Les Anciens

Forum de la guilde : Les Anciens

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Bien envie de rentrer dans cette guilde :D !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwana
Grand Boulet des Anciens

MessageSujet: Bien envie de rentrer dans cette guilde :D !   Ven 5 Mar 2010 - 20:06

Bonjour à tous!

alors moi je suis un ami irl de ownor et de doctoresse et c'est eux qui m'ont proposer de faire un post sur ce forum!
donc je suis pour l'instant rodeur de lvl 35( presque 36 ).
Au niveau de mon expérience MMORPG ,j'ai joué pendant 1an et demie a wow en tant que drood heal en compagnie de ownor!J'ai arrêté wow pour les mêmes raisons que lui d'ailleurs,j'en avais marre des kikoos qui se prenaient pour des pgm ,donc je l'ai suivi dans aion ^^.
Sinon j'aimerais bien rentrer dans votre guilde car ownor vous a décrit comme des gens matures et sérieux (oué il fait de la pub pour vous ).
Revenir en haut Aller en bas
jorjor
Officier Ancien

MessageSujet: Re: Bien envie de rentrer dans cette guilde :D !   Sam 6 Mar 2010 - 0:13

salut arwana
etoffe un peu ton post avec quelques infos sur toi ta vie , ce que tu manges , la couleur de tes slips , si tu assortie le tous aux chaussettes .
il faudra ensuite que tu trouves un parrain pour entrer dans la guilde " mature" ( perso j aurais dit des vieux que se croient jeunes)
une fois ces 2 etapes accomplies tu seras passé a la moulinette par notre recruteur en chef !!! le denomé Minard
bon chance a toi :p
Arwana
Grand Boulet des Anciens

MessageSujet: Re: Bien envie de rentrer dans cette guilde :D !   Sam 6 Mar 2010 - 9:32

Ok.
Alors irl je suis lycéen,je m'appel Anthony ,j'ai 16 ans et je suis en première.J'adore le sport et j'en fais très régulièrement et euh...perso j'aime pas trop les slips donc je met des caleçons ,bla bla bla bla...(50 min plus tard ) Voila !
J'espère que mon nouveau post suffira a Minard!^^ et sinon pour le parain je ne sais pas car je ne connais personne dans cette guilde mis a part ownor et doc ^^"
jorjor
Officier Ancien

MessageSujet: Re: Bien envie de rentrer dans cette guilde :D !   Sam 6 Mar 2010 - 10:30

demande a doc de te parrainer meme si il est encore en stage d integration :p
il faudra aussi TS car sinon on ne pourra pas t insulter et ca serait dommage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien envie de rentrer dans cette guilde :D !   Aujourd'hui à 5:45

Bien envie de rentrer dans cette guilde :D !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1