Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Guild Wars 2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Satelite
cypheer
bigfoots
gannou
Galla
Tilgar
pafleben
minard
Thufyr
genomm
jorjor
Lamenoir
16 participants

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
oui depuis aoc les annonces sont les memes
on aura un supayr pvp, des chateaux a def a attaquer , voir des forteresses a faire evoluer.
on a prévu le pvp de masse , on a meme tous prévu !!
alors je vous les donne dans l ordre ou pas ?

aoc, pvp , tu peux taper les mec avec qui va defoncer une forteresse mais tu peux pas taper les gardes de la porte !!
warhammer, Oh putain ils vont sur la forteresse !! ah non elle est tombée en 0.0001 seg !
( j oublie le lag keeper )
Aion: MAJ F12 lag ED4k T mort.
Rift : Tu buss ou t mort ? Ha merde ils sont plus que nous le jeux n 'affichais pas les 50 gonze derriere
STWAR ( en esperant que ca s ameliore) GO ilum faire notre quete : Euh non je viens pas suis cac et j ai pas aoe !, de toute ca sert a rien j ai le pc de la station spatial et je lag des que 50 joueurs sont la .


donc oui les annonces sont tjrs les memes, bioware a meme revendiquer avoir pris les dev de daoc pour le pvp. ne revez pas le pvp de daoc est mort avec ce jeux . ce pvp etait pas seulement le fait du jeux , mais aussi de ces joueurs. Il suffit de regardais aion qui avait un potentiel enorme en pvp avec les abysses, ces chateaux et sa forteresse.
on vit tous avec le souvenir de ce jeux qui nous a fait exploser 40 clavier 120 souris , fait chauffer nos pc en loguant 3 compte dessus.
mais on oublie une chose , Wow est passé par la , wow a innové dans certain domaine mais a rendu le mmo commerciale . il faut donc maintenant que ca rapporte est vite . les jeux sont donc plus simple, plus rapide , une marchandise que les nouveuax joueurs prenne et jete ensuite ( y compris chez nous) . Donc non les anciens ne se retrouverons jamais sur un jeux , sauf le reve de nous tous, daoc remasteriser au gout 2012 !

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
pas mieu +1

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
rohh quel pessimisme

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
Tilgar a écrit:
rohh quel pessimisme


Tu va faire comme dans tout les derniers jeux titi tu y iras et tu ne dépasseras pas le lvl 30 ! rappelles toi comment tu étais motivé sur rift avant la sortie idem sur Swotr.

Perso je me plais énormément sur Swotr et je ne pense pas migrer d'ici peu quelques soit les jeux qui sortent. On a pas mal recruté, la on va donc pouvoir profiter de tout les aspects du jeu, et même les raid 16 !

Donc moi je n'irai pas sur guild war

JSE

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
heu le jeu est pas encore sorti hein, il est a peine en bêta et il va pas sortir tout de suite. enfin bref je pense pas que ça rassemble tous les anciens mais ça en intéressera forcément quelques uns.

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
Si ce jeu tient ses promesses j'irai sur guildwars 2 .

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
pareil que ghannou, star wars me plait vraiment et avec nos recrue on a une bonne guilde capable d aller faire ce que le jeux nous proposera de mieux.
certe on manque de reglage, de stuff, d optimisation car on joue les perso que l on aime et pas les classes pour optimiser notre warband, mais soef on joue ensemble et on rigole bien .
ce soir on a fait des boss de zone , truc debile pour des loot de 20 a38 et alors on a rigoler on a fait des entrée codex , n 'est ce pas la le plus important dans un jeux , passer du temps entre personne avec qui on peut rire si avec cela on avance dans le jeux c encore mieux.
j espere juste que ilum va etre ameliorer et que la zone ouverte pvp sur une planete complete va bientot venir histoire de buss anciens et de se faire haiir sur le serveur.

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
hop nouvelles infos sur le pvp de GW2 (closed bétâ journaliste) :

http://guildwars2.jeuxonline.info/?idNouvelle=34493

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
Moi j'apprécie bcp SWTOR, et comme j'attendais rien du RvR je ne suis pas déçu.
Il est clair qu'une fois ding 50, hormis les soirées BG si on fait pas de raid/PvE, ya plus qu'à reroll

ça tombe bien car les histoires sont différentes, et ya donc matière à revoir les planètes sous un autre angle

Si les Anciens sur Hssiss partent tuus chez la BAC, je viendrais reroll sur Phateem ou Battle med.

Tout ça pour dire que je n'irais très probablement pas sur GW2

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
bigfoots a écrit:
Si ce jeu tient ses promesses j'irai sur guildwars 2 .


Quote, ça risque d'être collector

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
en regardant la video ca me rassure sur mon choix de ne pas y aller
4 sort comme gw1, decort jolie mais dynamisme a chier
au moins ya pas de probleme de macr avec 4sort ^^

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
Les videos de swtor n'étaient pas folichonnes et ne données carrément pas envie.

Et info qui vaux sont pesant d'or pour une guilde soit-disant pvp comme les anciens : séparations des sorts pvp et pve.

Et 8 sorts ça évite les classes avec masse CC et de toute façons pas de heal donc il faudra mixé survie et dps dans les barres de macros.

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
inscription à la bétâ ici : https://beta.guildwars2.com/

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
et sinon je plussoie cypheer, les vidéos de swtor c'était du statique à souhait, limite chiant, pourtant quand j'y joue j'ai pas cette impression du tout.
et 8 sorts c'est très bien de toute façon 90% des joueurs utilisent pas plus pour jouer (cf commando/BH sur SWTOR @ spam une touche, ou sorcier/érudit @ spam lancer de caillou/éclair + bubulle absorb/speed)
enfin bon les gouts et les couleurs :p de toute façon ceux qui n'ont pas aimé le GW1 risquent de ne pas aimer le 2 vu que ça reprend beaucoup de gameplay du 1 avec juste l'ajout d'un PVP open (prévu celui là et pas ajouter 3 mois avant la release en disant c'est trop génial AKA Illum où 20 pelos peuvent pas se battre sans laguer comme des chiens (jouer un cac monocible vous comprendrez ma douleur en tant qu'assa)....) en plus du GVG habituel en arène.

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
Lamenoir a écrit:
ou sorcier/érudit @ spam lancer de caillou/éclair + bubulle absorb/speed).


Mouais je peux te dire que je spam beaucoup plus que trois touche.

Oublie pas de citer l'assassin qui ne doit pas spam beaucoup plus de touche et qui te colle des 3.5 k voir 4 k Smile

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
Je plussoie mon collegue Sith.

Erudit et commando, 2-3 touche allez 4 : spam touche dps, la touche bubulle, pour l'erudit le speed et pour les deux la touche heal si plus de 2 gars dessus.

Les classes cac rien que pour conserver un adversaire au cac il faut utiliser la première barre de macro et obligé de taper en coups blanc pour pas être trop vite Oom.

Assa, je ne suis pas 50 mais tu dois avoir ça comme cycle, pointe/voltaic slash/mutilation (en esperant avoir le proc)/snare/coup blanc/electrochoc ou pointe pour restun et si la cible réussi à s'echapper choc puis eclair de force avec insouciance pour augmenter la distance.

Heureusement qu'on peut faire des 3.5k-4k vu le cout du sort. Je crois qu'il ny a que mutilation et assasinat qui tick à 3k+ en full tromperie.

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
choc a 3k5 aussi avec tous les proc, mon cycle c'est plutôt pointe, mutilation (pr opti le regen force de sortie de fufu avec un gros sort), le snare, voltaic slash x2, un coup blanc, choc (pr proc laugmentation crit sur coup en mélée), mutilation et assassinat. ça c'est quand tout se passe bien et que le mec est un gros boulet (75% des mecs en général), avec un mec qui appuie sur plus d'une touche (ou placé en hauteur au huttball), faut je cours après que jutilise fente basse pour stun 2s, électrochoc si la cible est un peu loin ou si un autre protagoniste s'est pointé entre temps histoire de pouvoir finir ma cible et vanish derrière, quelquefois le bump zone si trop de monde sur moi, le taunt et taunt zone pour faire des médailles protéger mes alliés et linterrupt pour les spé tourelles juste pour rire pdt 4s en regardant le mec rien faire. après rien que pour vanish faut 2 touches (voire 3), la première pour virer tous les dots, la 2e pour fufu en combat (et éventuellement le speed pour éviter d'être redéfufu dans la foulée). voilà la vie d'un assa, en sachant que nimporte quelle classe me met du 1k5-2k minimum, heureusement que je peux sortir des 3k sinon aucun intérêt de jouer.

@Sat : je parlais de la majorité des sorciers/érudits pas de tous, ceux qui se sortent les doigts du cul font mieux que les autres et sont en général bien au dessus (comme un commando qui jouerait avec plus de 2 touches) mais ya pas vraiment besoin de le faire pour les 95% des BG. Le problème du jeu est qu'il y a beaucoup trop de CC pour les distants (surtout bump, root et snare) ce qui rend les classes CaC limite injouables (combien de fois je rage pck je pop sur un mec et paf bump+root suivi de stun et snare + dégats derrière t'as plus qu'a rentrer chez toi pck engage a 20% de vie bah ça le fait plus du tout, pas mal pour un mec qui est censé surprendre sa cible, la dépop et partir sur une autre)

enfin bref stop le HS ici, ya une section SWTOR, là on parle de GW2 :p

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
Petite info::

Quels est l'intérêt du WvWvW ?

Avant toute chose, le WvW est clairement un élément qui va demander un suivi continu pour conforter sa position. Les amoureux du genre pourront donc s'y adonner entièrement et sans limite. Leur personnage gagnera des niveaux, de l'argent, des items, de quoi ne pas se sentir incommodé par la non pratique de PvE.


Le côté fun, stratégie, gestion, provocation, alliances donnera surement ce piment qu'il manquait ces dernières années en terme de RvR. Les amoureux de DAoC retrouveront très certainement les frissons d'antan.


source :: http://www.jeuxonline.info/actualite/34493/guild-wars-2-pvp-wvw

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
si on remonte sur l ensemble des mmo sorti depuis wow, je dirais que ils ont tous etait les successeur de daoc dans le texte , meme des grand titre de la librairie info le titré.
donc non j y crois pas un instant, gw2 sera la suite de gw1 .
apres vous parlez de lag, rapellez moi qui est l editeur de gw ?
oupss tiens je connais, tiens j ai eu des probleme de lag sur un de leur jeux et pourtant leur video de demo y en avait pas un pet ! l avantage avec ce jeux , on savez a l avance si un enemie etait a moins de 3km ....

pour les pikatchu, c marrant j ai un cac et un erudit. ben tu sais j utilise 10 fois plus de touche pour l erudit que pour le cac ( pourtant spe monocible) j ose meme pas parler de la spe ae .

et oui je crois encore dans l avenir de star wars et du pvp dessus , une fois que les serveurs seront depolué des mec @stuffPLILUM et que l empire aura foutu le camp sur gw car il ne prenne aucun plaisir a faire 95 % de huntball et du camping a la forto a 10 vs 1 . enfin on aura du pvp , avec des ajout qui viendrons renforcé mon idée de rester sur starwars.

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
vue la prochaine maj tu n'auras rien comme pvp sur Illum.

Et rappel moi l'editeur de SWTOR,
et merde c'est EA le même que war a.k.a j'enleve du contenu à chaque maj et je sais pas gérer l'équilibrage d'une seul classe (flamby).

Pour dps avec le soso et non pas pour être efficace, il suffit de spam une touche comme le merc, après certain utilisent plus de touche mais c'est rare et son chiant avec leur spé fuite.

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
le jeux a 2 mois et non je regarde pas les mise a jour de la semaine prochaine.
on reparle du contenu dans 4 ou 5 mois Smile

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
Oui comme sur Rift, il y aura fusion de serveur et puis plus personne.

Comme tu le dis le sgens vont se lasser de 3 pauvres BG et de ce que j'ai entendu le PvE est buggé et sans chalenge.

Pour les personnes qui viennent des mmo full pvp, on s'en fout du pve et le peu proposé nous apporte une bouffée d'air entre le farm BG. Mais ceux qui viennent de WoW demandent des boss ou la seul stratégie n'ai pas du bash bete et mechant.

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
apparemment sur les serveurs pvp, illum est désert (encore plus que sur le notre) donc risque bien d'y avoir fusion de serveurs au moins pour les serv PvP (ptet pas dans les semaines a venir mais au moins d'ici avril/mai), même sur notre serveur on passe de 250 personnes la semaine dernière a la flotte, à a peine 100 ce week end (et on est en période de vacances)

pour le pve : j'ai fait faux empereur => aucun challenge, instance torchée en moins d'une heure et me suis fait chier du début à la fin (les dialogues n'y changent rien) on bash des mobs, les strats son de toute façon connue donc aucune découverte.

sinon NCSOFT ne joue qu'un rôle de donneur d'argent à ArenaNet, ils dev que dalle et les serveurs sont pas les leurs donc aucune comparaison possible avec AION.

de toute façon la plupart crache sur GW2 maintenant, j'attend de voir la sortie (jme souviens des posts SWTOR où la plupart devait rester sur Rift...combien sont encore sur Rift ?)

enfin bref wait and see, perso vu le niveau pvp de la république comme de l'empire, on va pas s'amuser longtemps avec notre groupe, on roule sur a peu près tout alors certes on en a en maitre de combat, certains en champion/centurion mais c'est surtout le skill en face qui est pitoyable (et un certain refus de combattre même a nombre légèrement supérieur).

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
wé mais contrairement à Rfit on va pouvoir tester les raid 16 ! de la même façon qu'on a reussi à faire les instances 8, enfin les truc s qu'on pouvait pas faire sur rift car au bout de 15 jours tlm était parti ^^.

En faite un de mes regrets sur swotr c'est qu'on ne puisse pas faire des groupes bg de plus de 4 joueurs on se retrouve à devoir faire 2 groupes le soir de 50+ et au minimum 1 groupe de 50 - ^^.

J'avoue que de retrouver une guilde peuplé rajoute énormement à mon plaisir du jeu. Mon Erudit je m'amuse énormement avec et je ne spam pas que 1 touche (bah oui la vague télé ca fait proc l'ae en instant Very Happy ! et puis faut utiliser les relic, et les dopant toute les 3 minutes pour burst un peu plus!)

Au final le bg que j'aime le moins c'est le hutball quand je play contre la république, j'aime pas taper les copains Sad c'est mon coté gentil ça !)

Pour le reste même si ca se depeuple bah il clusteront les serveurs, et puis voila, ca ne m'empechera pas de continuer à jouer !

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
Lamenoir a écrit:


de toute façon la plupart crache sur GW2 maintenant, j'attend de voir la sortie (jme souviens des posts SWTOR où la plupart devait rester sur Rift...combien sont encore sur Rift ?)



Et moi je me souviens des posts sur SWOTR et rift avant la sortie comme quoi ca aller être trop génial et que ca déchirait tout. Les posts pour nous avertir que la sortie officelle était faite, que les pré co était faite etc... Quand est il de cet avis 2,5 mois plus tard ^^

En faite ca sert à rien d'essayer de nous convaincre franchement coté république on s'amuse super bien, on a bien étoffé la guilde, C'est vivant. Même à 1h du mat on est encore entre 10 et 15 de connecté. C'est la que je retrouve bcp de chose d'un des fondement d'un MMO : la communauté de joueur.

Alors oui peut-être que dans 4 mois l'avis sera différents, mais pour l'instant personne chez nous estime avoir fait le tour du jeu.

descriptionGuild Wars 2 - Page 2 EmptyRe: Guild Wars 2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre