Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionCoucou pour ceux qui de souviennent de moi EmptyCoucou pour ceux qui de souviennent de moi

more_horiz
Par mickie, qui malgré les 10km de distance ne passe pas ni n'appel d' ailleurs.

Juste un petit coucou et vous demandez de pas vous essayer les bottes sur la robes. Même si vous rustre sur moi au passage (spécial dédicace a big pour l autre soir). Mais comme j aime pas les pas bo je suis en face sur war. J espère que vous allez tous bien. Et a plus dans le jeux.

Ps big m' en fiche je me suis venge après.

Dwirelle (archimage rr47 chez les minotaures)
Cudus (Flamby rr40 chez les minotaures)
Walkyries (rr41 chez les minotaures)

A+ ingame

Dernière édition par Dwirel le Lun 21 Fév 2011 - 5:47, édité 1 fois

descriptionCoucou pour ceux qui de souviennent de moi EmptyRe: Coucou pour ceux qui de souviennent de moi

more_horiz
Yop Dwi quand j ai vu ce nom me suis dit mais merde c'est lui si j'avais su que c était toi j aurai pissé sur ton cadavre aprés :p

A bientôt avec plaisir Dwi

descriptionCoucou pour ceux qui de souviennent de moi EmptyRe: Coucou pour ceux qui de souviennent de moi

more_horiz
Pisser sur le cadavre ...... AAAHHHH ces beaux souvenirs de la joie et de la fraternité qui règne sur un champ de bataille.

Chalut a toi Dwi. Je sais, 10 bornes mais que veux tu, tu me connais.

descriptionCoucou pour ceux qui de souviennent de moi EmptyRe: Coucou pour ceux qui de souviennent de moi

more_horiz
Salut Dwirel, je vois que tu as tenu bon chez les Minos !

Bravo, je pense qu'Eternellia lead toujours les WB

PAsse le bonjour aux resistants

descriptionCoucou pour ceux qui de souviennent de moi EmptyRe: Coucou pour ceux qui de souviennent de moi

more_horiz
Kikoo Dwirel,

Je vois que tout baigne pour toi du coté de la lumière sur WAR. Pour ma part, suis sur LOTRO en casual.

descriptionCoucou pour ceux qui de souviennent de moi EmptyRe: Coucou pour ceux qui de souviennent de moi

more_horiz
dwirel reviens ci spice di traitre !

bisouuuuuuuuus

descriptionCoucou pour ceux qui de souviennent de moi EmptyRe: Coucou pour ceux qui de souviennent de moi

more_horiz
Je suis pas un traitre je PL Big Razz

sinon vu que LOTRO est en F2P je vais essayer

descriptionCoucou pour ceux qui de souviennent de moi EmptyRe: Coucou pour ceux qui de souviennent de moi

more_horiz
biensur dwi qu'on se rappelle de toi Smile

descriptionCoucou pour ceux qui de souviennent de moi EmptyRe: Coucou pour ceux qui de souviennent de moi

more_horiz
Kisssouu le Dwi......


Ouch que le temps de Daoc est loin derrière nous Razz

Je note "Exigeons" sur ma liste noire......
Twisted Evil des fois que la wb lnm croise ton chemin Rolling Eyes

Guillaume

descriptionCoucou pour ceux qui de souviennent de moi EmptyRe: Coucou pour ceux qui de souviennent de moi

more_horiz
J'avais pas fait gaffe au nom ?

Tu as changé / Reroll ?
Tu jouais déjà un archi sur Couronne, mais il s'appelait Dwirel il me semble ?

descriptionCoucou pour ceux qui de souviennent de moi EmptyRe: Coucou pour ceux qui de souviennent de moi

more_horiz
Oui dwirelle j'ai migrer a la fin du serveur couronne. C'est en relisant mon message, que je me dis que j'ai du picoler avant Wink

Par contre j'ai aussi un csf (walkyries) et un flamby (cudus)

D'ailleur big comme dans le scenar que je viens de finir et que tu faisais avec sat, je ferais tous pour t'embeter Wink bump snare, enfin tout ce qu'un csf peut faire, sauf des degats bien sur (un csf ca en fait pas).

descriptionCoucou pour ceux qui de souviennent de moi EmptyRe: Coucou pour ceux qui de souviennent de moi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre