Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
madja
Throdo
galaadan
Dhul
Aliyanole Curufinwe
Galla
Citrono Pipo
Tilgar
bigfoots
jorjor
ineex
Didix
pafleben
Thufyr
18 participants

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos - Page 2 EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
Aaaaah j'avais pas vu ce post avant... en plus ce week-end j'avais plein de temps à dispo... mais faudrait que je réinstalle tout le tralala... Si j'arrive pas à me co, je vous dirai à bientôt sur un MMORPG... je sais pas encore lequel, je suis bien implanté dans WoW...

Mais fait ch... que je n'aie pas vu ce post avant !!! Sad

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos - Page 2 EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
Je jouerai demain (et je vais essayer mercredi) si ça intéresse des gens de se faire un grpe

J'ai joué vendredi et c'était génial, bonne ambiance et bons fights

J'ai mezz tout ce qui bougeait comme d'hab avec une rapidité vertigineuse !!

Je love ce jeu !!

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos - Page 2 EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
c chouette si tu as gardé la main Soso thumright

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos - Page 2 EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
Ah j'essaie de me connecter demain soir alors je devrai rentrer plus tôt que ce soir DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos - Page 2 Icon_blackeye

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos - Page 2 EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre