Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

description[Déguildage] Manyka Empty[Déguildage] Manyka

more_horiz
Bon ba voila, bonsoir/bonjour à tous,

Tout est dans le titre, pour ma part j'ai tout plein de petites raisons qui en font une grosse, mais je vais pas tergiverser, la plus grosse raison reste que je vais vraiment changer de temps de jeu, IRL oblige. Étant donné qu'il m'a été difficile pendant cette période de pouvoir organiser des choses (même si on a réussi Very Happy), je préfère aller dans une guilde plus petite ou une majorité de mes amis avec qui je joue le plus souvent en font partie et ou l'organisation est plus simple.

Je remercie tous les zozos qui ont répondu à l'appel le WE dernier pour tomber Jeshui, Gali/Fico/Fast/Eldri/Paf avec les jolis loots, en espérant vous avoir motivé pour continuer ce genre de démarche et de donner les info pour les personnes qui n'ont pu y assister.

Je remercie l'initiative de Minard d'opter pour un compte commun de guilde pour la quete de miragent preuve d'une forte activité de guilde en espérant vous revoir tous full brillants setés Smile (d'ou m'a raison de refuser le pot si tu le comprends bien maintenant).

Pour les personnes intéressées par une organisation inter guilde, Kwimbo de la Divina Comedia (Monarhk le MG), on mis en place un system de PHP Raid ouverts à tous (Dred/DP/Xeno/Théo ou autre) c'est des vraie crèmes. :d

Je reste pour le moment sur ce serveur, si vous needez de l'aide ou autre (et que je suis co) n'hésitez pas Very Happy
à + IG.

description[Déguildage] Manyka EmptyRe: [Déguildage] Manyka

more_horiz
C'est vraiment dommage que tu nous quitte mais bon, c'est la vie. Merci pour toute l'aide apporté aux anciens (PVE, WB ...) et bon courage pour ta vie professionnel, il était temps Smile

A+ IG

description[Déguildage] Manyka EmptyRe: [Déguildage] Manyka

more_horiz
Merchi Smile

description[Déguildage] Manyka EmptyRe: [Déguildage] Manyka

more_horiz
domage de perdre un element comme toi
merci pour tt l'aide que tu as apporte au perso de la guilde

maintenant je vais devoir retrouver la memoire pour pas me perdre Smile

bonne chance ma poule
et send moi quand tu veux

baba

description[Déguildage] Manyka EmptyRe: [Déguildage] Manyka

more_horiz
snif [Déguildage] Manyka Suspect
merci pour tous ce que tu as apporté.
et a bientot ingame

description[Déguildage] Manyka EmptyRe: [Déguildage] Manyka

more_horiz
enfin ta trouvé du taff !!!! bon jeu a toi many

description[Déguildage] Manyka EmptyRe: [Déguildage] Manyka

more_horiz
Bravo pour ton travail et dommage pour nous

description[Déguildage] Manyka EmptyRe: [Déguildage] Manyka

more_horiz
@Fred oue merci c venu super vite et après ma 1ère semaine de taff c prennant et sympa donc c cool Smile
@gali tkt wisp bibi si c pour un petit truc je serai ravi d' aider Wink

description[Déguildage] Manyka EmptyRe: [Déguildage] Manyka

more_horiz
merci à toi pour ton aide et tes conseils. J'espère qu'on aura l'occasion de se retrouver ingame

A bientôt

description[Déguildage] Manyka EmptyRe: [Déguildage] Manyka

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre