Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionrecrutement templier Emptyrecrutement templier

more_horiz
je postule chez les anciens après avoir jouer uen soirée avec une de vos membres qui m'a donné envie de vous connaitre.

Je suis nouveau sur les mmorpg mais j'apprends vite et suis assidu. J'ai besoin de conseils d'aide mais je susi prêt a aider en retour. votre guilde a l'air sympa et la charte me convient


irl :

Christophe j'ai 23 ans je bosse dans la restauration rapide (jaune et rouge : indices)
je vis depuis toujours à Lyon et supporte assidument L'OL
dispo assez fréquemment je souhaites m'investir pleinement dans ce nouveau loisir


j'attends impatiemment votre réponse

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
mon personnage est destiné a devenir templier. Son nom est un hommage au plus grand aventurier selon moi : Indianna

désolé d'avoir omis ceci

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
Bonjour Jones, merci de ton intérêt pour notre guilde.

Pour pouvoir intégré la guilde il te faut un parrain, j'attend a ce qu'un de nos chers membre se propose. J'attends de voir avec nos GM et l'autre officier de recrutement avant de te donné notre réponse. Je te demande donc un tout petit peux de patience (cela ne sera pas trop long).

Bien a toi

Sat

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
Un parrain pour quelle utilité , je ne comprends pas. Vous effectuez des rites initiatiques, des cérémonies particulièers ? je trouve ça super cool;

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
le faite d avoir un parrain nous indique seulement que tu as bien joué avec un perso de la guilde que l on connais et que celui ci se porte garrant de toi et donc qu il a confiance en toi .
contrairement au autre guildes qui recrutent en /3 qui prenne des gens de facon aleatoire et apres qui se retrouve avec une ambiance de merde dans leur guilde.
cette position a ete prise apres un revers fumant sur warhammer ou nous avons guilder sans parrain ..nous avons connu certe de tres bon joueur ayant un etat d esprit qui nous correspond , mais aussi de bon gros boulets .
Nous avons aussi bcp de femme a forte poitrine dans la guilde , elle n ont pas besoin de parrain pour venir !

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
la personne de votre guilde avec qui j'ai joué possède un personnage du nom de Savannah est ce suffisant ? peut elle etre mon parain ?

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
Salutations Smile

C'est le parrain qui propose de guilder tel ou tel au final.

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
on va le tel pour voir si il post ici Smile

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
Savanah me rapelle un perso à Melo cela nan??????

Sinon un lyonnais supporter de l OL qui ne serait pas guildé chez les Anciens !!!!!!!!!

Tu n as pas de chance que je ne sois pas encore sur Aion sinon tu aurais eu un parrain dans la foulée.

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
Comme tout bon supporter lyonnais, ça doit faire moins de 7 ans qu'il connait le foot recrutement templier Icon_lol
Bonne chance pour ce soir sinon, la 1ère place c'est important pour espérer dépasser les 1/4

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
Effectivement Bigfoots, Savannah est un des noms que je donne a mes persos et lire que qq un l'utilise sans mon consentement , j'avoue que ca me chagrine un peu qd mm

Je ne comprends pas que qq un de la guilde prenne ce nom sans me le demander

je suis vexée !!!

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
jorjor a écrit:
cette position a ete prise apres un revers fumant sur warhammer ou nous avons guilder sans parrain ..nous avons connu certe de tres bon joueur ayant un etat d esprit qui nous correspond , mais aussi de bon gros boulets .


Arrrrrrrrgh, touché

jorjor a écrit:
Nous avons aussi bcp de femme a forte poitrine dans la guilde , elle n ont pas besoin de parrain pour venir !


Tu as des noms? recrutement templier Icon_biggrin2

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
point negatif a ta presentation tu est lyonnais et j'aime pas l'ol.
Sinon essaye de send savanna pour lui demander d'etre ton parrain mais si s'est la personne que pense big tu est mal barré.

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
je prend sur moi , mais vu qu il est passé 25488725368 fois sur le forum aujourd hui , cest une marque qu il est vraiment interressé pour venir chez nous
je me porte parrain meme si je connais pas

send runequeste, satelite , tilgar , didix minard ou dhul pour etre guildé
tu aura une periode d essais de 1 mois et tu devras me donner 1 000 000 de kinah avant la fin de la periode :p

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
ohhhhhhhhhhhhhhhh

j'espère que tu bosses au xxx de gerland ! si c'est le cas cela te feras un gros ++++ (bien sûr si tu me met le petit cadeau du happy meal dans mon pti sac :p)

bah koi ?!!!! qui ne tente rien n'a rien !

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
Bah les loulous si nous étions en avril je vous crierais bien




POISSON D'avril !!!!!!!!!!!!!!!



Bisous de Sara la vilaine qui a bien rigoulé ;o

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
Je suis désolé je suis marié avec un Boulet

:Ange:

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
!!!!!

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
Bonne blague , javoue que je suis tombé a fond dedans :p
au moins cela fait vivre le fofo Wink
a charge de revanche

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
Sans déc chez les Nenex, ils se font des blagues "en famille" sur le fofo recrutement templier Lol

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
Pff Steph t'es nulle -_-

descriptionrecrutement templier EmptyRe: recrutement templier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre