Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionComme un grand manque... EmptyComme un grand manque...

more_horiz
Ce matin, la gueule de travers après une bien mauvaise nuit, je me lance dans un peu de ménage sur mon mac et hop me voilà à faire le tri de vieux liens gardés soigneusement, malgré le temps qui passe, comme de précieux trésors que la nostalgie interdit de jeter...

Et au milieu de tout ça une adresse m'arrête tout net... Bon sang je me prends un énorme paquet de madeleines (merci Proust) dans la face ! Mon dieu qu'ai-je fait...

J'ai l'impression que c'était il y a une éternité alors que ce n'est pas si loin et pourtant me rappeler tout ces souvenirs me remet en tête le fait que depuis que j'ai arrêté de jouer j'en traine une constante nostalgie.

Saleté de vie parfois, qui vous emmène loin de ces petits plaisirs et grandes joies dont on ne mesure la force que quand on en est loin...

Et je vous retrouve là, rafraichissant frénétiquement ce bon sang de lien vers ce forum, parcourant vos messages je me marre tout seul en vous relisant, en vous retrouvant bien là dans vos délires, dans cette bien belle folie que j'ai un temps partagé.

Je n'ai pas trop le temps de m'épancher, l'heure tourne et le boulot m'appelle. Mais je vais revenir c'est sûr. je suis infoutu de me rappeler le mot de passe de mon compte sur le forum, je me réinscrirait.

Ah bon sang ça me fait du bien de vous écrire ces lignes tiens, hélas je ne vous ai pas suivis car ayant abandonné microsoft pour apple je ne peux plus jouer à grand chose. Ceci dit je vais réétudier la question...

Allez je file, bises à toutes et tous. Tout ça m'a foutu un gros coup de Kalgon mais ça fait du bien.

Gundor qui n'a rien oublié Mr.Red Mr.Red Mr.Red

descriptionComme un grand manque... EmptyC'est moi !

more_horiz
J'avais mis "j'étais Gundor" en titre de mon message mais je suppose que comme c'est un nom d'utilisateur enregistré il ne s'est pas affiché...

A pluche !

descriptionComme un grand manque... EmptyRe: Comme un grand manque...

more_horiz
Salut Gundor,

cela fait plaisir de te retrouvé. Et oui nous sommes quasi tous encore la !!! Very Happy

Meme certains retour d'anciens vieux.

A bientot

Sat

descriptionComme un grand manque... EmptyRe: Comme un grand manque...

more_horiz
Bonjour Gundor content d'avoir de tes nouvelles et qui sait peut-être à bientôt......

descriptionComme un grand manque... EmptyRe: Comme un grand manque...

more_horiz
salut gundor ca fait plaisir de te lire, à tres bientot j espere Smile

descriptionComme un grand manque... EmptyRe: Comme un grand manque...

more_horiz
yop gundor bienvenue chez toi Wink

war ou aion a toi de choisir Smile

descriptionComme un grand manque... EmptyRe: Comme un grand manque...

more_horiz
Salut Gundor cool d'avoir de tes nouvelle au travers de se forum au plaisir de te revoir IG

descriptionComme un grand manque... EmptyRe: Comme un grand manque...

more_horiz
HA ben encore un vieux qui repop, bientôt va falloir construire une extension à l'hospice What a Face

J'ai réinitialisé ton compte et je t'ai écrit sur ton adresse email enregistrée sur le fofo (sur hotmail)

Si tu n'y as plus accès, crée un compte bidon et je te renverrai le pass par MP

descriptionComme un grand manque... EmptyRe: Comme un grand manque...

more_horiz
Salut Gundor ravie de voir que tu passes sur le fofo c cool. Revoir des pseudos comme le tien fvait remonter tout un tas de souvenirs qui nous font comprendre a quel point daoc a ete une page riche de notre existence ig et irl Smile

descriptionComme un grand manque... EmptyRe: Comme un grand manque...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre