent même une durée de vie très limitée à AION pour toutes les raisons évoquées ci-dessus.

Ca fait vraiment plaisir de passer de temps en temps vous relire la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 Icon_wink . Plein de bisouilles à toutes et une bonne tape dans le dos à tous.

PS : Bilbi tu fais quoi ces temps ? Envoie-moi ton e-mail en MP stp la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 Icon_tongue

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Yop Sir,

que de nostalgie ....... Sir l autre jour je réflechissais à Daoc et impossible de me rapeller le nom de ton potes irl je crois même avec qui vous m aviez guildé dans le dongeon (erf j ai oublié le nom aussi décidement avec les araignés les vers ect)

PS:Je viens de recevoir ton MP en même temps que je postais lol

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Vivi c'était un petit donjon ou plutôt grotte un peu au Sud de la capitale d'Hibernia... impossible de me souvenir de tous les noms de lieux, mobs ou villes en fait... et pas le courage de réouvrir l'immense classeur que j'avais fait relevant les quêtes, noms et positions de tous les mobs du jeu, cartes complètes extérieures et donjons, tactiques pve et rvr, listes des noms des GMs alliés, adresses des forums, etc etc... Pfioouuu quand je l'ai revu l'autre jour, je n'ai pas pu m'empêcher de penser "purée j'étais vraiment fou" HAHA.

Le nom ingame de mon pote irl (voisin) c'était Tazz, champion comme toi tu l'étais. On s'était rencontrés au lvl 7 ou 8 je crois alors que je lui filais un coup de main et qu'il découvrait les joies du rez la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 Icon_razz . Nostalgie quand tu nous tiens... la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 Icon_sad

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
tombe de muire non?

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
Ouiiiii c'est ça !!! Merci Tilgar la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 Icon_mrgreen Je me rappelle que j'allais rendre souvent visite à l'Ermite au sommet de la montagne à proximité. Le coucher de soleil y était d'une rare beauté.

Bonne mémoire pour un vieux !!! la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 Icon_biggrin

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
C là qu'on voit que Titi a 10 ans de moins et mange du poisson tous les jours grace à Super Kalyna tongue

descriptionla guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte) - Page 3 EmptyRe: la guilde ancien war se meurt ? (mais n'est pas morte)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre