Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionAimez Millstone les uns les autres =) EmptyAimez Millstone les uns les autres =)

more_horiz
Aimez Millstone les uns les autres =) Trollw


Voili voilou

descriptionAimez Millstone les uns les autres =) EmptyRe: Aimez Millstone les uns les autres =)

more_horiz
ah bah bravo galla ^^

descriptionAimez Millstone les uns les autres =) EmptyRe: Aimez Millstone les uns les autres =)

more_horiz
Merci Aimez Millstone les uns les autres =) Icon_clown

descriptionAimez Millstone les uns les autres =) EmptyRe: Aimez Millstone les uns les autres =)

more_horiz
faut screen tout les avertissement de jol ?
j avais meme pas remarquer qu il te citer la parti moderer ..faut dire que je m en foutais grave aussi :p

descriptionAimez Millstone les uns les autres =) EmptyRe: Aimez Millstone les uns les autres =)

more_horiz
jorjor a écrit:
faut screen tout les avertissement de jol ?
j avais meme pas remarquer qu il te citer la parti moderer ..faut dire que je m en foutais grave aussi :p


C'etait pour les personnes qui jouent encore à war, hein =)
Ils voulaient savoir en substence ce que j'avais pu mettre, étant donné que je leur avais dit que j'allais m'en prendre à Millstone.
Maintenant, je trouve cela complètement inutile et puéril, même si, sur le coup, ça m'a bien détendu ^^

descriptionAimez Millstone les uns les autres =) EmptyRe: Aimez Millstone les uns les autres =)

more_horiz
JOL c le mal ! Aimez Millstone les uns les autres =) Icon_batman

descriptionAimez Millstone les uns les autres =) EmptyRe: Aimez Millstone les uns les autres =)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre