Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
kalyna
trackeur
gannou
kyeleys
Lamenoir
genomm
bigfoots
Tilgar
Thufyr
Galla
14 participants

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens Empty2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
Tourment de Nëo à 2395.
War va bientôt mourir avec les RR 90+

[Holli : Découpage de post de Dim sur les nouveautés de WAR]

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
A bon je croyais que WAR était comme DAOC ? (déjà mort Wink )

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
il en ait pas tres loin Wink

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
Tilgar a écrit:
il en ait pas tres loin Wink


tu commences ton travail de sape =)

Bonne soirée dans l'ensemble, que ce soit bg, vautour ou début de capi.
Désolé Adri de t'avoir enrôlé de force.

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
War a encore de trés beaux jours devant lui car même avec ces abbérations même avec moins de monde dans la guilde on trouve encore bcp de plaisir et du vrai PVP mais surtout car il n y a rien en face de concret malheureusement

Galla comme je te l ai dit paradoxalement quand tu as moins de monde dans la guilde et bien tlm se sent plus concerné et se ressere et tu peux faire un bon vautour ect

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
non galla c'est mon sentiment simplement.

la ou je ne suis pas d'accord avec big c'est sur le " rien en face", je pense sincèrement que si vous aviez pris le temps de tester rift vous auriez une autre vision.

c'est pas le cas c'est bien évidement votre droit.

Mais je trouve assez triste que dans un MMO il soit plus intéressent de jouer solo pour rp mieux, que les donjon se fasse a 6, que moins on est dans la guilde mieux ça marche!

ya un problème soit sur le jeu, soit chez les joueurs, soit les deux.

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
Titi je suis allé voir rift et je n ai rien vu qui me plaisait personnellement.

Aprés malheureusement qq que soit le mmo plus une guilde est petite plus les joueurs sont soudés cela ne vient pas de War mais du genre humain moins de joueurs moins de conflits non dit ect ......

Pour les reste tu as raison regrettable que jouer solo rapporte plus mais bon rien n est parfait

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
bigfoots a écrit:
mais bon rien n est parfait


Si : moi

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
Titi je suis allé voir rift et je n ai rien vu qui me plaisait personnellement.


voir n'est pas jouer Wink

Aprés malheureusement qq que soit le mmo plus une guilde est petite plus les joueurs sont soudés cela ne vient pas de War mais du genre humain moins de joueurs moins de conflits non dit ect ......


cela n'a pas toujours été ainsi, loin de la.

il fut un temps ou les GM et officiers prenaient plaisir a Gérer leur guilde.
la migration sur aoc a sapée les fondations et war a fini de les défoncer et nous sommes tous responsable de cela, mais je deviens nostalgique c'est jamais bon Wink

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
Tilgar a écrit:
il fut un temps ou les GM et officiers prenaient plaisir a Gérer leur guilde.
la migration sur aoc a sapée les fondations et war a fini de les défoncer et nous sommes tous responsable de cela, mais je deviens nostalgique c'est jamais bon Wink


Dur dur de tenir une guilde sans qu'une réelle décision soit prise.
Depuis la sortie d'Aion, chacun n'en fait qu'à sa tête : je viens sur war, je reviens sur daoc, puis je teste aion 6 mois, puis reviens sur war, puis je reviens sur aion, pour finalement tester rift, puis tester star wars... etc...
Pas de jugement, juste un constat.
Trouver un jeu qui fera l'unanimité : IMPOSSIBLE.
Donc situation insoluble et bloquée.

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
On a le mm problème chez les Apos et c'est le cas également dans bcp d'anciennes guilde. Il est clair que les aspirations de chacun évoluent et de ce faite penser se retrouver sur un même jeux est utopyque :/
Les envies et les attentes changent ainsi que les prioritées... c'est la vie Smile

Le principale c'est de garder le contact via le forum et pkoi pas de devenir une communauté multi jeux où chacun vie sa vie de joueurs mais se retrouve ici pour délirer ^^

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
a l’époque d'aion 6 peut être 7 sont resté sur war, tous les autres on migré...

après c'est un choix le jeu ou les gens, si les actent suivaient les discours il n'y aurait aucuns problèmes.

après daoc je pensais que les joueurs comptaient plus que le jeu et j'avais tord,aujourd'hui c'est le UP avant le reste, moi j’adhère pas a cette vision.





description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
Perso Aion ne me plaisait pas du tout comme Rift maintenant sur Aion vu les retours le jeu a plu à certains et pas dut out à d'autres j'éspère que Rift aura un large succés et rassemblera les Anciens........

Je pense que Daoc était le premier MMO et surement le plus abouti il a donc permis de conserver les joeurs aprés ce fut la débandade ........

Titi, les joueurs comptent pour tlm je pense à différents niveaux mais quand tu vois tous ceux qu on a perdu les mentalités qui changent ect ...........et les retours que tu as d'avoir joué pour les autres .........

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens Empty2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
Tilgar a écrit:
a l’époque d'aion 6 peut être 7 sont resté sur war, tous les autres on migré...

après c'est un choix le jeu ou les gens, si les actent suivaient les discours il n'y aurait aucuns problèmes.

après daoc je pensais que les joueurs comptaient plus que le jeu et j'avais tord,aujourd'hui c'est le UP avant le reste, moi j’adhère pas a cette vision.


Mais Titi, ya qu'à voir comment s'est passé les départs sur Aion pour s'en rendre compte. Amuse toi à relire le post de migration, https://daoc-anciens.forumgaming.fr/t3631-depart-pour-aion tu verras que ça a été chacun pour sa gueule, sans jamais avertir, ou alors que quand le mec été déjà sur Aion.
Pour Rift, c'est absolument pareil. Et ne crois pas que si je reste sur War ce n'est que pour le jeu en lui-même.
Pour ce qui est d'être une communauté multi-gaming, ça revient à jouer dans son coin. Les contacts qu'on a entre joueurs Aion et joueurs War sont (quasi) inexistant.
On peut pas comparer une époque où il n'y avait qu'un seul mmo rvr (en gros) à une époque où il sort un mmo par mois. Regrouper les gens était alors plus facile.
Quand à la mentalité des Anciens, elle a, à mon avis, pas changé, car les joueurs sont toujours les mêmes depuis daoc. C'est juste le contexte qui a changé.

Alors si vous voulez que tout s'arrange, rien ne vaut une bonne dictature ou une bonne démocratie : soit les Off décident du jeu, soit on vote sur quel jeu on souhaite aller et alors TOUT LE MONDE migre sur ce jeu et les autres dégagent. Mais est-ce que c'est ça que vous voulez?

Edit : je crois qu'on peut dès maintenant renommer ce post et le déplacer dans la taverne. Au boulot Holli I don't want that

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
Galla, je crois que tout le monde idéalise la période DAOC, comme étant l'âge d'or des Anciens.

De mémoire les périodes "phares" ou nos rangs ont grossis, sont celles ou notre guilde était structurée, avec un effet moteur et une visibilité sur le serveur.
Cela a été le cas sur DAOC lorsque nous étions la guilde à + fort RP/sem
Idem sur WAR pendant une période.

C'est loin d'être le cas, il y a eu pendant 4 ans des hauts et des bas, comme depuis que d'autres jeux sont sortis et que les Anciens se sont éparpillés.

On a l'impression que c'est différent, mais pas mal d'Anciens sont partis sur WOW aussi.

Comme cela a été dit tout au long de ces posts, il n'y a que 2 choses pérennes chez les Anciens :
- le forum (et un noyau de fidèles)
- le GM (Bigfoots)

Nous gravitons tous autour de ces pivots avec parfois des conjoinctions de planétes où on est nombreux/groupés et d'autres fois complétement éparpillés.

Perso ça fait longtemps que j'en suis arrivé la conclusion qu'il faut le prendre en compte et ne pas s'en plaindre ni essayer de lutter contre car c'est ce qui fait qu'on existe encore
bigsmurf

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
Holli, chapeau pour le boulot que tu fais pour ce fofo, si le forum est un des piliers de la guilde, alors ces admins le sont. J'ai demandé un découpage dans aujourd'hui, fait le jour même thumleft

Perso, je donne mon avis de joueur Anciens depuis 2 ans. Et je n'ai certainement pas la science infuse.
Par contre, on voit les gens concernés et inquiets du futur de la guilde via ce post. Et on se rend compte qu'ils sont assez nombreux.

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
Bha ce type de forum est sympa car ya pas grand chose à faire, ça marche tout seul Mr.Red

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
Holli, Titi et Kaly ont toujours fait marcher ce forum merci à vous!!!!!!

Ne soyez pas inquiet pour les Anciens il restera toujours cet esprit insufflé par tous les gms

Ewo Gros Shamo Sir ..........

Je te remercie pour ta remarque Holli et ma pérénité même si cela ne me rajeunit pas .....mais "Bigfoots" est un joueur landa c est l'esprit Anciens qu'il faut souligner!!!!!!!

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
bigfoots a écrit:
mais "Bigfoots" est un joueur landa


Tu m'étonnes, ya qu'à voir ton dps en bg...

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
Galla a écrit:
bigfoots a écrit:
mais "Bigfoots" est un joueur landa


Tu m'étonnes, ya qu'à voir ton dps en bg...


t'as quand même essayé de le défendre sur JoL :p

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
Lamenoir a écrit:
Galla a écrit:
bigfoots a écrit:
mais "Bigfoots" est un joueur landa


Tu m'étonnes, ya qu'à voir ton dps en bg...


t'as quand même essayé de le défendre sur JoL :p


Ouais ya des cons qui parlent sans savoir. Avant ils faisaient no-match contre les marau et maintenant ils ont plus de mal, donc ça pleure.

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
Bon alors, s'en est où de l'avenir de la guilde? toujours chacun pour soit?

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
chacun pour sa gueule !!!!

plus sérieusement : ça prend forme

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
faudra voir début mars galla; combien sont vraiment aller sur rift, combien reste sur war et sur aion.

de mon point de vue, une bonne majorité de joueurs va migrer sur rift pour tester, car war et aion s’épuise, les anciens vont se former sur rift, avec facile 6 mois sur de découverte et d'amusement.

si rift ne tenait pas ses promesse niveau pvp, il sera toujours temps de tester les autre grosse sortie de cette année.

peu etre qu'une fois level 100 les derniers restés sur war nous rejoindrons va savoir Wink



description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
coucou ,

perso j'attend la venu du bout de choux après je resterais sur war j'aurez pas le temps je pense à partir sur un nouveau jeux et pas l'envie surtout , pour ceux qui resterons sur war si ils en restent lol ils auront un heal Shocked !!


à très vite les vieux !! enfin j'espère vite car vais exploser là mdr

description2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens EmptyRe: 2011 Année charnière sur WAR pour les Anciens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre